peronnelle Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ah? Et quelle est ton histoire?Rigolez pas, depuis mon SR, plus aucune nouvelle de lui.Il a dit à une amie en commun qu'il ne savait pas comment prendre contact avec moi sans être maladroit, mais prendre contact avec moi pour quoi faire??? il prétend avoir prit la bonne décision, donc pour quoi me parler? A chaque fois ça a été juste pour me demander comment j'allais et comment allaient nos animaux (oui, nos bestioles ont été virées elles aussi!).En ce moment, vu que SR total des deux côtés, je tourne comme un fauve en cage... je pleure mon ancienne vie, à l’abri du besoin, avec un boulot passionnant dans une ville qui aurait pu être belle.J'en suis même venue à vouloir engager un détective privé, pour voir si il a pas une nana en fait, qui expliquerait tout ça.... mais c'est super cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peronnelle Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon, vraiment je ne sais plus quoi penser... ça fait un mois de SR total, et lui ne me contacte plus.Je crois qu'à ce jeu, j'ai perdu.Est-ce que le SR est la meilleure des choses? Un mec m'a dit que les hommes pensent (à tord) que faire silence c'est juste la conviction que sans contact, on les oublira plus vite.En ce cas, à quoi sert un SR : je sais bien que le but premier c'est de se prendre du recul et du temps pour voir ou on en est, mais si ça doit aussi piquer la curiosité du mec, ben c'est loupé.Du coup, je suis plus seule que jamais, il ne m'a pas souhaité mon anniv (mes 40 ans, tout de même...) et moi je déprime à mort.On fait quoi dans ces conditions? on rompt le SR? Pour dire quoi? visiblement ça ne le chagrine pas tant que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu as répondu toi même a la question: rompre le SR pour dire quoi?...après tout ce que vous avez partagé, il ne te souhaite même pas ton anniversaire...Dans ce cas bien précis, il faut prendre le SR comme une manière de te guérir de cette relation, et commencer doucement a abdiquer...Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés