Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

ha non non non non non Maggie :lol:
tu fais fausse route.
je n'ai fait aucune reconquête, là je suis toujours en SR mais genre SRDI* :lol:

le dialogue dont j'ai parlé, c'est ce qu'il s'est passé avant qu'on ne rompe définitivement. On était "en couple" mais on ne se voyait pas. si tu veux c'était la [color=#0000FF][b]période pré rupture[/b][/color] le dialogue j'ai posté.

j'avais envie de le recontacter en pensant être prête mais Leviair pense que je ne le suis absolument pas :D

ça me saoule d'attendre :cry:

là aucune nouvelle, en même temps il respecte mon choix, je lui ai dit que je voulais pas garder contact :arrow:
ah fierté quand tu nous tiens, tu nous cause bien des emmerdements :roll:

*silence radio à durée indéterminée !

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nanamisa"]

ET TADA !!! comme ça il peut crier sur les toit "non mais c'est elle qui m'a largué"
connard va ![/quote]
pfffft! ça me dégoute encore plus!
[quote="Maggie2315"]Là, honnêtement deux textos+1 mail, à mon avis t'as déconné, ça fait trop harcèlement et tir groupé! Mais bon, ce qui est fait est fait[/quote] j'avais envoyé que le sms sur les 2 tels, mais je crois que c'est Frimousse qui m'a dit d'envoyer le mail, si j'avais des doutes s’il n’avait toujours pas de tel;; en suivant des sms pour pas faire justement harcèlement... c'est relou je sais, mais en même temps je ne sais pas s'il a ses tel ou pas, et lui ne me l'a pas non plus dit..
rien à voir avec le début de notre rencontre où il m'avait donné son tel de travail alors que je savais même pas qu'il avait un deuxième tl...

non mais ils sont chiants,
je sais qu'il faut se donner pour récupérer son ex, qu'il faut y croire et tout, mais ils ont un comportement qui déstabilise quand même...
Maggie a raison Kestion, remet toi en SR, s'il te répond, ne réponds pas, vu l'état dans lequel tu es (dans lequel je suis aussi en repensant à comment ça s'est fini) tu vas juste l'insulter... même si ça fait énormément de bien je n'en doute absolument pas, tu risque de le regretter.
on insulte à tête reposée, pas sur un coup de tête

[quote="Nanamisa"]ha non non non non non Maggie :lol:
tu fais fausse route.
je n'ai fait aucune reconquête, là je suis toujours en SR mais genre SRDI* :lol:

le dialogue dont j'ai parlé, c'est ce qu'il s'est passé avant qu'on ne rompe définitivement. On était "en couple" mais on ne se voyait pas. si tu veux c'était la [color=#0000FF][b]période pré rupture[/b][/color] le dialogue j'ai posté.
[/quote]
Ah ok, je pensais que vous étiez déjà vaguement séparés à ce moment là... (enfin en break, mais pour moi un break c'est une séparation)
Enfin toujours est-il qu'il était pas giga catégorique, et que je persiste sur mon impression pas trop négative... Enfin à mon avis avec ce mec là y a une légère marge de manoeuvre possible...

[quote="kestion"]
j'avais envoyé que le sms sur les 2 tels, mais je crois que c'est Frimousse qui m'a dit d'envoyer le mail, si j'avais des doutes s’il n’avait toujours pas de tel;; en suivant des sms pour pas faire justement harcèlement... c'est relou je sais, mais en même temps je ne sais pas s'il a ses tel ou pas, et lui ne me l'a pas non plus dit..
rien à voir avec le début de notre rencontre où il m'avait donné son tel de travail alors que je savais même pas qu'il avait un deuxième tl...[/quote]
C'est pas grave kestion, c'est fait maintenant, et puis tu seras pas la première personne sur la terre à avoir fait un truc du genre. Mais essaie de te reconstruire là.

[quote="Nanamisa"][quote="Maggie2315"]Enfin toujours est-il qu'il était pas giga catégorique, et que je persiste sur mon impression pas trop négative... Enfin à mon avis avec ce mec là y a une légère marge de manoeuvre possible...[/quote] tu crois ?! :P[/quote] Je suis pas Dieu, je suis même pas devin, et je suis même pas capable de récupérer mon ex, donc j'ai pas du tout la science infuse, mais oui, je pense.

[quote="Maggie2315"]Je suis pas Dieu, je suis même pas devin, et je suis même pas capable de récupérer mon ex, donc j'ai pas du tout la science infuse, mais oui, je pense.[/quote] :lol:

mais tu es sûre que t'es pas devineresse ? parce que ton pseudo en dis long :
=> 2 + 3 - 1 + 5 = 1 !!!!!!! :geek:

Non je déconne :roll:

En tout cas, même si tu t'es pas un des coach, ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on se bat pas pour de l'air (oui parce que l'air c'est gratuit ... enfin normalement :roll: hollande serait capable de le fiscaliser...)

Eh bin ! Vous êtes au taquet ici :lol: Une petite heure d'absence et j'ai plein de lecture ^^
Moi j'ai l'impression de n'avoir aucune marge de manoeuvre parce que la rupture a été nette et contrairement à d'autres ex il n'a pas joué avec mes sentiments en partant puis en revenant et il n'a pas cherché à me contacter ( avant qu'il soit en colère et qu'on soit en SR jusqu'à maintenant bien sûr ) :/

[quote="Frimousse20"]Eh bin ! Vous êtes au taquet ici :lol: Une petite heure d'absence et j'ai plein de lecture ^^
Moi j'ai l'impression de n'avoir aucune marge de manoeuvre parce que la rupture a été nette et contrairement à d'autres ex il n'a pas joué avec mes sentiments en partant puis en revenant et il n'a pas cherché à me contacter ( avant qu'il soit en colère et qu'on soit en SR jusqu'à maintenant bien sûr ) :/[/quote]
C'est la même pour moi.
Après, c'est pas la peine de s'accrocher à des espoirs déprimants, mais faut pas non plus perdre de vue que tout un tas d'ex très catégoriques finissent par regretter leurs décisions.
Enfin bon bref.

[quote="Maggie2315"]Après, c'est pas la peine de s'accrocher à des espoirs déprimants, mais faut pas non plus perdre de vue que tout un tas d'ex très catégoriques finissent par regretter leurs décisions.[/quote] y a plus qu'à espérer que nos ex soient dans cette catégorie...
je veux dire ...
Qui peut résister à nos charmes franchement ? :mrgreen: