kestion Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Nanamisa"] [quote="kestion"][quote="Gronours"]Non, ce n'est pas pour une question de cuisine. Visiblement, tu n'as pas vu le dessin animé ^^[/quote] mais si si!! je l'ai vu!! en mauvaise qualité! mdr!![/quote] Dans ce cas tu devrais savoir que la première fois que Raiponce voit Flinn Ryder, elle l'assomme avec un poêle (à 3 reprises !!!) :roll: [/quote] faut que je le revois!! j'ai du louper des passages!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ahahah ! :lol: regarde sur papystreaming ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Oups j'ai un train de retard ^^ Merci pour vos points de vue ! :) Toutefois ça m'agace le fait qu'il cherche des nouvelles discrètement et qu'il n'ai pas les tripes de m'envoyer un message quoi.. Signe de faiblesse pour un homme peut-être ? Moi je verrais ça plutôt comme un acte de courage ^^ [b]Kestion[/b] tu m'as donnée faim avec ton histoire de gâteau :lol: Mais j'ai tout a fait compris l'idée. C'est vrai que pour toi ça doit être plus difficile dans la mesure où tu ne peux rien lui montrer sans lui parler :/ Mais tu peux le faire via vos amis communs ! [quote="Gronours"]Je dirais, qu'au contraire, il entretient son manque vis-à-vis de toi, ça n'a rien de négatif. [b]Continue à répondre de façons distante (mais pas froide, attention)[/b], jusqu'à ce qu'il te propose un rendez-vous, si tu te sens prêtes, uniquement.[/quote] Faut-il encore qu'il me parle... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote]Signe de faiblesse pour un homme peut-être ?[/quote] Ah mais clairement. Quand tu te sentiras prête, il suffira que tu donnes une pichenette et la digue se brisera. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit de continuer à répondre, j'ai dû confondre les histoires (avec mes 1000 onglets d'ouverts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui je la ferai d'ici peu la petite piqûre de rappel :) Mais s'il ne me répond pas on aura eu faux sur toute la ligne sur son état d'esprit... Je me disais bien que c'était bizarre et que ça n'avait rien à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Hello les z'amis :) Une question me turlupine depuis un petit moment. Après ce que je vous ai raconté avec l'histoire de Facebook, on sait que mon ex cogite car il fouine sur ma page facebook pour savoir un peu ce que je fais etc. Mais le fait qu'il ait des nouvelles de moi sans forcément me contacter ça ne risque pas de nuire à ma reconquête ? Ok, il voit que je me porte bien, que je sors pas mal depuis la rupture et que je n'ai pas l'air de me morfondre. Mais ce que je veux dire c'est que s'il obtient ce dont il souhaite savoir, eh bien il ne ressentira pas le manque ni le besoin de me parler non ? :?[/quote] [color=#BF4000]Ca dépends ce que tu met comme info je pense, enfin si tu restes dans le superficiel c'est bien. Des photos de soirées, des trucs sans trop d'importance mais qui montre que tu avances, ce qui peut être bien aussi c'est de susciter l'intêret avec des statuts mystérieux lol ... Mais je ne pense pas que ça comble le manque si manque il ressent ... Au contraire en général ça suscite la curiosité car facebook ne raconte pas tout et qu'il est très facile d'intérpréter et d'imaginer quelque chose à partir d'un mini indice avec ... Ca fait combien de temps de SR maintenant ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="mademoiselle"]Mais je ne pense pas que ça comble le manque si manque il ressent ... Au contraire en général ça suscite la curiosité car[b] facebook ne raconte pas tout et qu'il est très facile d'intérpréter et d'imaginer quelque chose à partir d'un mini indice avec[/b] [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="mademoiselle"][color=#BF4000]Ca dépends ce que tu met comme info je pense, enfin si tu restes dans le superficiel c'est bien. Des photos de soirées, des trucs sans trop d'importance mais qui montre que tu avances, ce qui peut être bien aussi c'est de susciter l'intêret avec des statuts mystérieux lol ... Mais je ne pense pas que ça comble le manque si manque il ressent ... Au contraire en général ça suscite la curiosité car facebook ne raconte pas tout et qu'il est très facile d'intérpréter et d'imaginer quelque chose à partir d'un mini indice avec ... Ca fait combien de temps de SR maintenant ? [/color][/quote] Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je me méfie du fait qu'il aille de temps en temps sur mon profil et je ne veux pas me faire d'illusion mais j'espère beaucoup que vos déductions soient vraies. Je me sert du site pour susciter son intérêt avec des statuts un peu ambigu mais sans en faire trop ni mettre trop de nouvelles actualités sinon il se dira " tiens, bizarrement elle est davantage au taquet sur facebook comparé à quand on était ensemble, elle veut me prouver qqch ou quoi ? " Ce qui est en partie vrai mais faut pas qu'il se pose la question :mrgreen: Maintenant ça fait bientôt 2 mois de SR ( 50 jours ). Je ne sais pas s'il s'est remis en question depuis ou s'il a moins de ressentiment envers moi ou est-ce qu'il s'en fout.. A vrai dire impossible de le deviner. Je me sens détachée de lui, mais j'hésite à le recontacter parce que j'ai peur de tomber au mauvais moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Au fait Misa ton ex a répondu à ton mail ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Au fait Misa ton ex a répondu à ton mail ??[/quote] ah j'ai zappé des évènements! Misa a envoyé un mail à son ex? quand? :) et 50jours de SR! ça commence à faire long! un mois pour moi sans avoir revu mon ex, et SR d .. de mon ex depuis depuis le 28 juin, et de moi depuis le 8 juillet... ça donne du recul :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Au fait Misa ton ex a répondu à ton mail ??[/quote] Non :P il doit être en vacances, comme je m'en doutais :? [quote="kestion"]ah j'ai zappé des évènements! Misa a envoyé un mail à son ex? quand? :)[/quote] Oui, ce dimanche. Ne t'inquiète pas c'est récent Kestion ;) si j'ai une réponse vous serez les premières au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 oui!! :) je croise les doigts pour toi Nanamisa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 merci Kestion :) mais je crois qu'il est en vacances ... ou alors il ne veut pas répondre :? Mais bon, courage. Tenez, voilà ce que Jericho a posté pour réconforter une fille qui a l'impression de tout foirer avec son ex (il lui a dit je t'aime il y a deux jours et là il commence à la fuir parce qu'elle lui a fait croire qu'il y avait quelqu'un d'autre) : [quote="Jericho"]J'ai douté chaque instant, d'autant plus qu'il y avait l'autre fille. Sa famille m'a mise dehors et me detestaient alors croit moi que ça a pas été facile car oui forcément il y a une moment où il a préféré peut être écouter sa famille dans le doute et la peur... ma famille me disait aussi de lacher l'affaire... la distance, la fille, la famille, l'emploi du temps (moi taf lui étudiant) rien n'était fait pour nous réunir on s'est remis ensemble 6 fois !!! 6 ! a chaque fois aucun de nous deux n'avait réélement fait du chemin n'avait arrangé les problèmes etc.... tant que ça n'est pas fait ça ne pourra pas marcher il y a un long chemin qui se dresse devant vous..... c'est très difficile, c'est long, ça peut te détruire parfois....ça va FORCEMENT te changer...vous changer...c'est un TOTAL renouveau qu'il faut pour qu'un ex couple marche de nouveau. Le passé il faut le laisser où il est si jamais vous etes pret a recommencer quelque chose et que tout ce que vous aviez a vous avouer et a réparer le soit. ça fait 1 an si je compte le moment où tout a commencé à basculer. Envrion 1 an aujourd'hui que je tentais , que nous tentions de récupérer notre amour et aujourd'hui encore le chemin n'est pas terminé alors que ça fait plus d'un mois que nous sommes de nouveau ensemble Si vous n'etes pas sur que cet homme c'est LUI et pas un autre... alors je vous préviens que le chemin sera long et éprouvant qu'il faut des couilles et l'estomac bien accroché...il faut souvent ravaler sa fiereté, faire preuve de patience, de sang froid, de confiance ! bref c'est pas de la tarte alors bon courage à toutes celle qui pense qu'il ne pourra pas y avoir d'autre homme que lui. (c'est un travail qui ne se fait pas sur 3 mois.... Et si vous faite semblant d'avoir arangé les choses juste pour aller plus vite ça ne fonctionnera pas. Nous avons mis 1 an et il reste encore du travail.)[/quote] Votre servitrice ! :D Courage les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci Misa !! :D Les ex mettent souvent leur ex copine à la porte c'est à la mode ou quoi ?? Elle a mis un an et elle est toujours en galère.. Heureusement que chaque situation est différente en fonction de l'ex mais bon c'est pas très rassurant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Frimousse20"][b]Elle a mis un an et elle est toujours en galère[/b].. Heureusement que chaque situation est différente en fonction de l'ex mais bon c'est pas très rassurant ^^'[/quote] elle galère dans le sens où c'est pas gagné, parce qu'il a toujours ses petits défauts qui insupportent. Mais sinon, ils sont fous amoureux comme au premier jour ;) je pense qu'on peut y arriver si on le veut vraiment, après comme tu dis ça dépend des ex. Hier j'ai eu une longue discussion avec Leviair via fb :lol: j'ai dit "je pense que si je me donne à fond sans perdre toute dignité, je peux récupérer mon ex" et il m'a dit "NON !!! c'est pas toi qui récupère ton ex, c'est lui qui va te récupérer parce que t'es une fille pleine de vie et exceptionnelle !!!! NUANCES" :roll: si c'était vrai, mais bon, Leviair est d'excellent conseil mesdemoiselles :D je vous le recommande ! à consommer sans modération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés