Forward Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="tenbu_hou_rin"]Voilà la bonne réponse. Il ne faut pas lui écrire ce qu'il a envie de lire sur le moment mais ce qui est bon pour lui sur le long terme, quitte à se faire traiter de manipulateur. [/quote] La bonne réponse ? Il y a différents avis, tu ne détiens pas la vérité universelle petit. Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il s'agisse de dépendance et non d'amour. Quand tu relèves mes propos le mieux serait de les relever entièrement. Quand je dis qu'il n'y a pas à avoir honte c'est que cela arrive à beaucoup de monde ici de se rabaisser par amour sous le coup de l'émotion. C'est pourquoi dans la suite de ma phrase, je dis bien d'en tirer des leçons pour ne plus recommencer. C'est bien que je ne pense pas que ce soit le mieux à faire... Je lui montre juste que ça n'arrive pas qu'à lui. Et pour ton information, je ne pense pas que ce soit idéologique de dire ça. Cela ne relève pas d'une croyance mais bien d'un fait réel du aux émotions négatives. Je fais juste une constatation. Après que tu m'en veuilles ou pas j'en ai rien à cirer. Tu te permets de juger mes conseils. Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis que c'est forcement des âneries et que tu as raison sur tout. Désolé grand intégriste de la langue française que tu sembles être mais pour le peu de fautes d'orthographe que je peux faire, je te comprends très bien. [quote="tenbu_hou_rin"]PS : Fox, pense à toutes tes collègues féminines, fait un classement de la plus belle à la plus moche, en précisant bien les qualités et les défauts (cul, seins, yeux, nez, bouche, voix, démarche, etc), et publie-le ici en préservant leur anonymat. C'est pour ton bien.[/quote] J'espère que c'est une blague. Oui le fait de penser à d'autres femmes, admirer leur beauté aide beaucoup à nous faire oublier nos ex. Mais un classement... :shock: Redescend sur terre, c'est pas la foire aux bestiaux. Sur ce je ne relèverais plus tes propos. Je suis ici pour apporter mon aide, pas pour débattre avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Putain de merde ... je crois qu'on l'a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="Seigneur des Mouches"]Putain de merde ... je crois qu'on l'a perdu.[/quote] :lol: [quote="Fox236"]Oui je sais cela paraît bizarre ma façon de m'exprimer aujourd'hui. J'ai décidé de la faire revenir en changeant radicalement ma façon de penser. Je vais prendre soin de moi pour regagner mon estime que j'ai perdu ces derniers mois. [/quote] C'est bien tu commences à positiver ! Garde cet état d'esprit par contre je te le dis de suite je pense pas que ta prière fera revenir qui que ce soit... Le seul moyen c'est d'accepter la situation tel qu'elle est, prendre sur toi comprendre pourquoi votre couple en est la aujourd'hui. Es-tu toujours en sr ? Elle a répondu à ton appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Serieux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés