Frimousse20 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="lulu13"]Coucou, je viens de lire ton histoire (pas les 55 pages j'avoue...) mais je reconnais dans les passages en rouge de ton tout premier post, ce que mon futur ex m'a dit avant qu'il m'annonce qu'il souhaite faire un break. J'ai donc lu le début de ton histoire et quelques pages d'avant ta reconquête. Quand j'aurais plus de temps je lirais le milieu quand même ! De ce que j'ai compris tu as formidablement bien suivi ton sr, alors maintenant continue avec ta volonté et recupère le !! J'espère qu'il acceptera de boire ce verre avec toi et qu'il en découlera une belle suite pour ton histoire. Tu as eu raison de supprimer "si le coeur t'en dit". Je croise les doigts pour toi.[/quote] Merci pour ton intérêt et ton soutien Lulu13 :) Comme je l'ai dit dans d'autres post, les ex ne savent pas innover quand il s'agit de rompre et rabâchent toujours les mêmes répliques. Carrément ridicules.. Mais à présent je n'en tiens plus vraiment compte, car j'ai lu et relu nos dernières conversations et ça de voyait qu'il se contredisait. Soit lui-même était paumé, soit il mentait pour ne pas me blesser mais le faisait très mal. Mais certaines phrases me sont encore difficiles à digérer... Je n'ai pas été satisfaite de notre dernier recontact suite à mon premier SR de 2 mois même si ça aurait pu être bien pire. Là il y a 15 minutes je lui ai envoyé le message pour le verre ce week-end j'espère qu'il répondra et qu'il acceptera. Je regrette juste de ne pas le lui avoir envoyé plus tôt, il a dû prévoir autre chose... Je stresse tellement, je me sens idiote de réagir comme ça. Bref je vous tiendrai au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon, d'habitude il ne met pas plus de 20 minutes pour répondre. Et là toujours pas de réponse au bout d'une heure et demi. Je crois que j'ai compris les carottes sont cuites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu13 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Comme lors de ta rupture de SR, peut être que tu vas recevoir sa réponse plus tard, ne te stresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui ne te stresse pas pour le moment, ça ne veux rien dire, on es vendredi soir et peut etre qu'il a déjà quelques choses de prévue, une sortie ou autre alors ne t'inquiète pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Stresser c'est une des choses que je fais le mieux :lol: J'ai voulu la jouer 'cool' et sans prise de tête dans le message et voilà ce que j'ai en retour. Du vent. Je commence à y être habituée de toute façon... J'aurais même pas dû mettre le smiley ! Mais vous avez raison j'essaie de relativiser. :) Si demain matin je n'ai toujours pas de réponse je serai fixée pour de bon. Soit je retourne en SR, soit éventuellement j'abdique car ça me lasse de faire des efforts pour quelqu'un qui est froid et qui ne s'intéresse pas à ce que je dis. Puis apparemment ce n'est qu'une fois qu'on a laissé tomber qu'il reviennent plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 No stress. Tu es détachée par rapport à avant, ça se sent quand on te lit (et ça se voit sur Facebook). Donc calme toi. Quand bien même il ne te répondrait pas, tu es assez forte pour pouvoir encaisser et te relever rapidement. Courage (et je croise quand même les doigts pour qu'il réponde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Il m'a répondu ! À 23h36, soit presque 3 heures plus tard --' Il a dit : " [i][color=#8080FF]Oui oui j'ai qqch de prévu. Mais bon aurait-ce été une bonne idée..[/color] [/i]" Je m'y attendais qu'il avait déjà prévu autre chose je m'y suis prise trop tard... Mais pourquoi il pense ça ? Soit il a peur que je le 'tape' dessus, soit il est pas prêt ? Je ne comprends pas... J'ai pensé faire comme si je m'en foutais et le rassurer en lui disant : [i]" [color=#FF80BF]De quoi as-tu peur ? Je voulais juste qu'on passe un bon moment, l'heure n'est plus aux coups de poêle..[/color] " [/i]( ce qui est vrai ) Enfin si c'est mal formulé aidez-moi à le dire d'une manière plus soft s'il vous plaît ? J'ai pensé rajouter une pointe l'humour pour détendre l'atmosphère mais je sais pas si c'est approprié.. J'attends vos conseils avant de commettre une éventuelle gourde :) Modifié le 31 août 2013 par Frimousse20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et encore deux heures sans réponse. Je crois que je vais me faire à l'idée qu'il n'en a vraiment plus rien à faire de moi. Il a une next qui occupe ses pensées c'est pas possible autrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="Frimousse20"]Et encore deux heures sans réponse. Je crois que je vais me faire à l'idée qu'il n'en a vraiment plus rien à faire de moi. Il a une next qui occupe ses pensées c'est pas possible autrement....[/quote] 2 heures sans réponse? tu lui as envoyé un autre sms? celui où tu lui demandes de quoi il a peur? perso j'aurais pas envoyé ça, mais plutôt j'aurais posé la question de pourquoi, à son avis, ça ne serait pas forcément une bonne idée.. sans "l'influencer" émotionnellement. Je l'exprime mal, mais lui demander de quoi il a peur c'est introduire l'idée qu'il pourrait avoir peur.. alors que ce n'est pas forcément ça la raison. ensuite il peut ne pas trop avoir envie de te revoir sans qu'il ait une next. C'est dur à encaisser aussi, mais c'est comme quand on quitte qqun, c'est pas forcément, et encore heureux, à cause d'une tiers personne. courage, tiens moi au courant ma Frimousse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Frimousse, Je suis désolée. Ce mec est un gros naze. Je pense qu'il ne faut pas insister et essayer d'aller de l'avant maintenant. Peut-être qu'un jour il finira par revenir de lui-même, par se demander ce que tu deviens, mais là il faut admettre qu'il n'y a rien à tirer de lui. Je suis désolée pour toi et j'espère que ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) [quote="kestion"][quote="Frimousse20"]Et encore deux heures sans réponse. Je crois que je vais me faire à l'idée qu'il n'en a vraiment plus rien à faire de moi. Il a une next qui occupe ses pensées c'est pas possible autrement....[/quote] 2 heures sans réponse? tu lui as envoyé un autre sms? celui où tu lui demandes de quoi il a peur? perso j'aurais pas envoyé ça, mais plutôt j'aurais posé la question de pourquoi, à son avis, ça ne serait pas forcément une bonne idée.. sans "l'influencer" émotionnellement. Je l'exprime mal, mais lui demander de quoi il a peur c'est introduire l'idée qu'il pourrait avoir peur.. alors que ce n'est pas forcément ça la raison. ensuite il peut ne pas trop avoir envie de te revoir sans qu'il ait une next. C'est dur à encaisser aussi, mais c'est comme quand on quitte qqun, c'est pas forcément, et encore heureux, à cause d'une tiers personne. courage, tiens moi au courant ma Frimousse!![/quote] Coucou Kestion :) Non je ne lui ai pas envoyé deux messages en continue, en fait hier soir il m'a répondue " [i][color=#8080FF]Oui oui j'ai qch de prévu. Mais bon aurait-ce été une bonne idée..[/color][/i]". Je lui ai donc répondu ce midi : " [i][color=#FF8080]D'accord. Je voulais juste qu'on passe un bon moment, l'heure n'est plus aux coups de poêle.. Mais pourquoi tu dis ça ?[/color] [/i]" Là je vais allumer mon téléphone voir s'il a répondu puisque pendant la braderie je n'avais plus de batterie. Mais bon ça m'étonnerait fort qu'il ait donné une quelconque réponse... Modifié le 31 août 2013 par Frimousse20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) En fait si, il m'a répondue ça : " [color=#8080FF][i]Non on a pas à se traiter bien sûr, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de se revoir. C'est pas toi mais plus généralement entre ex.[/i][/color] " Message qu'il a envoyé 6 heures après le mien... J'avais dit aux premières pages de mon topic qu'il n'était pas du genre à revenir en arrière avec ses ex et j'avais raison... Mais pourquoi dit-il que [i]'[color=#8080FF]ça ne serait pas judicieux de se revoir[/color]' [/i]? J'aimerais différents avis parce que si je lui pose la question il va encore me balancer 'tu soules avec tes questions' ou un truc du genre comme au moment de la rupture... En tout cas ça m'a montré une fois de plus qu'il est lâche et qu'il n'ose pas affronter la réalité. Que devrais-je lui répondre pour relancer et l'amener au rendez-vous ? J'ai envie d'insister quand même histoire que je fasse pas 'comme Monsieur le désire'. Je sais que la situation est au bord du précipice mais j'ai pas encore envie de lâcher même si je pensais le contraire hier soir... Modifié le 31 août 2013 par Frimousse20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Qu'en pensez-vous si je lui dis : " [color=#FF80BF][i]Depuis quand cela t'en empêche... ? Laisse tomber. Les choses changeront dans quelques semaines cela n'aura plus d'importance façon.[/i][/color] " " Depuis quand cela t'en empêche... ? " [color=#FF0000]>[/color] Parce que je sais qu'il voit régulièrement son ex ( qui a un next depuis un bon bout de temps déjà ) car elle est dans son groupe de meilleurs potes. "Les choses changeront dans quelques semaines cela n'aura plus d'importance façon. " [color=#FF0000]>[/color] Je pars étudier à l'étranger pendant quelques mois. Parce que je pense qu'il sait qu'il m'a toujours sous le coude en quelque sorte, et donc j'ai envie qu'il ait l'impression qu'il va me perdre. J'en doute mais je veux essayer quand même qu'en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote]En fait si, il m'a répondue ça : " Non on a pas à se traiter bien sûr, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de se revoir. C'est pas toi mais plus généralement entre ex. "[/quote] Et il a raison... C'est du masochisme. [quote]Qu'en pensez-vous si je lui dis : " Depuis quand cela t'en empêche... ? Laisse tomber. Les choses changeront dans quelques semaines cela n'aura plus d'importance façon. " [/quote] Que tu devrais écrire que tu comprends sa position tout en passant à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="Mephisto"][quote]En fait si, il m'a répondue ça : " Non on a pas à se traiter bien sûr, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de se revoir. C'est pas toi mais plus généralement entre ex. "[/quote] [color=#FF4000]Et il a raison... C'est du masochisme.[/color] [quote]Qu'en pensez-vous si je lui dis : " Depuis quand cela t'en empêche... ? Laisse tomber. Les choses changeront dans quelques semaines cela n'aura plus d'importance façon. " [/quote] Que tu devrais écrire que tu comprends sa position tout en passant à autre chose...[/quote] Dans ce cas que font toutes les personnes sur ce site... Autant tous abandonner tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Frimousse, Je sais pas vraiment quoi te dire. Je te conseille de ne pas insister parce qu'il ne peut rien en sortir de bon.... OU bien il te dira que tu le saoules et sera méchant avec toi, et ça te fera du mal.. Ou bien il finira par accepter de te voir mais se sentira forcé et du coup votre rendez-vous risque d'être horrible et de te rendre triste aussi. Si tu veux vraiment lui écrire, je te conseille de lui répondre quelque chose qui laisse une porte ouverte mais dans le futur uniquement, du genre "Ok, tu as peut-être raison. J'espère quand même qu'un jour, quand tout ça sera moins frais, on pourra se revoir de temps en temps." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 je pense un peu comme Maggie (dont je viens de lire l'histoire et la décision de tourner la page comme je l'ai fait aussi ) je crois Frimousse que ton ex n'a pas envie de te revoir parce qu'il veut lui aussi tourner la page, et que si tu insistes tu risques d'en souffrir d'une façon ou d'une autre.et pour le msg, oui un msg neutre et ouvert si tu veux lui écrire, et aller au bout de ta tentative. mais bon dans ce cas, je crois que vous tomberez dans la friend zone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 D'accord j'ai compris. Je pense que je ne vais rien faire. Parce qu'effectivement je n'ai pas envie de rentrer dans la friend zone. Mais du coup, est-ce qu'il risque d'interpréter mon silence comme du mépris ou de la non acceptation de sa décision ? Je suis triste et déçue... Déçue qu'il se soit débarrassé de moi aussi vite après tout ce qu'on a vécu ensemble comme si ça ne signifiait rien, qu'il me dise que ce n'est pas pour trouver quelqu'un d'autre alors que quelques jours plus tard je découvre qu'il passe vite à autre chose sur le site de rencontre, qu'il soit aussi fermé et qu'il cherche des prétextes pour m'éviter ( pour ne pas me blesser, ou par lâcheté ). Je ne sais pas comment on a pu en arriver là après autant de passion et d'attachement. Même si je pressentais des choses qui n'allais pas je m'étais dit que c'était juste passager mais il n'a jamais pris la peine de discuter avec moi pour parler des doutes qu'il avait pour sauver le couple. Il a préféré la solution de facilité et fuir loin. Malgré tout ça je n'arrive pas à le détester... Je pense que tout ça n'est que du gâchis. Avec lui j'étais bien, je pouvais tout lui dire, on partageais constamment notre quotidien, les sorties, les ébats, les soirées à deux ou avec nos potes... J'ai l'impression de perdre quelque chose. Il est jeune, il aime papillonner, et contrairement à une personne plus 'âgée' il ne se prend pas la tête dès qu'il y a un obstacle. Il ne m'aimait pas assez, et selon ses dires, c'est-à-dire son besoin de nouveauté, il fera souffrir encore beaucoup d'autres parce qu'évidemment la passion ne dure qu'un temps. Ces dernières semaines je me sentais super bien. Et ce soir, étonnamment je suis en larme. Au point que je n'ai pas envie de lui répondre et de disparaître. Comme je lui ai dit au moment où j'avais découvert son profil sur le site de rencontre, j'ai des valeurs, je sais ce que je vaux, et je le vois aussi grâce aux regards dans la rue. J'ai toujours tout fait pour le rendre heureux et je ne lui ai jamais causé du tord. Maintenant s'il n'est pas capable de voir la chance et la relation stable qui lui est offerte, contrairement sur ce site rempli de cas sociaux, je me dis que c'est lui qui perd dans l'histoire. Je ne suis pas dans l'optique de me caser même si je pense que cest ce qui m'aiderait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je viens de lire ton histoire et je pense aussi que tu devrais passer à autre chose, même si je sais que c'est difficile. Plus tu vas espérer, plus la souffrance sera grande. Pense uniquement à toi et oublie-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Frimousse, Je te comprends tout à fait. Toi et moi on a plus ou moins vécu la même rupture, même si évidemment nos relations étaient différentes et qu'on n'a pas le même âge. Je sais très bien à quel point tu es déçue et dans l'incompréhension qu'il ait tout envoyé balader comme ça, en en ayant en apparence rien à foutre. Ca fait énormément de mal, on ne sait pas ce qu'on a fait pour mériter autant de nonchalance de leur part (au moins le tien a répondu...) et ce qu'on aurait dû faire autrement. Si tu es comme moi, tu ressens aussi de la culpabilité et tu t'interroges beaucoup sur toi même (mais j'ai pas envie de trop rentrer dans l'introspection en public...). Voilà ce que je pense de ton histoire: -->vous étiez, il n'y a aucun doute sur la question, très heureux ensemble (j'ai bien regardé vos photos Facebook et les commentaires qu'il laissait). -->tu n'as rien fait de mal -->à l'heure actuelle, ton ex est juste un GROS CON. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi il ne veut pas te voir. Il y a plusieurs options. Il est possible qu'il ait déjà tourné la page, il est possible qu'il veuille tourner la page, il est possible qu'il ait peur que tu lui prennes la tête, il est possible qu'il ne se pose pas la question et qu'il se dise juste que ça le soule. Je suis désolée qu'il te rende malheureuse, mais ça suffit maintenant. Ta vie ne fait que commencer, le monde est vaste et large, l'existence ne se limite pas à un crevard sans empathie comme lui. Oui, tu as été rejetée, hyper salement, par quelqu'un que tu aimais. Et c'est injuste. Parfois la vie est une sale pute et il arrive des choses qui font beaucoup de mal à des gens qui n'ont jamais rien fait pour mériter ça. Autant certains couples se disputent tout le temps, ont des casseroles monstres et ont des raisons de se séparer, autant dans ton cas (et le mien, et celui de plein d'autres malheureux comme nous) ben ça nous est tombé sur la gueule alors qu'on faisait de notre mieux et que globalement, on ne les aurait JAMAIS traités comme eux se permettent de nous traiter avec la rupture si jamais pour une raison ou pour une autre on les avait quitté. Ton ex comme le mien n'ont pas fait de leur mieux pendant la rupture car ils ne se sont jamais mis à notre place une seule seconde. ca transpirait dans chacun de leur acte et dans chacune de leur parole. C'est très cruel de se dire qu'ils n'ont même pas eu l'empathie nonchalante et molle du mec plus amoureux qui veut jouer au grand seigneur et fait genre il se préoccupe du bien être de la fille qu'il a larguée. Ah non, ça, nous on peut pas dire qu'ils se sont embarrassés avec ce genre de considérations. Bon, ben c'est affreux. Mais la seule chose maintenant, c'est accepter qu'il nous est arrivé quelque chose de très triste, quelque chose contre lequel on ne pouvait rien faire, on pouvait pas lutter, apparemment on pouvait rien faire de différent, c'est juste eux qui en ont eu marre va savoir pourquoi. Voilà, bon ben ça nous est arrivé. C'est dégueulasse, ça fait chier, ça aurait été bien mieux que ça ne nous arrive jamais. Mais tant pis. On va quand même pas passer notre vie à regretter des gens pour qui tous nos efforts et notre amour n'ont pas suffi. Il a un comportement inadmissible, et tu es déçue et triste, mais il peut surtout aller se faire foutre. Maintenant il faut prendre la décision de le laisser dans ton passé. Ca fait mal sur le coup. Mais tu vas voir, une fois que tu auras réussi, tu seras bien mieux. Je vais pas te mentir, tu auras toujours de la peine par moments, et ta vision de la vie, de l'amour et des relations en seront un poil écornées... Tu auras un peu perdu de ton optimisme. Mais pas beaucoup, et tu pourras transformer tout ça en force, pour mieux choisir ton prochain copain et mieux gérer ta relation avec lui. Tu n'as rien à regretter, tu as fait du mieux que tu pouvais. Des tas de mecs seront heureux d'avoir la possibilité de le remplacer, j'en suis certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote][quote="Maggie2315"] Ton ex comme le mien n'ont pas fait de leur mieux pendant la rupture car ils ne se sont jamais mis à notre place une seule seconde. ca transpirait dans chacun de leur acte et dans chacune de leur parole. C'est très cruel de se dire qu'ils n'ont même pas eu l'empathie nonchalante et molle du mec plus amoureux qui veut jouer au grand seigneur et fait genre il se préoccupe du bien être de la fille qu'il a larguée. Ah non, ça, nous on peut pas dire qu'ils se sont embarrassés avec ce genre de considérations. [/quote][/quote] même si j'ai renoncé à revoir mon ex, venir ici m'a appris un truc inouï : c'est qu'il est une personne banale et plutôt pathétique, et qu'il n'a rien d'exceptionnel dans sa médiocrité!. car il est exactement comme tu le dis ici Maggie! ce qui m'aide beaucoup à le mettre dans la case du passé, même s'il est vrai que je pense toujours à lui, mais beaucoup moins souvent, et surtout de manière plus objective... même s'il m'a bien minée, et que je crains de ne plus pouvoir faire confiance à un mec, pour le moment en tout cas. si je dis ça, que je parle de mon expérience là, c'est aussi que se rendre compte que nos ex ne sont finalement pas les super mecs qu'on a mis sur un piédestal peut nous aider à passer la cap. enfin ça aide, et j'espère que ça peut aussi t’aider Frimousse. l'amour rend aveugle, c'est trop vrai. [b]je suis triste de te savoir triste ma Frimousse[/b].. et par internet c'est difficile de te consoler!! mais plus vite tu tourneras la page, plus vite tu pourras remonter la pente et souffrir de moins en moins. gros bisous ma belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci à toutes pour votre soutien ça me fait du bien. Hier soir j'étais mal et je me suis endormie tard. J'ai réfléchi et je reste sur m'a décision, c'est-à-dire laisser tomber. Mais voilà comparé à d'autres personnes sur ce forum j'ai l'impression de ne pas être allée jusqu'au bout... Et en ne lui répondant pas j'ai peur de râter une opportunité d'aller plus loin car maintenant il ne semble plus fermé au dialogue. Enfin je sais pas je suis un peu perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Rien n'est gravé dans le marbre. Tu as le droit de décider de ne pas lui répondre... Et tu as aussi le droit de changer d'avis dans deux semaines! Ne t'inquiète pas, si jamais tu regrettes ta décision, tu pourras toujours lui écrire à ce moment là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut Frimousse , j'ai lu ton histoire et c'est +- casi la même chose qui se passe avec mon ex chérie. j'ai pas lu tout les commentaires , mais j'ai cru comprendre qu'il ta recontacter ? ou c'est toi qui a donner un signe ( et donc cassé ton sr ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Maggie2315"]Rien n'est gravé dans le marbre. Tu as le droit de décider de ne pas lui répondre... Et tu as aussi le droit de changer d'avis dans deux semaines! Ne t'inquiète pas, si jamais tu regrettes ta décision, tu pourras toujours lui écrire à ce moment là![/quote] Tu as toujours les mots qui rassurent ma Maggie, merci <3 J'aviserai donc dans quelques jours voire quelques semaines, là je suis encore sois les émotions et donc en mode 'abandon' ou presque. [quote="seloveee"]Salut Frimousse , j'ai lu ton histoire et c'est +- casi la même chose qui se passe avec mon ex chérie. j'ai pas lu tout les commentaires , mais j'ai cru comprendre qu'il ta recontacter ? ou c'est toi qui a donner un signe ( et donc cassé ton sr ? )[/quote] Coucou Seloveee :) Non à aucun moment il ne m'a recontacté de lui-même c'est toujours moi qui en a pris l'initiative. 2 juin : SR brisé au bout de 10 jours car pétage de câble de ma part après que je l'ai découvert sur un site de rencontre ( deux semaines après la rupture... ). Colère de sa part aussi, il m'a supprimée de Facebook et au fil des jours il a essayé de faire en sorte que je n'aies aucune nouvelle de lui ( changement de pseudo sur le site de rencontre, suppression des amis en commun, paramétrage de confidentialité sur d'autres réseaux sociaux etc ). Le lendemain, le 3 juin, je repars en SR. 6 août : Après plus de 2 mois de SR, je li ai envoyé un message simple et anodin pour prendre des nouvelles et tâter le terrain. Il était plutôt ouvert, conversation cordiale mais sans plus. Je suis encore retournée en SR en me disant que ce recontact 'soft' li trottera un peu dans la tête. 30 août : Comme ça faisait plusieurs semaines que j'allais mieux, et que lui n'avait plus de ressentiment à mon égard, je me suis dit qu'on pourrait se voir pour me montrer sous mon meilleur jour et lui raconter mon chemin parcouru depuis la rupture. Je lui ai donc envoyé un message en mode 'cool et de bonne humeur' avec un smiley lui proposant d'aller boire un verre à l'occasion de la braderie de Lille. Mais il ne semblait pas open à cette idée car selon lui les ex ne devraient pas se revoir d'une facon générale ( alors que je sais qu'il voit régulièrement son ex car elle est dans le même groupe de meilleurs potes ). Je pense que c'est juste un prétexte et qu'il y a une autre raison derrière tout ça. Donc voilà où j'en suis, triste, déçue et presque en mode abandon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui je ressens ton dégout... sa me met la rage quand je lis qu'il ta refuser de te voir , mais malheureusement sa me fais chier de te le dire il refuse de te voir parce que il ta zapé et y a aucune raison a revoir un ex... ( pour celui qui a larguer en tout cas ) mais si il avait encore quelques chose aux fond de lui il aurais dis " tiens allez c'est vrai que j'ai envie de la voir " , mais peut-être qui veut faire le fort jusqu'aux bout ? montré qu'il en a vraiment rien à cirer ? parce que ta rompu ton SR 2x quand même alors que c'était à lui de venir... mais je comprend ton geste j'aurais fais pareil ! tu a donné signe pour re faire un petit coup à la tête pour dire " hé ne m'oublie pas " je le sais car c'est mon plan futur ! j'aimerais t'inviter à lire mon histoire... car comme je t'ai dis la tienne ressemble +- et j'aimerais avoir ton avis ( si d'autres veulent aussi n'hésitez surtout pas ! ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Frimousse, ne pose pas genou à terre au bout de quelques claques. Tu t'en prendras probablement même encore d'autres. Laisse retomber le soufflet et trouve un autre prétexte dans 2 semaines. Mais essaye de te convaincre qu'il faut que tu abandonnes quand même, c'est là la combinaison gagnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Oui ' j'abandonne ' ^^ Je ne tente cherche plus à tenter quoique ce soit pour le moment. Déjà dès le départ je ne voulais pas le contacter par fierté, et au final je l'aurai fait à deux reprises sans trop de succès donc j'estime en avoir assez fait. Je ne lui pas donné de réponse suite à son dernier message et il n'en aura pas ( à l'heure qu'il est cela n'aurait plus de sens façon ). Il pense peut-être que je fais la gueule suite à son refus, c'est pas le cas mais tant pis. Je pense que ce vent que lui ai mis ( au moins on est quitte ), bah ça l'a fait cogiter encore vu qu'aujourd'hui j'ai eu une notification disant qu'il a visité mon profil LinkedIn. Je suis contente sur le coup, mais sans plus car je ne me fais plus aucune illusion. On ne peut pas non plus dire qu'on est en mauvais terme, mais bon j'aurais voulu qu'il ait plus de cran pour se voir. On dit souvent que les choses arrivent lorsqu'on s'y attend le moins, donc j'espère qu'à l'avenir ça sera positif. Modifié le 5 septembre 2013 par Frimousse20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Frimousse20"] bah ça l'a fait cogiter encore vu qu'aujourd'hui j'ai eu une notification disant qu'il a visité mon profil LinkedIn. [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Bien fait pour sa vieille gueule de lâche :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Pipi ça fait longtemps que j'étais pas revenu. Frimousse, tiens le coup, comme dit Gronours, des claques tu vas t'en manger. Je m'en suis mangée trois grosses qui font super mal qui rougissent et laissent une trace bleuâtre... Mais ça valait le coup, parce que mon ex m'a proposé de se voir, il vient me chercher tout a l'heure a 15h : je lui manque d'après ses dires. Donc courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Nanamisa"] Je m'en suis mangée trois grosses qui font super mal qui rougissent et laissent une trace bleuâtre... Mais ça valait le coup, parce que mon ex m'a proposé de se voir, il vient me chercher tout a l'heure a 15h : je lui manque d'après ses dires. Donc courage[/quote] Oh bien joué!! Et raconte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Maggie2315"][quote="Frimousse20"] bah ça l'a fait cogiter encore vu qu'aujourd'hui j'ai eu une notification disant qu'il a visité mon profil LinkedIn. [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Bien fait pour sa vieille gueule de lâche :D :D[/quote] Oui :lol: Mais bon je peux me tromper peut-être qu'il était simplement curieux. Le truc c'est que LinkedIn c'est pas comme Facebook, il savait sûrement que j'allais avoir la notification de sa visite, et pourtant il ne s'est pas dit 'elle va voir que je suis curieux ou que je cogite vaut mieux pas que j'aille voir', là ça a touché à sa fierté en quelque sorte .. Ou bien il s'en fichait il n'a peut-être rien pensé sur le moment.. Enfin j'espère que je suis compréhensible j'ai un peu de mal ce soir ^^ [quote="Nanamisa"]Pipi ça fait longtemps que j'étais pas revenu. Frimousse, tiens le coup, comme dit Gronours, des claques tu vas t'en manger. Je m'en suis mangée trois grosses qui font super mal qui rougissent et laissent une trace bleuâtre... Mais ça valait le coup, parce que mon ex m'a proposé de se voir, il vient me chercher tout a l'heure a 15h : je lui manque d'après ses dires. Donc courage[/quote] Je suis contente pour toi Misa :) Enfin un qui se bouge un peu le popotin. Comment ça s'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 :-1 Maggie "Frimousse, Je te comprends tout à fait. Toi et moi on a plus ou moins vécu la même rupture, même si évidemment nos relations étaient différentes et qu'on n'a pas le même âge. Je sais très bien à quel point tu es déçue et dans l'incompréhension qu'il ait tout envoyé balader comme ça, en en ayant en apparence rien à foutre. Ca fait énormément de mal, on ne sait pas ce qu'on a fait pour mériter autant de nonchalance de leur part (au moins le tien a répondu...) et ce qu'on aurait dû faire autrement. Si tu es comme moi, tu ressens aussi de la culpabilité et tu t'interroges beaucoup sur toi même (mais j'ai pas envie de trop rentrer dans l'introspection en public...). Voilà ce que je pense de ton histoire: -->vous étiez, il n'y a aucun doute sur la question, très heureux ensemble (j'ai bien regardé vos photos Facebook et les commentaires qu'il laissait). -->tu n'as rien fait de mal -->à l'heure actuelle, ton ex est juste un GROS CON. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi il ne veut pas te voir. Il y a plusieurs options. Il est possible qu'il ait déjà tourné la page, il est possible qu'il veuille tourner la page, il est possible qu'il ait peur que tu lui prennes la tête, il est possible qu'il ne se pose pas la question et qu'il se dise juste que ça le soule. Je suis désolée qu'il te rende malheureuse, mais ça suffit maintenant. Ta vie ne fait que commencer, le monde est vaste et large, l'existence ne se limite pas à un crevard sans empathie comme lui. Oui, tu as été rejetée, hyper salement, par quelqu'un que tu aimais. Et c'est injuste. Parfois la vie est une sale pute et il arrive des choses qui font beaucoup de mal à des gens qui n'ont jamais rien fait pour mériter ça. Autant certains couples se disputent tout le temps, ont des casseroles monstres et ont des raisons de se séparer, autant dans ton cas (et le mien, et celui de plein d'autres malheureux comme nous) ben ça nous est tombé sur la gueule alors qu'on faisait de notre mieux et que globalement, on ne les aurait JAMAIS traités comme eux se permettent de nous traiter avec la rupture si jamais pour une raison ou pour une autre on les avait quitté. Ton ex comme le mien n'ont pas fait de leur mieux pendant la rupture car ils ne se sont jamais mis à notre place une seule seconde. ca transpirait dans chacun de leur acte et dans chacune de leur parole. C'est très cruel de se dire qu'ils n'ont même pas eu l'empathie nonchalante et molle du mec plus amoureux qui veut jouer au grand seigneur et fait genre il se préoccupe du bien être de la fille qu'il a larguée. Ah non, ça, nous on peut pas dire qu'ils se sont embarrassés avec ce genre de considérations. Bon, ben c'est affreux. Mais la seule chose maintenant, c'est accepter qu'il nous est arrivé quelque chose de très triste, quelque chose contre lequel on ne pouvait rien faire, on pouvait pas lutter, apparemment on pouvait rien faire de différent, c'est juste eux qui en ont eu marre va savoir pourquoi. Voilà, bon ben ça nous est arrivé. C'est dégueulasse, ça fait chier, ça aurait été bien mieux que ça ne nous arrive jamais. Mais tant pis. On va quand même pas passer notre vie à regretter des gens pour qui tous nos efforts et notre amour n'ont pas suffi. Il a un comportement inadmissible, et tu es déçue et triste, mais il peut surtout aller se faire foutre. Maintenant il faut prendre la décision de le laisser dans ton passé. Ca fait mal sur le coup. Mais tu vas voir, une fois que tu auras réussi, tu seras bien mieux. Je vais pas te mentir, tu auras toujours de la peine par moments, et ta vision de la vie, de l'amour et des relations en seront un poil écornées... Tu auras un peu perdu de ton optimisme. Mais pas beaucoup, et tu pourras transformer tout ça en force, pour mieux choisir ton prochain copain et mieux gérer ta relation avec lui. Tu n'as rien à regretter, tu as fait du mieux que tu pouvais. Des tas de mecs seront heureux d'avoir la possibilité de le remplacer, j'en suis certaine." Je vais me le relire quand ça ira pas car c'est la même rupture avec les "mêmes" ex !! :-Uzi e x -_-' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui fais ça Denaiss, ça m'a fait beaucoup de bien sur le coup aussi ! Maggie est douée pour remonter le moral des troupes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) oui merci Maggie! :-1 et je suis de tout cœur avec toi Frimousse :) je partage ce que tu vis, c'est aussi ce que je vis, mais faut avancer!!! :bisou: Modifié le 9 septembre 2013 par kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci Kestion je suis de tout cœur avec toi aussi :) Une semaine après sa réponse me turlupine toujours. Je me demande s'il est sincère en disant ce qu'il a dit, ou c'est juste une excuse parce qu'il a pas envie de me voir. Selon moi c'est parce qu'il n'a pas envie parce que je ne sais pas si c'est réellement un problème pour lui de voir une ex ( puisqu'il voit régulièrement une de ses ex qui est dans son même groupe d'amis ). Qu'entends t-il par " ce n'est pas judicieux " ? Aurait-il peur de quelque chose ou c'est ce que je pense plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Frimousse20"]Merci Kestion je suis de tout cœur avec toi aussi :) Une semaine après sa réponse me turlupine toujours. Je me demande s'il est sincère en disant ce qu'il a dit, ou c'est juste une excuse parce qu'il a pas envie de me voir. Selon moi c'est parce qu'il n'a pas envie parce que je ne sais pas si c'est réellement un problème pour lui de voir une ex ( puisqu'il voit régulièrement une de ses ex qui est dans son même groupe d'amis ). Qu'entends t-il par " ce n'est pas judicieux " ? Aurait-il peur de quelque chose ou c'est ce que je pense plus haut ?[/quote] Frimousse,je comprends que tu sois inquiète, que tu te poses toutes ces questions, mais je crois que tu t'en poses trop le concernant lui!!! c'est sur toi qu'il fait te recentrer, ce que tu ressens, ce que tu veux, ce que tu as fait pour cette relation, et te dire que tu as tout fait! lâche prise, non pas oublies le bien sur (c'est impossible^^) mais recentre toi sur TOI, pas sur lui... s'il doit te recontacter il le fera. Si à un moment, tu veux le faire, tu le feras aussi. mais arrêtes de chercher ce qu'il a dans sa tête : tu ne peux pas le savoir, ça sert à rien, si ce n'est entretenir ta dépendance et ton chagrin. je me permets de te dire tout ça, car c'est ce que j'ai compris avec le SR, et c'est pourquoi j'ai laissé tomber même l'idée de reconquérir mon ex :) même si je continue de penser à lui, à notre histoire, etc mais avec énormément de recul maintenant. je m'en sers pour comprendre mes erreurs pour la prochaine fois ;) gros gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Coucou les filles :) Ça a l'air d'aller ! Kestion je suis entièrement d'accord avec toi, faut arrêter de se poser toutes ces questions sans réponse, d'un certain côté ça nous mine et plus on y pense plus on l'interpretation du début change. Faut arrêter de trop réfléchir et faire les choses simplement, pas sur un coup de tête non plus, mais simplement. Enfin bon ^^ Et kestion, j'espere que tu trouveras un garçon mieux que ton ex qui t'aidera à non pas l'oublier mais à ne plus penser à la peine de la rupture :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés