Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je sais je suis pessimiste mais je serai moins déçue s'il y a une tuile :lol: Je pense que vous avez raison ^^ Je le recontacterai d'ici deux semaines je pense mais bon s'il espère que je le recontacte en première en faisant ça euh c'est un peu culotté parce que dernièrement c'est lui qui m'a foutue deux vents ^^' @Gronours : La rupture date de 2 mois pile poil aujourd'hui. Et 1 mois et demi de SR total. Mais bon je ne ressens rien comparé à il y a un mois et au jour de nos 1 an c'est étonnant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Frimousse20"] Je le recontacterai d'ici deux semaines je pense [/quote] je crois qu'on se met la pression inconsciemment en se fixant une "date" autant reprendre contact quand on va vraiment bien, sans rien prévoir, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je suis bien mais j'ai peur que lui ne soit pas open ^^ Après ça je ne le saurai jamais t'façon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je suis bien mais j'ai peur que lui ne soit pas open ^^ Après ça je ne le saurai jamais t'façon :lol:[/quote] non mais je pense comme toi de toute façon, j'essaye de pas me fixer une date, mais c'est vrai que je suis pressée parce que j'ai peur qu'il se dise qu'il peut faire tout ce que veut vu que je le recontacterai pas. après j'étais tentée d'attendre pour voir si à mon anniv il m'envoie un sms ... ou un message ou un quelconque "joyeux anniversaire" mais s'il ne le fait pas, je sais que je serai tellement blessée que là je me relèverai pas. Donc je préfère faire ça avant mon anniv... mais quand, va savoir... peut être la semaine prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]non mais je pense comme toi de toute façon, j'essaye de pas me fixer une date, mais c'est vrai que je suis pressée parce que [b]j'ai peur qu'il se dise qu'il peut faire tout ce que veut vu que je le recontacterai pas[/b]. après j'étais tentée d'attendre pour voir si à mon anniv il m'envoie un sms ... ou un message ou un quelconque "joyeux anniversaire" mais s'il ne le fait pas, je sais que je serai tellement blessée que là je me relèverai pas. Donc je préfère faire ça avant mon anniv... mais quand, va savoir... peut être la semaine prochaine ...[/quote] Je pense que même si tu ne le recontactes pas dans tous les cas il se dit qu'il peut faire ce qu'il veut parce que vous n'êtes plus ensemble :? Après je ne le connais pas et je ne suis pas dans sa tête bien sûr mais voilà ^^ C'est bête que ton anniv' soit avant le sien :/ C'est pareil pour moi mais c'est dans longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je pense que même si tu ne le recontactes pas dans tous les cas il se dit qu'il peut faire ce qu'il veut parce que vous n'êtes plus ensemble :? [/quote] tu as entièrement raison :lol: je sais pas à quoi je pensais. En fait ce que je voulais dire c'est "j'ai peur qu'il me zappe totalement", j'ai peur que si je reprends contact avec lui alors qu'au début, il ne voulait pas qu'on perde contact, il me dise "pourquoi tu veux me parler ? j'en ai pas envie" ... peur d'être rejetée ... encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je parlais en connaissance de cause car quand j'ai découvert le truc il m'a dit "Pour ce qui est après nous ça ne te regarde pas, je fais ce que je veux, je ne te dois rien" Okaaaay... Bon même s'il n'avait pas tout a fait tord Monsieur a voulu faire genre "je m'en fous de toi, je suis supérieur à toi, je fais ma life" et patati... Je comprends ta peur mais n'avais tu pas dit à un moment "qui ne tente rien n'a rien" ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ouiiiiiiiiiiiiii :P merci tu me rebooste !!!! j'ai vu qu'une fille avec qui je parlais sur auféminin.com a récupéré son ex hier. C'est la deuxième sur auféminin avec qui je parle qui a pu se remettre avec son ex. Et la troisième est bien partie pour !!! donc ça t'encourage à faire les choses bien, je les harcèle de conseils ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est cool ça ! J'ai quand même le sentiments que les filles réussissent plus souvent à récupérer leur ex... enfin tu me diras, sur aufeminin.com, il doit pas y avoir beaucoup de garçons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 x'D bah oui, après tente sur aumasculin.com !! :roll: Mais moi je suis sûre que si un homme fait bien les chose, il peut toujours récupérer son ex. Même si la fille est super fière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ou peut-être que les garçons abdiquent plus facilement, manipulé qu'ils sont par leur testostérone, et probablement leur fierté blessée. Je dois vous avouer que cet après-midi, une des secrétaires de la scolarité centrale m'a un tout petit peu mis la fièvre... J'en suis encore retourné, elle était vraiment splendide. 'fin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 et bien craque pour cette sublime créature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je ne la reverrai plus :roll: ça doit être une intérimaire, un truc comme ça. Je me dis qu'à la rentrée, avec toutes les gamines en fleur dans ma fac, ça va être compliqué si mes hormones (et ma tête) me jouent des tours comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]x'D bah oui, après tente sur aumasculin.com !! :roll: Mais moi je suis sûre que si un homme fait bien les chose, il peut toujours récupérer son ex. Même si la fille est super fière[/quote] méthode Dexter. mais après le corps sent très mauvais au bout de quelques heures. puis elle est plus très bavarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"]méthode Dexter. mais après le corps sent très mauvais au bout de quelques heures. puis elle est plus très bavarde.[/quote] Oh non ne me parle pas de Dexter. Alors là... Parce que c'était la série préférée de mon ex. Il m'en parlait tout le temps et avait même réussi à me faire regarder quelques épisodes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés