Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

Il a changé sa description par rapport au moment où tu l'as rencontré?
Ca peut vouloir dire tout et n'importe quoi...
Qu'il recherche ce qu'il avait avec toi mais avec quelqu'un de nouveau, ou juste qu'il ment pour attirer des filles dans ses filets.
A mon avis (mais c'est mon avis et ça n'engage que moi), la conversation avec un ex doit se faire pendant les business hours, en tout cas pour une reprise de contacts. Demain?

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a changé sa description depuis la dernière fois où je suis allée sur son profil ( avant de me mettre en SR total le 2 juin ). Il avait mis son statut 'célibataire' aussi et là je ne le vois plus...
Il ne s'y connecte plus depuis une semaine et le statut 'célibataire' a disparu. Je crois qu'il n'y a pas photo et que c'est mort :(

je suis entièrement d'accord avec Maggie Frimousse, on est pas dans sa tête. On ne peut pas savoir ce qu'il fait réellement juste en regardant un profil sur internet ...

et quand bien même il aurait une next ? tu crois qu'elle te surpassera si tu débarque dans la vie de ton ex toutes en fleurs avec un "salut je viens prendre de tes nouvelles".
Déjà il l'aura mauvaise de voir comment t'es épanouie malgré la rupture. Il te verra différemment.
Monsieur aime les débuts et t'as suffisamment travaillé sur toi pour qu'il constate que t'es différente de la première.

Après si tu préfère laisser tomber à cause d'une next c'est ton choix bien évidemment. Mais si tu tiens vraiment à le récupérer je pense qu'il ne faut pas se freiner à cause d'une next.
Si tu reprends contact, montre lui que c'est plus comme pendant votre relation.
Le coup du "on se répond vite sinon c'est un signe de désintérêt" => on oublie !

Montre lui justement que si tu lui reparle, c'est par pure politesse mais que sinon OSEF multiplié par RAF = désintérêt totale !
ça le fera bien cogiter !
ensuite, je pense que tu devrais reprendre contact maintenant. Tu as suffisamment travaillé sur toi. Et hormis les mini rechutes qui arrivent à tout le monde, t'es plus du tout la même qu'à ton arrivée sur le forum, t'as ouvert les yeux sur votre relation. ;)

[quote="Frimousse20"]Merci beaucoup Misa ! :D C'est vrai que la plupart ici ont récupéré leur ex malgré une next..
Là je suis avec mon téléphone depuis tout a l'heure, le message est écrit, reste plus qu'à l'envoyer. Ça n'a jamais été aussi dur pour moi d'appuyer sur un bouton.. ^^'[/quote]
Courage :mrgreen:
t'es la mieux placée pour savoir si c'est le bon moment.
Mais comme on te l'a dit avec Maggie :
1) t'as suffisamment travaillé sur toi
2) ton SR a duré suffisamment longtemps aussi

;)

@Misa : Moi j'ai un Galaxy SIII mini, je l'ai eu pour 130€ et s'il n'étais pas à 10€ c'est uniquement parce que j'ai eu la flemme de renvoyer le contrat à Bouygues. Renseignes-toi !

@Frimousse : AAAALLEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!! On pense tous à toi ! (incroyable qu'une fille aussi mignonne soit obligée de courir après un mec !)

C'est gentil Gronours ❤
C'est vrai que si je voulais me trouver quelqu'un d'autre j'aurais dit oui et j'aurais plus à autant me prendre la tête.. Mais voilà je n'ai envie de personne d'autre et je sais qu'à part son envie de papillonner dû à son manque de maturité et à notre 'baisse de régime' à la fin de la relation, c'est quelqu'un qui me correspond tout a fait : on se comprend, on a le même quotidien, les mêmes objectifs etc. C'est du gâchis donc j'ai vraiment l'espoir que cette reconquête donne quelque chose, même si cet espoir es tes mince et que j'ai toujours eu la sensation que ce n'est pas à moi de me bouger...

[quote="Frimousse20"]Bon... Toujours aucune réponse... Je sais qu'il a vu le message et en général il répond toujours tout de suite, ou pas plus de 20 minutes après. Je crois qu'il s'en fiche, je ne suis plus rien pour lui. J'aurais pas dû lui écrire, je me suis encore rabaissée pour rien......[/quote] Comme quoi finalement mieux vaut laisser venir quitte à ce que ça ne vienne jamais, on se sent encore plus mal sinon.