Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Frimousse20"][quote="treyparker"]méthode Dexter.
mais après le corps sent très mauvais au bout de quelques heures.
puis elle est plus très bavarde.[/quote]
Oh non ne me parle pas de Dexter. Alors là...
Parce que c'était la série préférée de mon ex. Il m'en parlait tout le temps et avait même réussi à me faire regarder quelques épisodes :lol:[/quote]
Depuis la rupture, mon ex ne peut pas regarder sa série préférée. VENGEANCE.

[quote="Nanamisa"][quote="Gronours"]Bon alors méthode Game of Throne (Trône de Fer). Tu tues son père et tu l'épouse, mais au dernier moment tu la promet à ton oncle ('tain c'est sale dit comme ça).[/quote] non mais Joffrey est un barge et moi je sais ce qu'il va lui arriver à cette enfant de catin :roll:[/quote] Traduire le Nanamisa : JE LIS DES LIVRES.

[quote="Frimousse20"]Les livres et moi, ça fait deux.. C'est pas pour rien que j'ai fait un Bac S :lol:
Misa, elle, c'est tout le contraire :p[/quote]
ah non, les maths trop peut pour moi, je dégaine mon téléphone dès que je dois additionner plus de trois trucs :lol:
Bac L et études littéraires => 0 chiffres ! aucun ! niette !

RAH je suis tombée sur le facebook de mon ex en cherchant ma cousine :cry:
il a laissé la photo que j'ai prise de lui quand on était en vacance l'année dernière...
il est beau sur la photo en plus ce salaud ....

[quote="Nanamisa"]ah non, les maths trop peut pour moi, je dégaine mon téléphone dès que je dois additionner plus de trois trucs :lol:
Bac L et études littéraires => 0 chiffres ! aucun ! niette !

RAH je suis tombée sur le facebook de mon ex en cherchant ma cousine :cry:
il a laissé la photo que j'ai prise de lui quand on était en vacance l'année dernière...
il est beau sur la photo en plus ce salaud ....[/quote]
J'adoooore les maths ! Exponentielles, dérivées, équations différentielles, probabilités, suites arithmétiques... :3 :lol:

Ah ça fout les boules ça ! En parlant de photo mon ex utilise celle que j'ai prise de lui sur les réseaux professionels et... sur le site de rencontre --' Me dire que je l'ai pris en photo parce qu'il avait besoin d'une photo "sérieuse" pour les CVs, puis qu'il l'utilise aussi pour papillonner sur le site et choper des filles.. Bah ça laisse un goût amer aussi. :/

[quote="Frimousse20"] Me dire que je l'ai pris en photo parce qu'il avait besoin d'une photo "sérieuse" pour les CVs, puis qu'il l'utilise aussi pour papillonner sur le site et choper des filles.. Bah ça laisse un goût amer aussi. :/[/quote] moi aussi s'il devait aller sur des sites de rencontre, il mettrait la photo que j'ai prise de lui :cry:
les boules que j'ai ...
toujours personne pour une machine à remonter le temps ?

Ouais ouais ils ont un cerveau ils pensent encore ils le disent juste pas ces crétins là!
T'as des nouvelles du tiens Frimousse?
Moi ca ferra 3 ans et 10 mois le 27 juillet ( youhou c'est la fête :D)
Les mecs , ça pense. Mais à retardement je crois. Je crois qu'il faut qu'ils testent une ( ou plusieurs) autre nana, pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu. Tant qu'ils ont pas vu que l'autre avait aussi des défauts. Puis qu'ils ravalent leur fierté
Moi je suis la première fille avec qui il habite, alors forcément j'avais tout les défauts du monde XD

allez " I will survive"