Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="jmf06"]Allez on deprime pas dans 2 mois on les aura récuperés ( ou pas ^^)[/quote] ou alors on sera sur la bonne voie pour ;) pinaise les filles, vous avez lu le post de "Sese" dans relation homme/femme ? le mec a eu une relation à distance, il a vu la fille genre 3 fois en vrai, ils sont jamais embrassés, jamais couché ensemble, la fille l'a largué et il comprend pas pourquoi ! je pleure ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Nanamisa"][quote="Nanamisa"]t'inquiète pas [b]réponse[/b][/quote] non mais t'as vu ça Kestion ??? :shock: à CHAQUE FOIS j'écris réponse !!!!! :lol: d'habitude je corrige mais là j'ai pas remarqué !! c'est dingue hein !!![/quote] lol!! t'inquiètes j'avais compris que c'est mon surnom! lol :lol: non je ne pense pas qu'il soit parti définitivement, mais pour voir sa famille.. enfin j'imagine.. je préfère pas penser à d’autres scénarios .. oui j'espère bien que ses potes lui disent qu'ils m'ont vu!!!!... qu'il ne m’oublie pas.. en tout cas, en SR il est plus que doué! grrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'ai une idée pour le recontacter , je continue un peu sur mon post pour pas embrouiller trop le post de frimousse :D ... quoi que c'est bien ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Nanamisa"][quote="Nanamisa"]t'inquiète pas [b]réponse[/b][/quote] non mais t'as vu ça Kestion ??? :shock: à CHAQUE FOIS j'écris réponse !!!!! :lol: d'habitude je corrige mais là j'ai pas remarqué !! c'est dingue hein !!![/quote] C'est rien mais il manquerait plus que tu écrives "Raiponce" :lol: [quote="kestion"]j'ai une idée pour le recontacter , je continue un peu sur mon post pour pas embrouiller trop le post de frimousse :D ... quoi que c'est bien ici!![/quote] Tu ne pollues pas mon post t'inquiète pas, je t'ai répondue sur le tiens. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu nous raconteras ta journée à la playa hein Misa ! On veut des détails croustillants :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Croustillants... tu veux parler des beignets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Frimousse20"][quote="Nanamisa"][quote="Nanamisa"]t'inquiète pas [b]réponse[/b][/quote] non mais t'as vu ça Kestion ??? :shock: à CHAQUE FOIS j'écris réponse !!!!! :lol: d'habitude je corrige mais là j'ai pas remarqué !! c'est dingue hein !!![/quote] C'est rien mais il manquerait plus que tu écrives "Raiponce" :lol: [quote="kestion"]j'ai une idée pour le recontacter , je continue un peu sur mon post pour pas embrouiller trop le post de frimousse :D ... quoi que c'est bien ici!![/quote] Tu ne pollues pas mon post t'inquiète pas, je t'ai répondue sur le tiens. ;)[/quote] Raipponce!! en même temps j'ai les cheveux longs, blonds vénitiens et ondulés, alors pourquoi pas!!lol :lol: merci Frimousse pour ton accueil sur ton post en tout cas!! j'apprécie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Donc il ne faut pas te mettre une poêle dans les mains, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Gronours"]Donc il ne faut pas te mettre une poêle dans les mains, c'est ça ?[/quote] heu?? pour la blondeur? je ne suis pas blonde, blond vénitiens c'est entre blond et roux ;) Mais Gronours, tu as raison!! je préfère le wok à la poêle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Non, ce n'est pas pour une question de cuisine. Visiblement, tu n'as pas vu le dessin animé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Gronours"]Non, ce n'est pas pour une question de cuisine. Visiblement, tu n'as pas vu le dessin animé ^^[/quote] mais si si!! je l'ai vu!! en mauvaise qualité! mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Hello les z'amis :) Une question me turlupine depuis un petit moment. Après ce que je vous ai raconté avec l'histoire de Facebook, on sait que mon ex cogite car il fouine sur ma page facebook pour savoir un peu ce que je fais etc. Mais le fait qu'il ait des nouvelles de moi sans forcément me contacter ça ne risque pas de nuire à ma reconquête ? Ok, il voit que je me porte bien, que je sors pas mal depuis la rupture et que je n'ai pas l'air de me morfondre. Mais ce que je veux dire c'est que s'il obtient ce dont il souhaite savoir, eh bien il ne ressentira pas le manque ni le besoin de me parler non ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je dirais, qu'au contraire, il entretient son manque vis-à-vis de toi, ça n'a rien de négatif. Continue à répondre de façons distante (mais pas froide, attention), jusqu'à ce qu'il te propose un rendez-vous, si tu te sens prêtes, uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ne connaissant pas ton ex c'est difficile d'avoir un avis. mais je pense que dans tous les cas ça entretient un lien avec toi dans sa tête.. et s'il a des sentiments, même non avoués, ça lui donnera envie de t'approcher de plus prés de nouveau! enfin j'imagine!! c'est comme si on voit un gâteau en vitrine, si c'est un gâteau qu'on adore ça va nous donner trop envie d'entrer dans le magasin et de l'acheter!! c'est clair que si on ne voit pas ce gâteau, on sera moins tenté, on y pensera pas, ou moins, et on peut mieux résister... (je dis ça mais je ne suis pas gâteau !! lol) j'essaie de traduire en images comme Nanamisa ;) pour ma part, mon ex ne voit rien de moi (les photos communes c'est moi qui les ai :(, il a pas facebook et on s'est plus vu depuis un mois exactement, aujourd'hui :'( alors je pense que rien ne l'incitera à revenir... mais pour toi Frimousse, il y a de l'espoir à mon avis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="kestion"]c'est comme si on voit un gâteau en vitrine, si c'est un gâteau qu'on adore ça va nous donner trop envie d'entrer dans le magasin et de l'acheter!! c'est clair que si on ne voit pas ce gâteau, on sera moins tenté, on y pensera pas, ou moins, et on peut mieux résister... [/quote] je n'aurai pas fait mieux question "réponse imagée" ;) Entièrement d'accord avec Kestion, Ne t'inquiète pas Frimousse. Au contraire, voire que tu vis très bien sans lui tape dans son égo, je suis sûre qu'il a envie de revenir dans ta vie, pour voir si tu l'as vraiment oublié. mais il n'ose pas ! :lol: [quote="kestion"][quote="Gronours"]Non, ce n'est pas pour une question de cuisine. Visiblement, tu n'as pas vu le dessin animé ^^[/quote] mais si si!! je l'ai vu!! en mauvaise qualité! mdr!![/quote] Dans ce cas tu devrais savoir que la première fois que Raiponce voit Flinn Ryder, elle l'assomme avec un poêle (à 3 reprises !!!) :roll: [quote="Frimousse20"]Tu nous raconteras ta journée à la playa hein Misa ! On veut des détails croustillants :p[/quote] Hahaha !!! :lol: c'était génial ! Malgré les 15° j'ai bravé le froid pour aller nager dans des vagues fracassantes et j'ai fini sur ma serviette à prendre le soleil et des coups de soleil :lol: d'après mes proches, beaucoup d'hommes me regardaient quand je passais, mais aucun n'osait m'approcher ;) Et aujourd'hui c'était mer de sable, juste génial, pleins de photo avec mes amies ! ça va finir sur FB tout ça !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés