Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 non mais faudrait se ramener avec une bague de fiançailles et un aller simple pour New York ou Singapour pour qu'ils se réveillent et se disent "merde, je vais définitivement la perdre" ces imbéciles :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Hé mais l'année prochaine je pars en ERASMUS en Italie pendant 4-5 mois + 5 mois si je trouve un stage sur place là-bas. Qui sait il va peut-être avoir un électrochoc :p ( je rêve tout court là je pense ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 WAAAAAAAAAAAAH !! tu pars en ERASMUS ? mais c'est génial !!! :D moi on m'a proposé de m'inscrire mais à l'époque ... j'avais un mec :lol: (vaut mieux en rire :arrow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 si ça se trouve, c'est pour ça qu'il t'a quitté, de peur de devoir se serrer la ceinture ou fatiguer sa main pendant minimum 4 mois =o mais il a voulu inventer une autre excuse je me fais des films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je me retrouve un peu dans ton histoire. 3 ans et demi, la femme de sa vie, la seule qu'il ai aimé autant. Il a même parlé d'enfants avec moi avant qu'on se quitte. Puis du jour au lendemain " je ne t'aime plus". Il me quitte. Coupe les ponts. J'apprend qu'il a une Next, une fille qu'il drague depuis 6 mois alors qu'on était encore ensemble. Bien sur ça fait mal, bien sur je ne comprend pas. En plus de ça le peu qu'il me parle il se permet d’être agressif envers moi, alors que ça serrait plutôt à moi de l'être. A ce jour, SR de 2 mois. Un message de sa part il y a 2 jours pour savoir si j'allais bien. Oui je l'aime encore. Mais ce sont des hommes instables je pense. Lui il est perdu dans ses études. Et des hommes immatures surtout, l'ex mien à 22 ans. Ils quittent sans réfléchir à la relation qu'ils avaient... Après la Next est en général surtout là pour qu'ils ne soient pas seuls. Mais comme je le dis, la roue tourne. Un jour ils mûrissent ils sortent la tête du sable et se rendent compte de ce qu'ils ont perdus. En attendant tu peux pas y faire grand chose, crois moi j'ai essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 jmf, tu as quel âge ? tu as abandonné la reconquête donc ? il t'as reproché quelque chose dans votre couple ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai 21 ans ,presque 22 ans. Je n'ai pas abandonné non mais je n'ai plus trop d'espoir. (mon sujet : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-depuis-2-mois-reconquete-t35730.html). Il ne m'a rien reproché, il avait pas grand chose a dire en même temps. Il m'a trompé 3 fois , je ne l'ai jamais trompé. Je faisais tout dans notre appart. Je faisais tout pour lui. Mais il était ( et est toujours) perdu. Il avait trouvé une fille inaccessible qui lui faisait tourné la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 d'accord je vois, peut être que le fait que tu faisais tout pour lui a fait que oui effectivement, il te prenait pour acquise. Je suis sûre que tu as lu partout que les hommes ont cet instinct de chasse, que tout le monde a envie d'avoir quelque chose qu'il ne peut pas avoir. pour ma part, la deuxième fois qu'il t'a trompé, tu aurait dû le quitté. un fois je veux bien mais pas deux, là c'est un manque de respect total. tu crois qu'il vaut vraiment la peine d'être récupérer malgré son cv de petit ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]WAAAAAAAAAAAAH !! tu pars en ERASMUS ? mais c'est génial !!! :D moi on m'a proposé de m'inscrire mais à l'époque ... j'avais un mec :lol: (vaut mieux en rire :arrow: )[/quote] Ouiii ! Depuis le temps que je voulais partir étudier à l'étranger. Au départ j'étais également réticente de partir car je tenais à mon ex et j'avais peur que ça fragilise notre couple, mais j'étais prête à partir tout de même. Jamais je ne mettrai mes projets de côté pour un mec, jamais. Surtout quand on voit le résultat final avec lui à présent... [quote="Nanamisa"]si ça se trouve, c'est pour ça qu'il t'a quitté, de peur de devoir se serrer la ceinture ou fatiguer sa main pendant minimum 4 mois =o mais il a voulu inventer une autre excuse je me fais des films ?[/quote] Je ne pense pas que ce soit pour cette raison, la manière dont il s'est comporté les jours précédant notre rupture et les dernières paroles qu'il a dit montraient bien un manque d'intérêt et de sentiment à mon égard. Puis pourquoi être aussi agressif et me balancer une phrase aussi dure à encaisser que "je ne t'aime plus" si c'est juste parce qu'il a peur de devoir se serrer la ceinture et que notre couple se brisera ? Après, tout est possible dans la vie, parfois on découvre les raisons dont on n'imaginait même pas. Mais si c'est ce que tu dis, alors c'est vraiment un crétin et ses sentiments n'étaient pas assez forts, surtout si c'est un mec insécure ( toujours besoin d'attention, d'affection et d'être rassuré sur les sentiments de l'autre ). Parce les couples qui s'aiment vraiment sont prêts à surmonter la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je n'ai réellement refusé à cause de mon ex attention :D c'est surtout parce que je veux travailler dans la fonction publique, je dois être au taquet sur le droit national, pas sur le droit international, ça aurait fait une ligne en plus dans mon CV sans plus. mais c'est vrai que 3 petits mois en Angleterre auraient été cool, après je peux toujours, j'ai encore 2ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ah d'accord toutes mes excuses j'ai cru comprendre que tu n'étais pas partie parce que tu avais peur de perdre ton ex ou quelque chose dans le genre :) J'ai eu peur je me suis dise "NAAAAAN pourquoi t'as fait ça ??" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ah non hors de question :lol: c'est ma vie après tout, si je veux vraiment le faire, je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon, petit coup de déprime ce soir.. Je repense au fait qu'il y a un an jour pour jour on est sortis au restau' puis qu'on a été voir le feu d'artifices ensemble, dans ses bras. Cette année rien. Je suis chez moi, nostalgique et avec ma Pasta Box... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est les moment les plus délicats à vivre. Essaye de ressusciter ton réseau d'amis pour éviter de te retrouver trop souvent à ruminer devant la télé avec une Haagen Dasz. Tu sais, j'ai vu la vidéo d'une psy qui disait que justement, c'est ceux qui souffraient réellement de leur rupture, ceux qui pleuraient devant des séries qui faisaient vraiment leur deuil, et donc se remettaient le mieux de cette épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Gronours"] Tu sais, j'ai vu la vidéo d'une psy qui disait que justement, c'est ceux qui souffraient réellement de leur rupture, ceux qui pleuraient devant des séries qui faisaient vraiment leur deuil, et donc se remettaient le mieux de cette épreuve.[/quote] Tout à fait d'accord avec ça. Frimousse, si t'es triste ce soir, eh ben pleure, et accepte le fait que tu sois triste. C'est chiant et pénible, sur le moment ce sera désagréable mais une fois que ça sera fait tu te sentiras mieux et soulagée. Et puis au bout d'un moment tu auras de moins en moins de moments comme ça, et de plus en plus courts. Et l'année prochaine, tu seras sans doute dans les bras d'une personne qui te rendra heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés