Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 oui moi aussi mon corps m'énerve :( c'est pas cool d'être maigre (c'est une maigre de naissance qui te le dis) la seule fois de ma vie où j'ai été grosse ... j'avais 6 mois ... pis quand j'ai commencé à marcher, on aurait dit que mes parents avaient arrêté de me nourrir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ralala je t'envie Misa ! Moi je dois faire très attention car je grossis facilement. Niveau poids je suis dans une situation normale mais si je mangeais 5 McDo par semaine comme toi c'est foutu :lol: Courage Gronours ! Que tu aies la volonté de changer et d'aller de l'avant c'est déjà un très bon point. Les problèmes de physique c'est rien, ça se corrige avec le temps. Ce qui est plus grave chez beaucoup, c'est d'avoir des problèmes au niveau de la personnalité et du caractère qui ne peuvent pas vraiment être résolus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je viens de penser à un truc, le fait qu'il regarde sur ma page Facebook et qu'il sait un peu ce que je fais, ça ne risque de ne pas créer un manque chez lui et donc pas l'envie de me contacter non ? :? Ou alors le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je viens de penser à un truc, le fait qu'il regarde sur ma page Facebook et qu'il sait un peu ce que je fais, ça ne risque de ne pas créer un manque chez lui et donc pas l'envie de me contacter non ? :? Ou alors le contraire ?[/quote] Pour moi c'est le contraire ;) je suis sûre qu'il envie de te poser des questions genre "j'ai vu que t'es allée à telle soirée ... c'était bien ? t'as rencontré quelqu'un ?" :lol: A mon avis, il a encore plus envie de te contacter, plus ton fb montre une fille joyeuse, plus il s'en mord les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je vais poster toutes les photos où j'étais de sortie et mettre l'album bien visible alors !!! :lol: :lol: * Tiens, dans tes dents "chéri" ! * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je vais poster toutes les photos où j'étais de sortie et mettre l'album bien visible alors [/quote] la vengeance d'une femme est terrible !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ah ça tu l'as dit ! Mais c'est juste un retour à l'envoyeur :devil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Quand tu regardes un album photo avec des gens disparus, tu ne verses pas une petite larme ? Donc tu as ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Si bien sûr ^^ Mais bon pour le largueur qui n'a plus de sentiment ( selon ses dires ) c'est certainement différent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bah quoi c'est pas vrai ? Je sais je suis butée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Bah quoi c'est pas vrai ? Je sais je suis butée :lol:[/quote] il se fait remarquer via internet en espérant que tu le recontacte :geek: il a dû se dire "obligé elle regarde souvent mon profil, sinon comment elle aurait pu savoir que j'avais réactivé mon compte sur le site de rencontre ? donc je vais tout laisser visible, et elle va rappeler parce que je vais lui manquer" mais que nenni !!! :lol: c'est lui qui est trop en manque de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Petit rappel à ce stade, stp, Frimousse, votre rupture date de combien et de temps ? Et ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Frimousse n'est pas encore arrivée voyons :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (Ben oui mais quand elle sera là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés