Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

[quote="kestion"]j'ai vu aussi cette vidéo, et j'y crois pas du tout!! franchement imaginer son ex qui t'appelle ou t'envoie un sms 3 mois après, sans que tu lui ais donné des news, pour te demander de l'accompagner acheter des fringues?? je trouve peu probable une telle approche.. surtout que comme tu dis Frimousse, tu n'as eu aucune nouvelle!! [/quote] Tout à fait.

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Frimousse20"]J'ai pensé lui envoyer ça :

" Coucou, tu as quelque chose de prévu ce week-end ? On pourrait aller boire un verre [color=#FF0000]ce week-end[/color] à l'occasion de la braderie [color=#FF0000]si le coeur t'en dit.[/color].. :) "

C'est bon ou je dois rajouter / enlever quelque chose ?[/quote]
J'enlèverais les passages en rouge.

Salut Frimousse,

J'ai lu les 55 pages de ton histoire et je tenais à te dire que tu es très courageuse et que je suis admiratif de la façon dont tu tiens ton SR.

J'espère que la suite pour toi sera concluante et que tu arriveras à récupérer ton ex, moi pour le moment ce n'est pas gagné non plus, je n'ai plus de nouvelle de lui depuis mon SR et commence à me demander si je ne fais pas fausse route et si il ne s'en fou pas de moi.

N'hésite pas à lire mon histoire, ainsi que les autres filles si vous auriez des conseils et des avis à me donner ça me serait d'une grande aide.

En tout cas bon courage, et je pense revenir sur ton post, car j'aimerais savoir si ce fameux rendez-vous se fera :) ! Bon courage à toi

Coucou Nounours :)
Merci de porter attention à mon histoire. En effet j'ai fait preuve de patience Durant ces 3 mois de rupture et j'espère qu'il porteront leur fruits, même si comme beaucoup de personnes sur le site j'ai peu d'espoir.

J'irai lire ton histoire dans la soirée et t'apporterai mon avis ;)

Coucou, je viens de lire ton histoire (pas les 55 pages j'avoue...) mais je reconnais dans les passages en rouge de ton tout premier post, ce que mon futur ex m'a dit avant qu'il m'annonce qu'il souhaite faire un break. J'ai donc lu le début de ton histoire et quelques pages d'avant ta reconquête. Quand j'aurais plus de temps je lirais le milieu quand même !

De ce que j'ai compris tu as formidablement bien suivi ton sr, alors maintenant continue avec ta volonté et recupère le !! J'espère qu'il acceptera de boire ce verre avec toi et qu'il en découlera une belle suite pour ton histoire. Tu as eu raison de supprimer "si le coeur t'en dit".

Je croise les doigts pour toi.

[quote="lulu13"]Coucou, je viens de lire ton histoire (pas les 55 pages j'avoue...) mais je reconnais dans les passages en rouge de ton tout premier post, ce que mon futur ex m'a dit avant qu'il m'annonce qu'il souhaite faire un break. J'ai donc lu le début de ton histoire et quelques pages d'avant ta reconquête. Quand j'aurais plus de temps je lirais le milieu quand même !

De ce que j'ai compris tu as formidablement bien suivi ton sr, alors maintenant continue avec ta volonté et recupère le !! J'espère qu'il acceptera de boire ce verre avec toi et qu'il en découlera une belle suite pour ton histoire. Tu as eu raison de supprimer "si le coeur t'en dit".

Je croise les doigts pour toi.[/quote]
Merci pour ton intérêt et ton soutien Lulu13 :)
Comme je l'ai dit dans d'autres post, les ex ne savent pas innover quand il s'agit de rompre et rabâchent toujours les mêmes répliques. Carrément ridicules.. Mais à présent je n'en tiens plus vraiment compte, car j'ai lu et relu nos dernières conversations et ça de voyait qu'il se contredisait. Soit lui-même était paumé, soit il mentait pour ne pas me blesser mais le faisait très mal. Mais certaines phrases me sont encore difficiles à digérer... Je n'ai pas été satisfaite de notre dernier recontact suite à mon premier SR de 2 mois même si ça aurait pu être bien pire.

Là il y a 15 minutes je lui ai envoyé le message pour le verre ce week-end j'espère qu'il répondra et qu'il acceptera. Je regrette juste de ne pas le lui avoir envoyé plus tôt, il a dû prévoir autre chose... Je stresse tellement, je me sens idiote de réagir comme ça. Bref je vous tiendrai au courant :)

Stresser c'est une des choses que je fais le mieux :lol:
J'ai voulu la jouer 'cool' et sans prise de tête dans le message et voilà ce que j'ai en retour. Du vent. Je commence à y être habituée de toute façon... J'aurais même pas dû mettre le smiley !
Mais vous avez raison j'essaie de relativiser. :) Si demain matin je n'ai toujours pas de réponse je serai fixée pour de bon. Soit je retourne en SR, soit éventuellement j'abdique car ça me lasse de faire des efforts pour quelqu'un qui est froid et qui ne s'intéresse pas à ce que je dis. Puis apparemment ce n'est qu'une fois qu'on a laissé tomber qu'il reviennent plus vite...