Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ralala je t'envie Misa ! Moi je dois faire très attention car je grossis facilement. Niveau poids je suis dans une situation normale mais si je mangeais 5 McDo par semaine comme toi c'est foutu :lol:

Courage Gronours ! Que tu aies la volonté de changer et d'aller de l'avant c'est déjà un très bon point. Les problèmes de physique c'est rien, ça se corrige avec le temps. Ce qui est plus grave chez beaucoup, c'est d'avoir des problèmes au niveau de la personnalité et du caractère qui ne peuvent pas vraiment être résolus...

[quote="Frimousse20"]Je viens de penser à un truc, le fait qu'il regarde sur ma page Facebook et qu'il sait un peu ce que je fais, ça ne risque de ne pas créer un manque chez lui et donc pas l'envie de me contacter non ? :? Ou alors le contraire ?[/quote] Pour moi c'est le contraire ;)
je suis sûre qu'il envie de te poser des questions genre "j'ai vu que t'es allée à telle soirée ... c'était bien ? t'as rencontré quelqu'un ?"
:lol:

A mon avis, il a encore plus envie de te contacter, plus ton fb montre une fille joyeuse, plus il s'en mord les doigts.

[quote="Frimousse20"]Bah quoi c'est pas vrai ?
Je sais je suis butée :lol:[/quote]
il se fait remarquer via internet en espérant que tu le recontacte :geek:
il a dû se dire "obligé elle regarde souvent mon profil, sinon comment elle aurait pu savoir que j'avais réactivé mon compte sur le site de rencontre ? donc je vais tout laisser visible, et elle va rappeler parce que je vais lui manquer"

mais que nenni !!! :lol: c'est lui qui est trop en manque de toi !