Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

• Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi c'est pareil je te dirai que facebook c'est un endroit, qui est même plus source d'embrouilles dans un couple!

Je l'avais même supprimé quand on était ensemble! Puis pendant 6mois on se parlait sans être dans nos contacts! Mais elle me surveillait et je faisais de même! lol Sur ce 6mois on est resté officieusement ensemble 2mois...

Et depuis fin mars elle m'a complétement bloqué. Mais la raison je l'a connais. C'est à cause des mensonges qu'elle s'est inventé depuis notre séparation et elle a pas forcément envie que je m'en aperçoive. Je suis au courant mais elle ne le sait pas! ;) lol

Facebook ou l'endroit où tu peux inventer pas mal de choses. Ou interpréter certaines autres!

A propos de Facebook : Magisterial26, une phrase que tu as écrite m'a fait penser à quelque chose : "Et depuis fin mars elle m'a complétement bloqué. Mais la raison je l'a connais. C'est à cause des mensonges qu'elle s'est inventé depuis notre séparation et elle a pas forcément envie que je m'en aperçoive."

Qui sait mon ex a à présent des choses à cacher et donc ayant vu que j'avais découvert son nouveau profil sur le tchat l'a poussé à me supprimer pour que je ne découvre pas qu'il m'a menti ? Je vais peut-être loin mais tout est possible dans la vie...

Je suis tout à fait d'accord avec toi et Maggie quand vous dites que Facebook ne reflète pas la réalité. Mais quand j'étais en SR j'étais toujours dans ses amis Fb, et quand je lui ai envoyé le message ( un peu abrupte ) concernant le profil sur le tchat, le lendemain il m'a supprimée ainsi que nos connaissances en commun. Drôle de coïncidence quand même... :/ Il se sentait peut-être épié mais c'était pas le cas puisque je ne l'ai pas "cherché" mais aperçu sur la page d'accueil du site.

Conseil encore à mettre plus en application! Laisses le faire ces erreurs! S'il tient à toi y reviendra! Je suis revenu vers mon ex, j'avais un manque et des certitudes qui était revenu! Si tout ce qui t'as dis été vrai, il reviendra! Ne te prends pas la tête penses à toi!

J'espère bien qu'il se rendra compte de ses erreurs ! Parce que je sais que je suis une fille bien, j'ai toujours tout fait pour le rendre heureux, lui-même le disait souvent. Et maintenant quand je vois qu'il me lâche et qu'il préfère aller sur ce genre de site pour parler avec des "chaudasses" ( désolée pour le terme mais faut dire ce qui est ), bah ça fout les boules quand même lol. Et je précise que je ne suis pas du tout adepte des tchat loin de là j'allais juste sur le site pour écrire mon blog :)

Oui c'est ça, si j'y étais c'est parce que depuis l'adolescence justement j'en tenais un et que je me suis adaptée au concept. Mais ça n'a rien à voir avec l'âge ;)

D'accord en somme il trouve que la relation devient trop longue, je commençais à dater et il veut profiter de sa jeunesse... ? Un peu dur de se dire ça et de tout gâcher à cause d'une pulsion immature, surtout que tout allait plus ou moins bien et qu'il n'y avait pas de conflit :/ Modifié par Frimousse20

Je pense comme Maggie! Il a peut être une réaction immature! Si il a besoin de prendre du recule et voir qu'il tient à toi! Et qu'il est capable de ravaler sa fierté! Il fera le geste! Laisses le faire! Si toi de ton côté tu sens que tu es amoureuse et que votre relation est faites pour durer! Laisses le temps passer faire un bon S.R de semaines le temps que les choses se tassent! Et relances le par un message du "juste envie de savoir si tout va bien!? et avoir de tes nouvelles?"

Tu vois le truc? :)

D'accord je vais suivre ton conseil Magisterial :) Je ne ferai rien pendant un bon moment. De toute façon vu comment il m'a parlé il y a quelques jours et le fait qu'il n'ait pas répondu à mes messages mon égo en a pris un coup et j'ai pas envie de le recontacter tout de suite. Puis c'est moi la larguée quand même c'est à lui de se bouger le c*l en premier ! Mais bon je ferai le premier pas quand tout se sera calmé et si je ne vois aucun changement. Sauf si je découvre qu'il a une next qu'il aura rencontré sur le tchat alors là je crois que je tomberai encore de haut...

Je trouve cela dommage qu'à cause d'une réaction immature, d'un besoin de nouveauté et de prendre du recul gâche tout comme ça. Surtout qu'on avait pleins de points communs, qu'on s'entendait à tous les niveaux ( à part quelques détails mais sans importance ) et dans le quotidien. C'est pour ça que j'ai envie d'y croire encore avec lui ! Parce que je sais qu'on pourrait encore aller très loin s'il n'avait pas cette envie de courir à gauche et à droite... On s'est sûrement rencontrés un peu au mauvais moment.

Modifié par Frimousse20

Rien ne te dis qu'il est envie d'ailleurs! Comme je t'ai dis, il a peut-être juste le besoin d'être compris. Tu sais un truc con, ça arrive vite, une incompréhension!

En tout cas évites de lui écrire, laisses le temps faire, montres que tu sais vivre sans lui! Car rien n'est plus repoussant de savoir que l'autre pour son malheur par notre faute. C'est encore plus repoussant!

Articles du blog en lien avec ce sujet