Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

Coucou Feriel :)

Merci pour ton message. Toi aussi tu mérites mieux, surtout au vue de la façon dont tu as décrit ton ex. Un vrai coureur de jupons... Tu devrais le remercier de t'avoir quittée ça t'ouvre les yeux sur sa vraie personne. Je te souhaite également beaucoup de courage. N'hésite pas à venir discuter si ça ne va pas ;)

• Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc dans mon cas le mieux serait un message court et explicite. Je pensais opter pour cette option là aussi par peur de le saouler avec un roman ^^ Quand il verra le pavé je suis sûre qu'il ne prendra même pas la peine de lire... Modifié par Frimousse20

moi je crois que je ferais pas la vidéo =/

c'est pour les mecs qui veulent récupérer leur ex copines.

je pense que sur les mecs, ce genre de vidéo n'aurait pas le même impact.

après c'est mon avis

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

hello

moi aussi je te déconseille l'idée de la vidéo ca fait un peu trop d'un coup

apres le sms c est mon avis mais je pense que c est trop impersonelle et tu ne sauras pas comment prendre la reponse qu'il va te donner.

moi aussi je pense bientot la recontacter et je pense que le mieux serait le telephone.

je pense que ca permet de mieux capter ses emotions a condition que tu sois capable toi de maitriser les tiennes meme si tu ne vas peut etre pas entendre forcement que des bonne choses

Merci pour vos points de vue :) Je vais laisser de côté la stratégie de la vidéo pour le moment. J'enverrai juste un message pour prendre des nouvelles histoire de ne pas le brusquer et en fonction du déroulement de la conversation ( s'il y a ) j'introduirai quelques éléments de la vidéo ^^

Je ne pense pas le contacter par téléphone. Ce n'est pas trop mon truc de parler directement par téléphone et lui non plus. Déjà qu'il n'a pas eu le courage de me dire les choses en face ni au minimum de m'appeler pour rompre... Puis si ça se trouve il a supprimé mon numéro depuis longtemps et en voyant un numéro qui lui est inconnu il ne décrochera pas.

Courage à tous et tenez-moi au courant de votre avancée ! ;)

Voilà le message que j'ai préparé, j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez s'il vous plaît ^^

Coucou,

Je ne sais pas ce que tu as ressenti lors de nos dernières conversations. Pour moi elles ont été expéditives et difficiles à oublier.. Je regrette que ce soit nos derniers souvenirs mutuels après ce qu'on a vécu ensemble, que l'on fasse comme si on ne s'était jamais connus..

Je comprendrai que tu ne veuilles pas me répondre, mais ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. Bises.

Dois-je rajouter ou enlever des choses pour le captiver davantage ? Pour la première partie je me suis inspirée du message que Maggie avait écrit à son ex et auquel ce dernier a répondu ( j'ai bien sûr changé quelques tournures à ma façon ). Enfin voilà j'aimerais avoir vos avis :)

Coucou,

Je ne sais pas ce que tu as ressenti lors de nos dernières conversations. Pour moi elles ont été expéditives et difficiles à oublier.. Je regrette que ce soit nos derniers souvenirs mutuels après ce qu'on a vécu ensemble, que l'on fasse comme si on ne s'était jamais connus..

Je comprendrai que tu ne veuilles pas me répondre, mais ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. Bises.

J'ai mis en rouge ce que j'enlèverais si j'étais toi.

J'hésite à lui écrire ce soir. S'il est sorti en soirée cela pourrait influencer son état d'esprit par rapport au message ?

D'accord j'enverrai demain :)

Si ça se trouve demain matin matin il aura la tête dans le c** et il ne sera pas d'humeur non plus :lol:

Coucou,

J'enlèverais ces parties là car :

- après ce qu'on a vécu ensemble ---> on dirait limite du chantage affectif, ou que tu essaies de lui rappeler ce que vous avez vécu... Il est courant, il était là aussi. Là l'objectif c'est le futur!

-Je comprendrai que tu ne veuilles pas me répondre, mais ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. ---> ça c'est inutile de le dire explicitement, car c'est dit implicitement dans le reste du message. Tu dis que tu regrettes que ce soient vos derniers souvenirs mutuels, ce qui signifie bien que tu veux en construire d'autres. Du coup, ce n'est pas la peine de préciser que tu aimerais bien avoir de ces nouvelles, ça tombe sous le sens. Le formuler clairement, ça te met dans une situation d'attente et ça te fait presque mendier de l'attention. Si tu ne le dis pas explicitement, ça rend le message plus percutant.

Est-ce qu'il travaille?

Moi pour le coup j'enverrai plutôt le message à un moment où tu es sûre qu'il n'est pas avec ses potes ou potentiellement à une soirée... Donc plutôt pendant ces heures de boulot s'il en a un, ou vers quatorze heures en semaine s'il est en vacances et qu'il est du genre à faire des grasse mat' (parce que tu veux qu'il soit réveillé quand il le reçoit, pas qu'il le trouve au réveil). Le but, c'est qu'il reçoive ça à un moment où il ne s'y attend pas, où il est tout seul, où il peut être distrait et donc se poser des questions sur ton texto.

Merci pour ces précisions :)

C'est vrai qu'en disant ça ça donne l'impression d'être en attente et pas détachée.

Je sais qu'il a trouvé un travail pour cet été mais je ne sais pas s'il bosse seulement ce mois-ci, seulement en août ou les deux. J'éviterai d'envoyer cette aprem ou ce soir au cas où il serait de sortie. Je sais qu'il reste chez lui le dimanche et qu'il ne fait rien de spécial ( enfin si, en ce moment c'est le site de rencontre --' ) donc soit je lui écris demain aprem ou alors tout à l'heure vers 11h-12h un peu après son réveil ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet