Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je te comprends, et je pense que tu as raison de te poser toutes ces questions. Mieux vaut en effet éviter de lui envoyer un texto à un moment où il est avec ses potes ou dans un bar... MAIS, la base de la réflexion, ça doit quand même être toi: est-ce que tu te sens prête à lui envoyer un message? est-ce que tu le sens bien? est-ce que tu te sens habitée du feu sacré du genre "c'est aujourd'hui, je le sens, je le sais!"? Si oui, ALORS tu prends les autres paramètres en compte (est-il en train de bosser? est-il avec sa famille?). Tu penses d'abord à ce que tu ressens, et ENSUITE tu évites d'agir bêtement et de foncer tête baissée et tu réfléchis. Mais ne te mets pas non plus trop de barrières par rapport à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et puis Frimousse, tu es vraiment très très mignonne. Franchement, je ne suis pas inquiète sur le fait que tu puisses à nouveau lui faire tourner la tête. Il suffira juste d'appliquer les recettes de séduction classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Gronours"]Et puis Frimousse, tu es vraiment très très mignonne. Franchement, je ne suis pas inquiète sur le fait que tu puisses à nouveau lui faire tourner la tête. Il suffira juste d'appliquer les recettes de séduction classiques.[/quote] C'est CLAIR! Désolée de le dire de manière un peu crue, mais ton ex est un mort de faim... (D'après les raisons qu'il t'a données pour la rupture.) Tu es effectivement une vraie bombe, donc à mon avis rien que pour ça il regrette de temps en temps, c'est obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Au passage je crois que je change de sexe, c'est grave... "je ne suis pas inquiète" !!!!! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 xD Mademoiselle Gronours !! Je suis d'accord avec TOUT LE MONDE Frimousse, t'es mignonne, joues de tes charmes, secoue la friandise devant les yeux affamés de ton ex, il pourra qu'avancer façon âne et carotte ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Vous êtes trop adorable merci beaucoup ❤ ❤ Je sais ce que je vaux et ce dont je suis capable ^^ Je prends soin de moi, je suis bien éduquée, je fais des études intéressantes et j'ai plus qu'un pois chiche dans la tête ( ce n'est pas pour me vanter mais c'est pour dire que par rapport aux autres je n'ai pas grand chose à envier ). Mais je me demande si je peux faire quelque chose contre son envie de nouveauté. Regardez les femmes célèbres, certaines d'entre elles sont vraiment magnifiques, intéressantes, des tas d'hommes leur court après et pourtant elles se font larguer aussi... S'il pouvait me voir en vrai pour que je puisse lui en mettre plein la vue c'est mieux que Facebook.. Mais sans amis en commun ni être dans la même école à la rentrée ça va être dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Lis des articles de reconquête sur le site, ça pourrait te donner une ligne de conduite pour commencer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Frimousse20"] En général même si une relation est terminé et qu'il n'y a pas eu d'embrouille particulière les ex se reparle tout de même courtoisement non ? Là il semble ne plus vouloir me parler du tout alors que voilà...[/quote] je suis dans les mêmes interrogations que toi. Dans son dernier mail, mon ex me dit qu'on peut discuter, qu'on est "des amis, que je suis son amie", et depuis plus aucune nouvelle!! et pas de réponse à mon mail quand je lui ai répondu :( et ça fait un mois et une semaine.. ça veut dire quoi pour eux "ami"? est-ce juste pour qu'ils puissent dormir tranquilles sans culpabiliser, et nous effacer de leur vie sans se prendre la tête? ça me soule de voir que plusieurs personnes ont cette façon de faire. est-ce que ce sont que les mecs majoritairement? ça me démoralise tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oublie le tu mérites mieux sérieux ! Peux tu lire mon histoire s'il te plait ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-a-deja-quelqu-un-et-c-est-dur-t36426.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Frimousse20"] Mais je me demande si je peux faire quelque chose contre son envie de nouveauté. [/quote] Que dalle. Mais par contre, étant donné ce qu'il perd, il se peut qu'il tombe sur des filles moins bien que toi et qu'il s'en aperçoive. On ne peut pas savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Maggie2315"]Mais par contre, étant donné ce qu'il perd, il se peut qu'il tombe sur des filles moins bien que toi et qu'il s'en aperçoive. On ne peut pas savoir.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Il se peut qu'il ne s'en aperçoive pas parce que peut-être il ne se remet pas en question... Là il doit être obnubilé par d'autres 'beautés' -_- ( désolée en mode défaitiste ce soir ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tout à fait. Mais il évolue pas tout seul dans une grande bulle dans l'existence! Il voit des gens, parfois leur parle... Il est en chasse, ok, très bien... mais ça dépend ce qu'il veut. Si il cherche des ptits trucs pas sérieux, ben oui, il peut trouver ce qu'il cherche facilement via des sites de rencontres. Mais tôt ou tard, il cherchera quelque chose dans la ligne de ce qu'il avait avec toi... Et là... ben autant chercher une aiguille dans une botte de foin... C'est au moment où on cherche à se caser à nouveau qu'on recommence aussi à penser à nos ex... Quand on les a quittés parce qu'ils étaient bêtes/méchants/relou, ben ça va... mais quand on les a quitté car on est "fait pour les débuts de relation", eh ben on se retrouve bien con... La seule chose, c'est qu'il est impossible de savoir à l'avance combien de temps il compte s'engluer dans son cycle de conneries. Donc il faut avancer et garder la tête haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu as raison :) Quand il aura gagné en maturité ça sera trop tard je serai passée à autre chose. C'est qu'un mauvais timing et c'est dommage... Tu crois que lui envoyer un message maintenant c'est tard pour engager une conversation ? ( Sachant qu'il travaille peut-être demain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ah oui, je sais pas si c'est important, mais dans sa description sur le site il a dit en gros qu'il cherchait de la complicité... Je sais pas trop comment l'interpréter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés