Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 il vient de m'appeler :shock: j'ai été bête !!! j'ai répondu ! j'aurai pas dû en plus quand il m'a dit tu veux que je te laisse j'ai dit "non t'inquiète je suis en pause" mensonge :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Une réponse à ton sms + un appel : ta reconquête chauffe à fond là Misa !! C'est vrai que tu n'aurais pas dû répondre tout de suite à l'appel pour le faire languir un peu mais tant pis c'est fait ! Puis cela n'a pas empiré quoique ce soit donc bon. Cela a donné quoi alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je te laisse aller voir sur mon poste frimousse :) mais je suis déçue de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je te réponds sur ton post dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Hey frimousse, comment tu vas? La forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Hey Jmf :D Je vais bien écoute. Coincée dans un bureau à "bosser" comme Misa mais ça va :lol: Et toi comment vas-tu ? Quoi de beau de prévu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je vais bien écoute.[b] Coincée dans un bureau à "bosser" [/b]comme Misa mais ça va :lol:[/quote] t'as bien de le mettre entre guillemets :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ouais parce que là je suis plutôt en mode "je glande, j'ai chaud et le ventilo est mon meilleur ami" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 pas de ventilo dans mon bureau :cry: pour l'instant le soleil ne tape pas encore contre ma vitre ... dans 1h30 ce sera la fournaise :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hey frimousse, comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Moi ça va et toi :) ? Rien de neuf de mon côté si ce n'est que j'ai hâte d'être à mercredi ( fin du stage hiiiii :D ). Et mon ex vient de mettre en photo de profil une photo que j'ai prise de lui lors de notre week-end à Paris. Raaah je sais beaucoup d'entre vos me diront que je n'aurais pas dû aller voir mais bon ça ne me fait plus le même effet qu'avant ( douleur, tristesse etc ) donc je ne considère plus ça comme un interdit ^^ Bref, j'espère qu'il a pensé à moi en la mettant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 automatiquement il a pensé au jour où cette photo a été prise ... un signe en espérant que tu regarde son profil ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ben oui, obligé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Okay mais il espère quoi de plus ? Parce que perso' même si j'étais en bon terme avec un ex je ne mettrais jamais une photo qui évoquerait un quelconque souvenir avec lui.. Après pour vous je sais pas ^^ Faut que j'arrête de me poser des questions pour rien ça ne veut sûrement rien dire de plus... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]automatiquement il a pensé au jour où cette photo a été prise ... un signe en espérant que tu regarde son profil ? :roll:[/quote] Tout à fait d'accord avec ça. Tous les couples dans lesquels il y a eu une histoire de photo de profil de ce genre et que je connais (bon ok, y en avait que 2...) se sont remis ensemble. Un de ces couples se marie l'année prochaine. Allez Frimousse, on dirait que le SR marche... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés