Aller au contenu

Envoyer un signe de vie pour lui faire penser à moi

Messages recommandés

Tes posts m'ont interpellés Geckette ;) Selon toi si le mec se tourne vers d'autres filles il s'en moque de nous et donc il ne faut pas chercher à le contacter ? Désolée si j'ai mal compris, mais cette histoire se rapproche un peu de ma situation en ce moment et j'aimerais avoir d'autres conseils de filles sur mon histoire si vous voulez bien :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-largue-car-il-ne-m-aime-plus-et-cherche-ailleurs-t34723.html

[quote="Scream"]En tout cas, ça m'a bien fait marrer cette histoire, merci à toi Geckette !
Je vais sortir dans le couloir en gueulant à mes collègues de se boucher le cul !! lol !!

Ils vont rien comprendre, ils vont me prendre pour un taré, un gros sodomite :lol:

Et oui éclipse, je suis aussi d'accord avec les autres, ne l'envoie pas ton texto, reste en SR pour le moment, 1 semaine, franchement c'est rien du tout dans une vie

Bon courage à toi[/quote]
Loool Bon... en tout cas je n'ai vu aucun de mes collègues passer en courant dans les couloirs en criant de se boucher le cul... So... la conclusion est la suivante... nous ne sommes pas dans la même boite.

Moi je vais essayer de placer le message subliminal dans un mail fournisseur ! ca va le faire

[quote="Frimousse20"]Tes posts m'ont interpellés Geckette ;) Selon toi si le mec se tourne vers d'autres filles il s'en moque de nous et donc il ne faut pas chercher à le contacter ? Désolée si j'ai mal compris, mais cette histoire se rapproche un peu de ma situation en ce moment et j'aimerais avoir d'autres conseils de filles sur mon histoire si vous voulez bien :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-largue-car-il-ne-m-aime-plus-et-cherche-ailleurs-t34723.html[/quote]
Frimousse...
Si ton ex n'en a plus rien à faire de toi...
qu'il se tape d'autres nanas...
Bien entendu qu'il ne faut pas le contacter, c'est du bon sens. Je doute que le message que tu veuilles faire passer soit "vas y baise d'autres nanas, ignore moi, sois indifférent à moi, mais je suis toujours dispo au cas ou... j'existe..."

[quote="Geckette"] Bien entendu qu'il ne faut pas le contacter, c'est du bon sens. Je doute que le message que tu veuilles faire passer soit "vas y baise d'autres nanas, ignore moi, sois indifférent à moi, mais je suis toujours dispo au cas ou... j'existe..."[/quote] Comme d'hab, je plussoie :)