kestion Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 je sais pas, avec un ex ex, un autre ;) j'ai vécu la même chose : il avait mis en photo de profil un portrait de lui que j'avais pris quand on était parti ensemble en camion... après notre rupture, et pourtant aucune envie de revenir avec moi.. ça m'avait fait bizarre aussi! alors c'est peut être un signe positif ou pas.. c'est juste pour pas que tu te fasses non plus de faux espoirs. ça peut vouloir tout dire et rien dire! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Maggie2315"][quote="Nanamisa"]automatiquement il a pensé au jour où cette photo a été prise ... un signe en espérant que tu regarde son profil ? :roll:[/quote] Tout à fait d'accord avec ça. Tous les couples dans lesquels il y a eu une histoire de photo de profil de ce genre et que je connais (bon ok, y en avait que 2...) se sont remis ensemble. Un de ces couples se marie l'année prochaine. Allez Frimousse, on dirait que le SR marche... :D[/quote] Ah ça nourrit l'espoir tout ça Maggie... :D J'espère que les signes qui se sont produits ces dernières semaines comme je vous ai raconté tendent vraiment vers le positif. Même si pour le moment il n'y a rien de concret, je suis plutôt contente. Une personne pour qui on éprouve de l'indifférence ou des ressentiments on évite en général de faire tout ce qui peut nous faire penser à cette personne non ? :mrgreen: Mais je tiens compte aussi de ce que tu as dit Kestion et je ne m'enflamme pas trop, je garde en tête l'éventualité que ça ne veuille rien dire de plus que le fait qu'il ait pensé à moi sur le moment. En attendant je poursuis mon SR. SR que je n'ai plus aucune difficulté à tenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Nana retourne bosser ou je t'enquiquine sur FaceBook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est valable pour moi aussi du coup ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 mais je bosse ='D j'ai un gros classeur devant moi "Lamy Fonction publique territoriale" je surligne les infos importantes pour faire ma fiche sur la promotion interne :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai pas ton Facebook !!! On va pouvoir se le faire ce cercle de largués zanonymes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 et comme ça, on pourra intriguer nos ex ;) avec des messages de "soirées endiablées sur le dancefloor" x'D ou de soirée "alcool et vin à volonté" autour d'un jeu de société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Avec des remarques à la con genre "Purée Gronours, t'étais trop chaud hier soir. Tu sais le prénom du canon que tu as embarqué, au moins ?". Sachant que mes soirées sont composées de bouquinage avec un verre de lait sur la table de chevet et mon pékinois sur les cuisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je pensais pas que vous alliez vraiment appliquer ce que vous avez dit à ce sujet :lol: Mais oui pourquoi pas je vous envoie ça en MP. Le truc c'est que si je mets les statuts visibles "aux amis et à leurs amis" mon ex va trouver ça bizarre, il va se dire "c'est quoi son but ? M'en mettre plein la vue ?" Même si c'est tout a fait ça mais faut pas qu'il se le dise... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 On est sage jusque là, on se contente de discuter de nos ex. Et moi je suis très versés dans la politique tunisienne (on va vers une 2ème révolution chez nous), donc mon mur doit être bien chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Gronours"]On est sage jusque là, on se contente de discuter de nos ex. Et moi je suis très versés dans la politique tunisienne (on va vers une 2ème révolution chez nous), [b]donc mon mur doit être bien chiant[/b].[/quote] :-1 moi je suis d'accord, à la base, mon mur n'était pas visible à tout le monde, c'est après la rupture que je l'ai rendu visible, quand Jericho m'a dit "obligé il va aller sur ton fb" bah ça a pas loupé, je l'ai rendu visible après ma soirée en boite avec des amies et mon ex a confirmé qu'il avait vu que j'y étais allée. Comment le savoir si ce n'est en allant sur mon mur visible à tous ? :D Donc autant se lancer dans la révolution !! en mode "soirée un peu trop arrosée à mon goût ! que s'est-il passé entre 1h et 4h du matin ????! cachons les photos mes amis" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 De la pure manipulation sadique j'adoooore ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Genre mon mur te saoule Nana ? 'tend je vais mettre des photos de ma perte de poids t'vas voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Gronours"]Genre mon mur te saoule Nana ?[/quote] j'ai jamais dit ça :shock: mon +1 c'était pour te dire de continuer à mettre pleins de trucs qui montent que tu vis tranquillou sur ton mur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés