Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! les gens !!!!! :D Mon ex a répondu !!!! attention pas par mail !!! non non non !!! il m'a envoyé un texto !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il est pas pressé ça va : :lol: Il a dit quoi ?? Raconteuuuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah c'est good je suis allée sur ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Frimousse comment ça va toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Hey hey :) Bah moi ça va impec ! Mon stage se termine dans une petite semaine et je serai enfin en vacances donc je suis contente. Enfin "en vacances" c'est une façon de parler puisqu'après ça je vais devoir réviser pour le TOEIC ^^ Bref, en ce qui concerne Monsieur ex il est toujours dans un coin de ma tête et je me demande ce qu'il fait durant ses journées puisqu'il est en vacances. Peut-être qu'en 2 mois il a trouvé une next et que c'est tout beau tout rose, peut-être qu'il n'a personne et qu'il s'occupe comme il peut, peut-être qu'il pense à moi, en vrai j'en sais rien mais en tout cas ça me turlupine un peu :) Chaque jour je me dis "Deux mois passés il ne devrait plus avoir de ressentiment envers moi quand même ! En plus il est curieux de savoir ce que je fais parfois. Bon aller, je vais lui envoyer un message". Mais à chaque fois je ne sais pas quelque chose me fait reculer. :/ Et toi Jmf comment vas-tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Chaque jour je me dis "Deux mois passés il ne devrait plus avoir de ressentiment envers moi quand même ! En plus il est curieux de savoir ce que je fais parfois. [b]Bon aller, je vais lui envoyer un message". Mais à chaque fois je ne sais pas quelque chose me fait reculer.[/b] :/[/quote] qu'est ce qui te fait reculer au juste ? tu ressens quoi quand tu te mets devant ton téléphone (ou ton ordi) pour lui envoyer un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 De me prendre encore un gros vent à la figure ou qu'il réponde mais au fond il n'en aura rien à faire. Et donc de gâcher ces 2 mois de SR. :) Au moment de la rupture il m'avait dit "[i]je continuais à te parler [b]parce que je ne te reniais pas[/b], j'aimais bien nos conversations mais c'est juste que les sentiments ont changé[/i]" Si ça se trouve, s'il répond ça sera juste pour me faire plaisir et ne pas paraître plus salaud comme il l'a déjà fait. Du coup je me demande si ça en vaut la peine :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 bah écoute, je trouve ça louche qu'il aille sur ton fb, je suis sûre qu'il y va souvent. donc rien que le fait qu'il soit aller sur ton FB pour disliker quelque chose, c'est quand même une preuve qu'il est allé sur ton FB. Pourquoi ? parce qu'il pense à toi. Pourquoi ? parce que vos conversations lui manque selon moi tu dois lui rappeler à quel point c'était bon de parler avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Un message court va plutôt l'amener à éveiller son intérêt. Mais effectivement, prépare-toi à être déçue, ça ne pourra qu'être meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Gronours"][b]Un message court va plutôt l'amener à éveiller son intérêt[/b]. Mais effectivement, prépare-toi à être déçue, ça ne pourra qu'être meilleurs.[/quote] Salut Gronours :) comment va aujourd'hui ? Attention, je ne lui ai pas dit de se lancer dans une conversation instantanée. Mais que ce serait une bonne idée de lui envoyer un message pour qu'il se souvienne quel effet ça fait de recevoir un message de toi. Un message court : "Salut, j'espère que tu vas bien ! moi ça va impec, bonne semaine" plus simple hormis "ça va" je vois pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut Misa. On fait aller. Je suis nostalgique, mais je crois que mon coeur commence à se demander pourquoi il n'y a pas de locataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Gronours"]Salut Misa. On fait aller. Je suis nostalgique, mais je crois que mon coeur commence à se demander pourquoi il n'y a pas de locataire.[/quote] tu sais qu'est ce que j'ai lu la dernière fois ? Une légende sur la naissance de l'âme soeur. :shock: En fait, ça racontait que autre fois, les hommes étaient des créatures avec 4 bras, 4 jambes, avec un sexe féminin et un sexe masculin pis deux visages. L'homme était imbu de lui même, prétentieux et tout lui réussissait. Pour le punir de son arrogance, les dieux le coupèrent en deux, de sorte à ce que l'homme se retrouve condamné à errer à la recherche de sa moitié. Lorsqu'il la retrouvera, il sera de nouveau fort, mais à la fois vulnérable à l'idée de la perdre encore une fois. C'est dingue hein ? moi j'ai trouvé ça beau... improbable, mais beau :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est dans le Banquet de Platon si je ne m'abuse (ça remonte à loin cette lecture). Il me semble qu'il y a un livre sur la naissance de l'amour dans le monde (Amériques, Afrique de l'Ouest, Asie...). C'est un peu érotique, certes, mais j'avais trouvé certaines choses poétiques. Je vais fouiller pour le retrouver dès que je finis le Rocher de Tanios de Maalouf. Ca va toi ? Tu as l'air électrique depuis le SMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 électrique moi ? je vois pas de quoi tu parles :siffle: :lol: plus sérieusement, je me suis lancée comme une idiote dans la lecture d'un article qui disait "apprenez à repérer les mensonges" et j'ai lu un passage qui m'a amené à penser que mon ex m'a menti ouvertement quand je lui ai demandé s'il me trompait. Donc j'ai stoppé la lecture et là j'essaye de penser à autre chose :) mais putain comment j'aurai les glandes qu'il m'ait trompé ENCORE ! là franchement je fais ma pute et il perd un ami (oui je sais je vaux mieux que ça mais ça lui apprendra ! marre d'être gentille et mâture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Euh comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés