Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

Merci Kestion je suis de tout cœur avec toi aussi :)

Une semaine après sa réponse me turlupine toujours. Je me demande s'il est sincère en disant ce qu'il a dit, ou c'est juste une excuse parce qu'il a pas envie de me voir. Selon moi c'est parce qu'il n'a pas envie parce que je ne sais pas si c'est réellement un problème pour lui de voir une ex ( puisqu'il voit régulièrement une de ses ex qui est dans son même groupe d'amis ).
Qu'entends t-il par " ce n'est pas judicieux " ? Aurait-il peur de quelque chose ou c'est ce que je pense plus haut ?

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Frimousse20"]Merci Kestion je suis de tout cœur avec toi aussi :)

Une semaine après sa réponse me turlupine toujours. Je me demande s'il est sincère en disant ce qu'il a dit, ou c'est juste une excuse parce qu'il a pas envie de me voir. Selon moi c'est parce qu'il n'a pas envie parce que je ne sais pas si c'est réellement un problème pour lui de voir une ex ( puisqu'il voit régulièrement une de ses ex qui est dans son même groupe d'amis ).
Qu'entends t-il par " ce n'est pas judicieux " ? Aurait-il peur de quelque chose ou c'est ce que je pense plus haut ?[/quote]
Frimousse,je comprends que tu sois inquiète, que tu te poses toutes ces questions, mais je crois que tu t'en poses trop le concernant lui!!! c'est sur toi qu'il fait te recentrer, ce que tu ressens, ce que tu veux, ce que tu as fait pour cette relation, et te dire que tu as tout fait! lâche prise, non pas oublies le bien sur (c'est impossible^^) mais recentre toi sur TOI, pas sur lui... s'il doit te recontacter il le fera. Si à un moment, tu veux le faire, tu le feras aussi. mais arrêtes de chercher ce qu'il a dans sa tête : tu ne peux pas le savoir, ça sert à rien, si ce n'est entretenir ta dépendance et ton chagrin.
je me permets de te dire tout ça, car c'est ce que j'ai compris avec le SR, et c'est pourquoi j'ai laissé tomber même l'idée de reconquérir mon ex :) même si je continue de penser à lui, à notre histoire, etc mais avec énormément de recul maintenant. je m'en sers pour comprendre mes erreurs pour la prochaine fois ;)

gros gros bisous

• 3 semaines après...
Coucou les filles :) Ça a l'air d'aller !
Kestion je suis entièrement d'accord avec toi, faut arrêter de se poser toutes ces questions sans réponse, d'un certain côté ça nous mine et plus on y pense plus on l'interpretation du début change. Faut arrêter de trop réfléchir et faire les choses simplement, pas sur un coup de tête non plus, mais simplement.
Enfin bon ^^
Et kestion, j'espere que tu trouveras un garçon mieux que ton ex qui t'aidera à non pas l'oublier mais à ne plus penser à la peine de la rupture :bisou: