Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien tu as bien réagi ;)
Bah oui ces mecs aimeraient bien qu'on pleurniche sans arrêt pour flatter leur égo ! Mais ça ne marche pas non non non ! :D

Bref, je viens de remarquer un truc, sur facebook mon ex a cliqué sur "je n'aime plus" concernant un de mes albums photos et mes photos de couverture... ( pour rappel on n'est plus "amis" depuis mon SR ). Mais qu'est-ce qu'il fout encore sur mon mur après 1 mois et demi de SR ??

Bon... qu'est-ce qu'il fait sur ton album... ?

Il regarde ton profil, tes photos... il est nostalgique (on ne regarde pas un album par hasard sur FB, il faut le chercher)... et s'il dislike, c'est pour se donner bonne conscience, genre : "Oui je suis là mais je veux plus rien à voir à faire avec elle".

Là, tu vois, pour moi, il commence à être en souffrance, la contradiction entre son choix et ses sentiments profonds le travaille.

Par contre, vu ce que tu nous as raconté tout à l'heure (le petit coup de mou), pour moi, tu n'es pas encore vraiment prête à le recontacter. S'il le fait, essaye de jouer l'indifférente sympa. Sinon, attend encore un peu.

[quote="Gronours"]Il regarde ton profil, tes photos... il est nostalgique (on ne regarde pas un album par hasard sur FB, il faut le chercher)...[/quote] Entièrement d'accord avec Gronours ;) il commence à regretter, on va pas sur le mur de son ex si on s'en fout !

Ton ex est en train de vivre le syndrôme post rupture Frimousse :D => [url=http://www.allocine.fr/videokast/video-19536158/]click here[/url]

c'est un bon signe, moi j'ai laissé mon mur fb visible pour tout le monde et j'ai viré mon ex de mes amis sans le bloquer, comme ça il peut voir tout ce que je poste, c'est à dire des photo de moi en boites ou à des fêtes entre amis :D
tiens dans ta gueule ! moi fille attristée par la rupture ? que nenni !!!

[quote="Gronours"]Bon... qu'est-ce qu'il fait sur ton album... ?

Il regarde ton profil, tes photos... il est nostalgique (on ne regarde pas un album par hasard sur FB, il faut le chercher)... et s'il dislike, c'est pour se donner bonne conscience, genre : "Oui je suis là mais je veux plus rien à voir à faire avec elle".

Là, tu vois, pour moi, il commence à être en souffrance, la contradiction entre son choix et ses sentiments profonds le travaille.

Par contre, vu ce que tu nous as raconté tout à l'heure (le petit coup de mou), pour moi, tu n'es pas encore vraiment prête à le recontacter. S'il le fait, essaye de jouer l'indifférente sympa. Sinon, attend encore un peu.[/quote]
Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.

Je ne vais pas le recontacter tout de suite, je vais mieux qu'au début mais pas encore totalement sevrée pour faire le premier pas. Et je sais qu'il ne va pas le faire, je pense que jusqu'à présent il ne s'est jamais retourné vers une de ses ex ( après j'en suis pas sûre je n'ai jamais cherché à regarder son portable ) , et en plus c'est un sanguin et il a une fierté en béton...

[quote="Frimousse20"]Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.[/quote] Pour moi tu te trompe Frimousse, à moins qu'il soit vraiment puéril, s'il est retourné sur ton mur, c'est pour voir ce que tu fais. pour avoir des nouvelles de toi sans te demander.
s'il voit des "va trop mal... envie de mourir"
ou si au contraire il voit "prochaine cuite le week end prochain !!!!! CE SERA SO GOOD TONIGHT !!!!"

à la première publication, il se dira "pff, mais laisse tomber, elle peut même pas vivre sans moi..."
à la deuxième publication, il aura la rage ;)

Moi je pense que c'est ça ! dommage qu'on peut pas voir qui visite notre mur ...

[quote="Frimousse20"] Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.
.[/quote]
je recommence mon post, il a disparu parce qu'on a posté en même temps avec ton dernier message! ;)
je pense que s'il va sur ton compte, et qu'il te le montre en dislikant, c'est qu'il veut que tu le saches! c'est sur qu'il pense à toi, et qu'il ne veut pas que tu l'oublies!
c'est plutot bien je crois :)

J'pense pas que tu l'énerve sou qu'il te déteste. Il a pas de raison de le faire. Ok, tu as piqué ta crise avec le site de rencontre, mais s'il est pas trop con, il t'en veut pas pour ça... c'était normal de ta part de péter un câble.
Effectivement, tu m'as rappelé que c'était LUI qui t'avait virée de Facebook (désolée, l'espace d'un instant j'ai oublié), donc moi je pense que c'est bon signe qu'il aille quand même sur ta page.
Après il a disliké parce qu'il a voulu se prouver qu'il s'en fichait de toi.

On sait pas où ça va mener tout ça, rien n'est gagné du tout, mais on dirait qu'il se met un peu à cogiter. Alors surtout, laisse le cogiter dans son coin!