Frimousse20 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]Moi je pense que chacun doit adapter la méthode à sa façon. Tout le monde n'aime pas le chocolat ou les glaces à crème... genre moi :roll: tout le monde ne réagit pas de la même manière à une lettre manuscrite, tout le monde ne se quitte pas pour la même raison. Une fille du forum avait dit qu'elle avait reséduit son ex sans faire aucun SR, parce que ce qui marchait entre eux, c'était la communication. Donc vous voyez, on adapte en fonction de l'autre et de soi ! ;)[/quote] Tout a fait ;) Moi je sais qu'il répond toujours aux messages et qu'il y a toujours eu une bonne communication entre nous. Même après la rupture on a parlé calmement. Avant la découverte du site bien sûr. Là s'il n'y a plus de contact c'est parce que : 1) quand je suis sur les nerfs il n'a pas envie de répondre, pour lui ça ne sert à rien ( un jour il me l'avait dit lors d'une dispute ). 2) Il doit être à la fois géné et énervé que je l'aie découvert et comme il n'a pas d'argument il se fait tout petit. Mais je pense que si je le recontacte il me répondra. J'attends juste que les choses se soient calmées chacun de notre côté, surtout du sien, et qu'il prenne le temps de la réflexion. Moi c'est déjà fait ^^. Si je laisse de côté le fait qu'il ait disliké sur facebook ( il pouvait "liker" c'est quand même plus positif... ), comme vous je pense que rien que le fait qu'il aille sur ma page soit une bonne chose. Parce que j'imagine le truc, moi quelqu'un que je déteste et dont j'éprouve aucun intérêt ( mon ex ex ) je ne cherche jamais à regarder son facebook. Après c'est à voir si mon ex regarde juste ce que je fais ou alors il a quelque chose derrière la tête. On ne peut pas le savoir ça... :) [quote="Nanamisa"][quote="mademoiselle"]Il commencera par un contact bateau, le mien, après 2mois et demi de silence total de ma part, je n'avais pas répondu à un message qui me souhaitait mon anniv d'ailleurs, il m'avait contacté un jour pour récupèrer un truc alors qu'on aller se revoir dans le cadre du boulot 1 mois après, et il insistait bizarrement pour qu'on se voit, alors que ça n'était pas necessaire ... Voila, tout ça pour dire que s'il en ressent l'envie, il le fera, fiérté ou pas, quand on se rends compte qu'on tiens à quelqu'un et qu'on à envie de le retrouver ...[/quote] [b]je vais rester sur ta deuxième solution parce que moi je travaille pas avec mon ex ! :D je ne suis jamais amenée à le rencontrer "par hasard"... donc faut que je me fasse remarquer avec ton fameux "si tu veux reprendre contact, je suis ok" donc je dois le recontacter toute seule[/b], mais que dire ???? :lol:[/quote] Je vais appliquer la deuxième solution aussi vu que je ne travaille pas avec mon mon ex non plus ^^ Et pourtant j'ai faillit ! Parce que Monsieur avait postulé dans l'entreprise où je suis en stage actuellement pour un job d'été. Au départ ça aurait été super parce qu'on se serait vus plus souvent mais compte tenu de la situation actuelle je dirai qu'heureusement il n'a pas été pris ! :lol: Ma reconquête aurait été fichue je pense. [quote="Gronours"]En même temps, vous dites ça... mais vous pensez que la mienne me contactera en Octobre, quand elle verra que je ne l'ai pas fait ? Qui prend les paris ?[/quote] Je ne sais pas non plus. Comme le disent Misa et Mademoiselle, il y a tout un tas de paramètre à prendre en compte et faut agir en fonction de ceux-ci et de la personnalité de ton ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je vais appliquer la deuxième solution aussi vu que je ne travaille pas avec mon mon ex non plus ^^ Et pourtant j'ai faillit ! Parce que Monsieur avait postulé dans l'entreprise où je suis en stage actuellement pour un job d'été. Au départ ça aurait été super parce qu'on se serait vus plus souvent mais compte tenu de la situation actuelle je dirai qu'heureusement il n'a pas été pris ! :lol: Ma reconquête aurait été fichue je pense.[/quote] effectivement, heureusement qu'il a pas été pris :lol: Comment ça va Frimousse ce matin ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bah écoute ça va impec' ! Juste que je me fait ch*é à mon stage là alors que je pense à mon ex qui est sous sa couette bien pépère.. :lol: ( seul j'espère --' ). Et toi comment ça va :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est genre stage café/photocopieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 :lol: Du tout ! En 3 mois et demi j'ai fait des choses intéressantes en rapport avec mes études, c'est juste que là c'est bientôt la fin j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir et mon tuteur n'est pas là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Bah écoute ça va impec' ! Juste que je me fait ch*é à mon stage là alors que je pense à mon ex qui est sous sa couette bien pépère.. :lol: ( seul j'espère --' ). Et toi comment ça va :) ?[/quote] moi ça va aussi, je me chier aussi ! la preuve, je suis sur le forum ! :lol: Mais je ne pense pas à mon ex ! :) je commence à être douée pour pas penser à lui ou pour penser qu'à des trucs drôles qui le concernent. [quote="Gronours"]C'est genre stage café/photocopieuse ?[/quote] Pour ma part, j'ai fait un stage café/photocopieuse l'année dernière dans un cabinet d'avocat ... plus jamais. "[color=#008000]mademoiselle ? allez nous chercher un café, merci ![/color]" "[color=#008000]Mademoiselle ?[/color] [color=#0000FF]*traverse tout le cabinet pour le rejoindre*[/color] [color=#008000]tenez prennez moi le dossier, merci[/color]. [color=#0000FF]vous voulez dire, celui qui est devant vous ?[/color] [color=#008000]Oui, celui là ![/color] [color=#0000FF]...[/color] :-Uzi " ou pire !!! "[color=#008000]tenez scannez moi tous les tickets de caisse qu'il y a la dedans et rangez les par ordre chronologique sur l'ordinateur, merci.[/color]" :wallb: alors que là c'est "[color=#008000]Misa, tu me faire une note concernant les conséquences de l'utilisation d'un véhicule de service à des fins personnelles ?[/color] [color=#0000FF]aucun problème[/color] :geek: " :roll: j'adore ! Et toi Gronours, comment ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Gros coup de mou ce matin. Mon corps proteste contre mon régime, et me le fait payer. Du coup, j'ai un tout petit peu de mal à trouver la force d'être de bonne humeur. Je devais passer à la fac, je reporte à demain. Cet après-midi, je dois en plus aller remonter le moral de ma mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Gronours"]Gros coup de mou ce matin. Mon corps proteste contre mon régime, et me le fait payer.[/quote] tu fais un régime pourquoi ? si c'est le régime Ducan tu oublies :x c'est un régime à vie, très mauvais pour la santé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je fais un régime pour un peu tout. Depuis ma rupture, ma personnalité a bcp changé, et entre autre, je ne me supporte plus comme je suis - je suis obèse, j'ai pesé jusqu'à 140 kg pour 1m70. Je le fais pour, dans le désordre, être plus séduisant, plus à l'aise dans mon corps, me débarrasser de mes maladies chroniques (surtout mon putain de mal de dos)... Je fais ça à ma sauce, je ne connais pas le régime Dukan. Je fais un régime hypocalorique "classique", si ce n'est que j'ai complètement perdu l'appétit, et que j'ai du mal à atteindre les 1500 kcal par jour là où je devrait probablement au moins avoir 2000 pour assurer la machine métabolique. Bon, sur la balance c'est très efficace, c'est déjà ça. Je pense que déjà rien que le fait d'avoir éliminer le Coca et les kebabs (j'habite juste au-dessus d'un Grec) m'aurait déjà fait perdre du poids, mais là en plus, je ne mange plus que des légumes et des viandes maigres (et du Muesli le matin). Ah, et du bouillon avant chaque repas, ça remplit le bide sans être très calorique. 'fin bref. On en reparle quand je serai un apollon ;) s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est d'avoir une belle gueule, merci Papa, merci Maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 y a des personnes à qui l'obésité va très bien tu sais :) mais après c'est vrai que si ça met ta santé en danger, vaut mieux faire quelque chose. Si c'était possible, je te prendrai 10 petits kilos :D parce que j'arrive à grossir ... enfin bon, courage, tu as l'air bien parti !!! tu fais du sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Nananana... genre t'arrive pas à prendre des kilos ! Je passe devant une boulangerie, rien qu'avec l'odeur je prends 2 kilos. Arrête de me narguer ! Du sport, j'en faisais jusqu'à il y a quelques jours, mais ma lombalgie s'est réveillé, et je me suis fait une contracture au mollet (à tirer sur la machine)... mais voilà, je marche très vite le long de la Seine, c'est pas trop dur pour le corps comme exercice et ça lance le cardio, en attendant que je réussisse à nouveau à courir. Quand à mon obésité, il doit y avoir un facteur métabolique, puisque je ne fais pas mon poids (quand je l'annonce, on s'en étonne), tout passe dans le bide. Donc oui, je le porte pas trop mal, mais je n'en veux plus. Si en plus, je fais sortir le beau gosse qui se cache en dessous, je me dit que ça dégouterait complètement mon ex (même si elle l'aimait bien, mon ventre, j'avais le droit à des bisous dessus, et elle adorait s'en faire un oreiller...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Gronours"]Nananana... genre t'arrive pas à prendre des kilos ! Je passe devant une boulangerie, rien qu'avec l'odeur je prends 2 kilos. Arrête de me narguer ![/quote] mdr :lol: non non je te jure, la graisse ne m'aime pas ... je sais pas, je dois pas être confortable, elle veut s'incruster nul part. j'ai bossé chez macdo pendant un => 5 macdo par semaine, 3 petits kilos en 1an que j'ai reperdu le mois suivant la démission ! =) en Martinique pareil, comme les légumes locaux sont très riches, j'ai pris 5 kilos en 2 mois, j'étais trop contente, dès que je suis rentrée, floup, j'ai tout perdu ! donc je te le redis, j'adorerai te prendre 10 petits kilo :D pour être dans mon poids idéal ! j'ai calculé mon IMC => 16.6 (à 0.2 point près j'étais anorexique :wallb: ) [quote="Gronours"]même si elle l'aimait bien, mon ventre, j'avais le droit à des bisous dessus, et elle adorait s'en faire un oreiller...).[/quote] tu m'étonne, c'est confortable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 'tain j'ai bossé chez McDo 6 mois, c'était pas la même... J'ai pris une taille de pantalon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Gronours"]'tain j'ai bossé chez McDo 6 mois, c'était pas la même... J'ai pris une taille de pantalon ![/quote] je suis ectomorphe niveau 3 :D j'ai un métabolisme rapide : je gobe 500 calories ? tant pis, j'en perds 600 en marchant ... d'après mon médecin :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu me dégoûtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés