Frimousse20 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Toujours rien des deux côtés. À croire qu'il n'en a vraiment plus rien à faire de moi. Que je l'ai contacté la semaine dernière ou non je suppose que ça ne lui a fait ni chaud ni froid et qu'il continue à vivre sa vie comme si de rien était... Peut-être que Gronours avait raison et que mon intuition était la bonne quand on disait qu'il avait sûrement une next... Je le sens à 10 kilomètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Alors Frimousse, du nouveau? perso j'ai décidé de ne plus chercher à récupérer mon ex. J'ai eu le temps ces deux derniers mois de cerner sa personnalité. Je mérite bien mieux que ce genre de mec finalement. Immature, manipulateur, menteur, lâche ( j'ai trouvé des synonymes, et la plupart le définissent bien : abject, peureux, bas, faible, poule mouillée, couard, froussard, pusillanime, craintif, dégonflé, timide, traître, méprisable, trouillard... etc je lâche l'affaire. je voudrais migrer mon post dans la rubrique "je ne veux plus récupérer mon ex". j'ai vu que tu l'avais fait (bon toi vers je le récupère!!), comment on fait s'il te plait? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Coucou Kestion :) Rien de nouveau en rapport avec mon ex de mon côté. Je l'avais recontacté il y a deux semaines pour prendre des nouvelles et on a eu une mini conversation qui n'était rien de plus que cordiale à mon goût. Puis rien depuis. Mais je ne me préoccupe pas trop de lui même s'il reste en permanence dans un coin de ma tête. Là j'essaie de profiter au maximum des vacances pour ne pas faire de rechutes, je suis allée en Bretagne, à la plage le week-end dernier, et vendredi je pars 4 jours à Venise. :) Je mettrai au fur et à mesure pleins de photos sur m'a page Facebook pour lui montrer que je vais bien et que j'arrive à vivre sans lui ( ce qui est tout a fait vrai ). Mais bon, je doute qu'il aille encore dessus car après 3 mois de rupture comme je vais déjà bien mieux, bah lui doit déjà être carrément passé à autre chose donc j'ai de moins en moins d'espoir... Comme je l'ai dit je tenterai quelque chose à la rentrée ( [color=#FF4040]ou je lui propose un verre le week-end de la braderie de Lille à votre avis ?[/color] ). Et s'il accepte j'aurai l'occasion de lui raconter des choses positives et nouvelles qui me sont arrivées depuis 3 mois, et lui rappeler en même temps des souvenirs. Je sais pas si tout ça c'est une bonne démarche mais bon je verrai... :) Par contre on est toujours 'amis' sur les réseaux sociaux professionnels et on fait chacun de temps en temps des mises à jour ( notification par mail ), [color=#FF4040]ça peut nuire à la reconquête selon vous ?[/color] En ce qui te concerne, si tu penses qu'abandonner est le mieux pour toi alors fais. Se prendre la tête et dépenser de l'énergie pour un mec comme tu l'as décrit serait une perte de temps. Autant dépenser cette énergie pour trouver quelqu'un de bien. ;) Le mien est lâche, coureur et fuit les difficultés... Par contre je n'ai pas compris ton dernier paragraphe ? Je n'ai pas déplacé mon post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ah je croyais!! à cause du titre reconquête p.48!! :lol: hier j'ai regardé des vidéo d'antoine et de coachs de JRME, et par rapport à facebook, ils disent de ne pas chercher à "contrôler" son ex en mettant des publications pour lui faire tel oun tel effet.. c'est au début de cette vidéo je crois bien : http://www.youtube.com/watch?v=5L_fxmB5Z84 après moi j'ai pas trop d'avis sur la question vu que mon ex n'a pas facebook!! et pour ma décision, je me dis que ça fait deux mois qu'on s'est vu pour la dernière fois, et presque 2 mois de SR.. et que lui n'a pas cherché non plus à avoir de mes nouvelles.. donc c'est qu'il s'en fout. Il a eu ce qu'il voulait du début à la fin... et moi j'ai assez donné. Bonne chance par contre pour toi Frimousse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Non non :lol: Je ne fais qu'un seul post pour que les gens puissent me suivre plus facilement. La vidéo je l'avais déjà vue auparavant, il y a pas mal de bons conseils. Pour ce qui est de Facebook j'essaie de ne pas en faire trop non plus t'inquiète, juste le nécessaire pour ne pas qu'il se dise '[i]elle doit se morfondre chez elle à pleurer et penser à moi[/i]' Il avait répondu à t'es message et mail au fait ? Je ne me souviens plus.. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ben il m'avait répondu très vite fait (mal écrit, à l'arrache, genre texto, en me disant qu'il voulait pas passer des heures à m'écrire!!) à un mail de 4 pages! une lettre en fait où je lui disais tout ce que je pensais.. quelques jours après je lui ai dit, sur les conseils que j'ai eu ici, ok pour qu'on discute (ce qu'il me demandait), que je le tiendrais au courant. C'était le 2 juillet. et depuis je suis restée en SR.. mais lui aussi!! D'ailleurs, il n'a pas répondu à ce dernier mail (que j'avais aussi envoyé en sms sur ses 2 tels car à ce moment, il m'avait sorti qu'il avait des problèmes de portables! :shock: ) du coup, je me dis que comme d'habitude, il zappe mes messages, les prends à la légère, ne répond que quand il sent son image en prendre pour son grade. Tu vois Frimousse, il n'a même pas pris la peine de me répondre ne serait-ce qu'un petit ok, ça marche.. alors qu'il finit sa lettre avec " Répond moi si tu veux, tu es bien sûr une amie, mon amie pour moi, non ?" sans blague!! et puis son "je suis désolé même si j'ai pas à l'être" parce que je lui ai dit le mal qu'il m'a fait... je crois que ça passe mal!! en tout cas, c'est bien pour facebook, n'en fais pas trop!! faudrait pas que ça joue contre toi! mais je te fais confiance, tu sembles bien gérer ;) ok pour le post unique!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Laisse tomber t'as raison, c'est un crétin ton ex. Le coup du 'je suis désolé même si je n'ai pas à l'être', désolée pour le terme mais ça fait franchement bâtard. En plus de son manque d'investissement pour te répondre ( vous n'êtes plus ensemble, il ne te doit plus rien mais il y a quand même un minimum là c'est de l'indifférence ), il veut que tu le rassures que tu ne lui en veux pas en étant son amie... Je sais que sur ce site le but c'est de récupérer son ex mais là je te conseille de le fuir. Trouve-toi quelqu'un qui te traite mieux que ça. Courage ! Tu n'as pas besoin d'hommes et encore moins de ton ex pour être heureuse ;) Si tu veux on peux en discuter par fb. J'y suis davantage présente que sur le forum et c'est plus pratique pour discuter ;) Et t'as raison pour ça, ça serait bête que je me plante toute seule :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Frimousse20"]Laisse tomber t'as raison, c'est un crétin ton ex. Le coup du 'je suis désolé même si je n'ai pas à l'être', désolée pour le terme mais ça fait franchement bâtard. En plus de son manque d'investissement pour te répondre ( vous n'êtes plus ensemble, il ne te doit plus rien mais il y a quand même un minimum là c'est de l'indifférence ), il veut que tu le rassures que tu ne lui en veux pas en étant son amie... Je sais que sur ce site le but c'est de récupérer son ex mais là je te conseille de le fuir. Trouve-toi quelqu'un qui te traite mieux que ça. Courage ! Tu n'as pas besoin d'hommes et encore moins de ton ex pour être heureuse ;) Si tu veux on peux en discuter par fb. J'y suis davantage présente que sur le forum et c'est plus pratique pour discuter ;) Et t'as raison pour ça, ça serait bête que je me plante toute seule :lol:[/quote] moi aussi je suis plus souvent sur fb qu'ici ;) et merci pour ton analyse, elle est objective et rejoint la mienne, comme quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Coucou les JRMistes :) Je reviens sur le forum en pleine forme après une semaine de vacances. Je n'ai pas pensé à mon ex durant le séjour et j'y pense de moins en moins. On peut dire que je suis sur la bonne voie et j'en suis contente. :D Bon maintenant, j'aimerais lui écrire pour lui proposer un rendez-vous. En plus avec l'ambiance de la braderie de Lille ce week-end je pense que s'il accepte il sera plus détendu. Le truc c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai peur qu'il refuse et qu'il se dise 'nan mais on n'est plus ensemble, pourquoi elle veut qu'on se voit et pour se dire quoi ?'. Donc voilà j'ai peur qu'il soit dans cette optique là. De plus je ne sais rien de sa vie amoureuse depuis ces 3 mois de rupture donc s'il est avec quelqu'un je risque d'être mal placée... :/ Des conseils s'il vous plaît ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 A la braderie de Lille, on vend des vêtements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Euh bah il y a de tout... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Parce qu'éventuellement tu peux le baratiner à base de "J'ai besoin d'un avis masculin pour m'acheter des vêtements". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est pas une idée tirée de la vidéo d'Antoine ? Je l'ai vue mais je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie je me vois pas lui dire ça alors qu'on n'est plus ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah mais si, complètement. Moi je trouvais ça bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 j'ai vu aussi cette vidéo, et j'y crois pas du tout!! franchement imaginer son ex qui t'appelle ou t'envoie un sms 3 mois après, sans que tu lui ais donné des news, pour te demander de l'accompagner acheter des fringues?? je trouve peu probable une telle approche.. surtout que comme tu dis Frimousse, tu n'as eu aucune nouvelle!! moi je suis pas dans cet état d'esprit, mais je me pose parfois la question, et je sais pas non plus.. c'est pas évident.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés