Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

la date anniversaire du couple je peux pas te répondre mais la date d'anniversaire de l'autre, ça c'est clair, en tant que largueuse de mon ex ex, je lui envoyais un texto à son anniversaire tous les ans, et ça pendant les 3 ans qui ont suivi la rupture ;)

Et pour répondre à ton post jmf, Moi je suis la première fille avec il est resté aussi longtemps et avec qui il s'entendait aussi bien ...
BAH POURQUOI ME LARGUER SALAUD ????!!!!!! :lol:

... ça va je suis calme :roll:

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="jmf06"]Ouais ouais ils ont un cerveau ils pensent encore ils le disent juste pas ces crétins là!
T'as des nouvelles du tiens Frimousse?
Moi ca ferra 3 ans et 10 mois le 27 juillet ( youhou c'est la fête :D)
Les mecs , ça pense. Mais à retardement je crois. Je crois qu'il faut qu'ils testent une ( ou plusieurs) autre nana, pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu. Tant qu'ils ont pas vu que l'autre avait aussi des défauts. Puis qu'ils ravalent leur fierté
Moi je suis la première fille avec qui il habite, alors forcément j'avais tout les défauts du monde XD

allez " I will survive"[/quote]
Il y pense oui mais ça n'a sûrement plus aucune importance pour lui. D'ailleurs pour l'anniversaire de nos 10 mois il avait, je cite, "oublié". Soit :
- Il l'avait vraiment oublié et donc ça voudrait dire qu'il commençait déjà à ne plus rien avoir à faire de moi même si on avait une bonne communication ( d'où son message au moment de la rupture : " [i]je continuais à te parler parce que je ne te reniais pas, ça me faisait plaisir de discuter avec toi mais les sentiments avaient changé[/i] " )
- Soit il a fait exprès de me dire qu'il avait oublié pour m'envoyer un signal de rupture anticipé.

Bref, dans tous les cas j'ai l'impression qu'il était déjà ailleurs un mois avant la rupture.

Sinon il ne m'a pas donné de nouvelle depuis notre embrouille concernant le site de rencontre. 47 jours de SR total. De toute façon, ça fait un bon moment que je n'espère plus qu'il me recontacte. On dirait que c'est le genre de type qui se dit : " C'est fini entre nous, à quoi ça sert de recontacter pour prendre des nouvelles ? " Deux jours après la rupture il m'avait dit qu'il voudra bien me donner des nouvelles et que de mon côté je pouvais en faire de même, mais durant les 10 jours qui ont suivi, rien. Je pense que c'était juste pour me faire plaisir qu'il a dit ça.

Je pense comme toi, il faut qu'il vive, je cite, "la nouveauté, la drague, les premiers mois" pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu ( ou pas.. ) et qu'il ne se sente pas étouffé par moi. Mais bon, ça me ferait tellement mal de savoir qu'il est dans les bras d'une autre, qu'il s'y sente bien ert que ça dure alors que moi j'ai toujours tout fait pour l'aider et le rendre heureux... Après je me demande s'il se remet en question : les mecs qui ont la trentaines et qui sont plus matures oui, mais un mec de 20ans ? :|

[quote="Nanamisa"]d'après lui, je suis sa plus belle histoire d'amour :-King[/quote] Moi je ne sais pas, il ne me l'a jamais dit clairement ainsi mais tout au long de la relation il m'a souvent dit à quel point il était heureux et qu'il avait la chance de m'avoir ( Bah repense à ça mec et reviens put**n !!! )

Après je sais que j'ai été une de ses plus longues relations ( avec une autre ex il était resté 1 an et demi je crois ) vu qu'avant moi c'était des relations de 1-2-3 mois.

[quote="Frimousse20"]Je pense comme toi, il faut qu'il vive, je cite, "la nouveauté, la drague, les premiers mois" pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu ( ou pas.. ) et qu'il ne se sente pas étouffé par moi. Mais bon, ça me ferait tellement mal de savoir qu'il est dans les bras d'une autre, qu'il s'y sente bien ert que ça dure alors que moi j'ai toujours tout fait pour l'aider et le rendre heureux... Après je me demande s'il se remet en question : les mecs qui ont la trentaines et qui sont plus matures[b] oui, mais un mec de 20ans ?[/b] :|[/quote] le mien en a 23 ... tu m'étonne que ça m'inquiète, à cet âge là, ils veulent pas se mettre en couple, ils veulent juste vivre au jour le jour, donc s'ils trouvent une fille chieuse, ils s'en foutent, ils vont la jeter point ... mais à aucun moment ils vont se dire "c'était mieux avec elle, je devrais la rappeler" ou alors ce sera niveau sexe, c'est flatteur mais faut pas pousser !!!!

[quote="Frimousse20"]
Sinon il ne m'a pas donné de nouvelle depuis notre embrouille concernant le site de rencontre. 47 jours de SR total. De toute façon, ça fait un bon moment que je n'espère plus qu'il me recontacte. On dirait que c'est le genre de type qui se dit : " C'est fini entre nous, à quoi ça sert de recontacter pour prendre des nouvelles ? " Deux jours après la rupture il m'avait dit qu'il voudra bien me donner des nouvelles et que de mon côté je pouvais en faire de même, mais durant les 10 jours qui ont suivi, rien. Je pense que c'était juste pour me faire plaisir qu'il a dit ça.
[/quote]
c'est pareil pour moi, il m'a dit les mêmes choses, puis .. plus rien! disparu! et comme toi, je pense que c'était juste pour ne pas paraitre méchant, mais sans le penser vraiment..
le 21 ça fera un mois qu'on s'est pas vu. :(
et aucune nouvelle depuis le 28 juin..

pour l'age, mon ex a 27 ans, il va faire 28.. ben j'ai pas l'impression qu'il est plus mur pour être avec une fille avec qui il est "trop bien"..
je crois que c'est son ex qui l'a traumatisé..

Comment tu fais [color=#400040]Frimousse[/color] pour survivre? tu crois encore qu'une reconquête est possible avec ton ex? comment tu fais?
Modifié par kestion

[quote="Nanamisa"]faudrait vraiment qu'ils mettent un chat en direct sur le forum hein :|[/quote] Mais grave ! Le compteur de messages sur mon post a fait une ascension fulgurante en quelques semaines et pour les lecteurs qui cherchent des solutions à leurs problèmes c'est pas facile de s'y retrouver..

[quote="kestion"][quote="Frimousse20"]
[/quote]
c'est pareil pour moi, il m'a dit les mêmes choses, puis .. plus rien! disparu! et comme toi, je pense que c'était juste pour ne pas paraitre méchant, mais sans le penser vraiment..
le 21 ça fera un mois qu'on s'est pas vu. :(
et aucune nouvelle depuis le 28 juin..

pour l'age, mon ex a 27 ans, il va faire 28.. ben j'ai pas l'impression qu'il est plus mur pour être avec une fille avec qui il est "trop bien"..
je crois que c'est son ex qui l'a traumatisé..

Comment tu fais [color=#400040]Frimousse[/color] pour survivre? tu crois encore qu'une reconquête est possible avec ton ex? comment tu fais?[/quote]
Je pense que c'est en partie pour ne pas se faire passer pour des salauds et de se convaincre eux-même qu'ils ont pris une bonne décision.

Alors comment je fais pour survivre... Il y a plusieurs facteurs. Je repense à tout le mal qu'il m'a fait aussi bien au niveau des paroles qu'au niveau des actes post-rupture et un peu avant. J'ai tout fait pour le rendre heureux et il l'était mais à la fin ça ne lui a plus suffit. C'est de la déception que je ressens et du gâchis. En repensant à ça je me dis que je mérite bien mieux parce que je suis une fille bien et je sais ce que je vaux grâce aux regards de mon entourage et des mecs que je croise dans la rue. En résumé, de l'amour propre, de l'égo et de la fierté. Trois mots qui me permettent de tenir.

Après est-ce que la reconquête est possible je pense que oui, du moins je vais tenter quelque chose d'ici peu de temps. Mais si ça ne marche pas, je n'abandonne pas, je lui laisserai juste du temps pour qu'il "s'éclate" ailleurs et qu'il se ramasse bien comme il faut.

Courage ma petite [b]Kestion[/b], nous sommes là ;)

merci!!

ce qui m'empêche de vraiment prendre de la distance c'est de me dire qu'il s'est arrangé pour que ce soit moi qu parte et qu'il m'a écrit que c'est moi qui ne veut plus de lui!
ça me mine ça!!
je rêve la nuit que je lui envoie un sms pour lui dire juste que c'est lui qui ne veut pas de moi, pas moi... mais bon ça serait arrêter le SR... mais plus les jours passent, plus ça m'obsède. peut-être qu'il ne voulait pas vraiment me quitter... peut-être que c'est un trop bon manipulateur... je suis perdue dans les deux cas, ça m'énerve!! :x