Figasec Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 La discussion reprend et elle finit par me dire qu'elle a un nouveau travail, dans un commerce et me sort de but en blanc "t'as qu'à passer prendre un truc". On continue de discuter pendant quelques jours, tout va bien. Et un matin je finis par répondre à sa proposition et lui fait la surprise. Et en effet, elle a été surprise, a fait un sacré bond en me voyant, elel a été trés agréable.Super bonne vendeuse, en tous les cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forlorn616 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 quelques nouvellesAprés des mois sans nouvelles, j'ai eu droit à un petit "salut tu connais un bon perceur? Bon tu m'accompagnes?"Reprise du dialogue via FB puis par sms avec des "trop contente qu'on aille ensembler chez le perceur" , "tu seras le premier à qui je dirai si j'ai mon appart", "faudra qu'on se fasse une soirée ensemble. Puis j'ai une chambre d'amis dans mon nouvel apprt, tu pourras rester dormir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés