Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut Misa. On fait aller. Je suis nostalgique, mais je crois que mon coeur commence à se demander pourquoi il n'y a pas de locataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Gronours"]Salut Misa. On fait aller. Je suis nostalgique, mais je crois que mon coeur commence à se demander pourquoi il n'y a pas de locataire.[/quote] tu sais qu'est ce que j'ai lu la dernière fois ? Une légende sur la naissance de l'âme soeur. :shock: En fait, ça racontait que autre fois, les hommes étaient des créatures avec 4 bras, 4 jambes, avec un sexe féminin et un sexe masculin pis deux visages. L'homme était imbu de lui même, prétentieux et tout lui réussissait. Pour le punir de son arrogance, les dieux le coupèrent en deux, de sorte à ce que l'homme se retrouve condamné à errer à la recherche de sa moitié. Lorsqu'il la retrouvera, il sera de nouveau fort, mais à la fois vulnérable à l'idée de la perdre encore une fois. C'est dingue hein ? moi j'ai trouvé ça beau... improbable, mais beau :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est dans le Banquet de Platon si je ne m'abuse (ça remonte à loin cette lecture). Il me semble qu'il y a un livre sur la naissance de l'amour dans le monde (Amériques, Afrique de l'Ouest, Asie...). C'est un peu érotique, certes, mais j'avais trouvé certaines choses poétiques. Je vais fouiller pour le retrouver dès que je finis le Rocher de Tanios de Maalouf. Ca va toi ? Tu as l'air électrique depuis le SMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 électrique moi ? je vois pas de quoi tu parles :siffle: :lol: plus sérieusement, je me suis lancée comme une idiote dans la lecture d'un article qui disait "apprenez à repérer les mensonges" et j'ai lu un passage qui m'a amené à penser que mon ex m'a menti ouvertement quand je lui ai demandé s'il me trompait. Donc j'ai stoppé la lecture et là j'essaye de penser à autre chose :) mais putain comment j'aurai les glandes qu'il m'ait trompé ENCORE ! là franchement je fais ma pute et il perd un ami (oui je sais je vaux mieux que ça mais ça lui apprendra ! marre d'être gentille et mâture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Euh comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 il vient de m'appeler :shock: j'ai été bête !!! j'ai répondu ! j'aurai pas dû en plus quand il m'a dit tu veux que je te laisse j'ai dit "non t'inquiète je suis en pause" mensonge :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Une réponse à ton sms + un appel : ta reconquête chauffe à fond là Misa !! C'est vrai que tu n'aurais pas dû répondre tout de suite à l'appel pour le faire languir un peu mais tant pis c'est fait ! Puis cela n'a pas empiré quoique ce soit donc bon. Cela a donné quoi alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je te laisse aller voir sur mon poste frimousse :) mais je suis déçue de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je te réponds sur ton post dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Hey frimousse, comment tu vas? La forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Hey Jmf :D Je vais bien écoute. Coincée dans un bureau à "bosser" comme Misa mais ça va :lol: Et toi comment vas-tu ? Quoi de beau de prévu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je vais bien écoute.[b] Coincée dans un bureau à "bosser" [/b]comme Misa mais ça va :lol:[/quote] t'as bien de le mettre entre guillemets :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ouais parce que là je suis plutôt en mode "je glande, j'ai chaud et le ventilo est mon meilleur ami" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 pas de ventilo dans mon bureau :cry: pour l'instant le soleil ne tape pas encore contre ma vitre ... dans 1h30 ce sera la fournaise :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hey frimousse, comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Moi ça va et toi :) ? Rien de neuf de mon côté si ce n'est que j'ai hâte d'être à mercredi ( fin du stage hiiiii :D ). Et mon ex vient de mettre en photo de profil une photo que j'ai prise de lui lors de notre week-end à Paris. Raaah je sais beaucoup d'entre vos me diront que je n'aurais pas dû aller voir mais bon ça ne me fait plus le même effet qu'avant ( douleur, tristesse etc ) donc je ne considère plus ça comme un interdit ^^ Bref, j'espère qu'il a pensé à moi en la mettant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 automatiquement il a pensé au jour où cette photo a été prise ... un signe en espérant que tu regarde son profil ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ben oui, obligé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Okay mais il espère quoi de plus ? Parce que perso' même si j'étais en bon terme avec un ex je ne mettrais jamais une photo qui évoquerait un quelconque souvenir avec lui.. Après pour vous je sais pas ^^ Faut que j'arrête de me poser des questions pour rien ça ne veut sûrement rien dire de plus... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]automatiquement il a pensé au jour où cette photo a été prise ... un signe en espérant que tu regarde son profil ? :roll:[/quote] Tout à fait d'accord avec ça. Tous les couples dans lesquels il y a eu une histoire de photo de profil de ce genre et que je connais (bon ok, y en avait que 2...) se sont remis ensemble. Un de ces couples se marie l'année prochaine. Allez Frimousse, on dirait que le SR marche... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 je sais pas, avec un ex ex, un autre ;) j'ai vécu la même chose : il avait mis en photo de profil un portrait de lui que j'avais pris quand on était parti ensemble en camion... après notre rupture, et pourtant aucune envie de revenir avec moi.. ça m'avait fait bizarre aussi! alors c'est peut être un signe positif ou pas.. c'est juste pour pas que tu te fasses non plus de faux espoirs. ça peut vouloir tout dire et rien dire! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Maggie2315"][quote="Nanamisa"]automatiquement il a pensé au jour où cette photo a été prise ... un signe en espérant que tu regarde son profil ? :roll:[/quote] Tout à fait d'accord avec ça. Tous les couples dans lesquels il y a eu une histoire de photo de profil de ce genre et que je connais (bon ok, y en avait que 2...) se sont remis ensemble. Un de ces couples se marie l'année prochaine. Allez Frimousse, on dirait que le SR marche... :D[/quote] Ah ça nourrit l'espoir tout ça Maggie... :D J'espère que les signes qui se sont produits ces dernières semaines comme je vous ai raconté tendent vraiment vers le positif. Même si pour le moment il n'y a rien de concret, je suis plutôt contente. Une personne pour qui on éprouve de l'indifférence ou des ressentiments on évite en général de faire tout ce qui peut nous faire penser à cette personne non ? :mrgreen: Mais je tiens compte aussi de ce que tu as dit Kestion et je ne m'enflamme pas trop, je garde en tête l'éventualité que ça ne veuille rien dire de plus que le fait qu'il ait pensé à moi sur le moment. En attendant je poursuis mon SR. SR que je n'ai plus aucune difficulté à tenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Nana retourne bosser ou je t'enquiquine sur FaceBook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est valable pour moi aussi du coup ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 mais je bosse ='D j'ai un gros classeur devant moi "Lamy Fonction publique territoriale" je surligne les infos importantes pour faire ma fiche sur la promotion interne :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai pas ton Facebook !!! On va pouvoir se le faire ce cercle de largués zanonymes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 et comme ça, on pourra intriguer nos ex ;) avec des messages de "soirées endiablées sur le dancefloor" x'D ou de soirée "alcool et vin à volonté" autour d'un jeu de société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Avec des remarques à la con genre "Purée Gronours, t'étais trop chaud hier soir. Tu sais le prénom du canon que tu as embarqué, au moins ?". Sachant que mes soirées sont composées de bouquinage avec un verre de lait sur la table de chevet et mon pékinois sur les cuisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je pensais pas que vous alliez vraiment appliquer ce que vous avez dit à ce sujet :lol: Mais oui pourquoi pas je vous envoie ça en MP. Le truc c'est que si je mets les statuts visibles "aux amis et à leurs amis" mon ex va trouver ça bizarre, il va se dire "c'est quoi son but ? M'en mettre plein la vue ?" Même si c'est tout a fait ça mais faut pas qu'il se le dise... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 On est sage jusque là, on se contente de discuter de nos ex. Et moi je suis très versés dans la politique tunisienne (on va vers une 2ème révolution chez nous), donc mon mur doit être bien chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Gronours"]On est sage jusque là, on se contente de discuter de nos ex. Et moi je suis très versés dans la politique tunisienne (on va vers une 2ème révolution chez nous), [b]donc mon mur doit être bien chiant[/b].[/quote] :-1 moi je suis d'accord, à la base, mon mur n'était pas visible à tout le monde, c'est après la rupture que je l'ai rendu visible, quand Jericho m'a dit "obligé il va aller sur ton fb" bah ça a pas loupé, je l'ai rendu visible après ma soirée en boite avec des amies et mon ex a confirmé qu'il avait vu que j'y étais allée. Comment le savoir si ce n'est en allant sur mon mur visible à tous ? :D Donc autant se lancer dans la révolution !! en mode "soirée un peu trop arrosée à mon goût ! que s'est-il passé entre 1h et 4h du matin ????! cachons les photos mes amis" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 De la pure manipulation sadique j'adoooore ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Genre mon mur te saoule Nana ? 'tend je vais mettre des photos de ma perte de poids t'vas voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Gronours"]Genre mon mur te saoule Nana ?[/quote] j'ai jamais dit ça :shock: mon +1 c'était pour te dire de continuer à mettre pleins de trucs qui montent que tu vis tranquillou sur ton mur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Aaaaah... Je sais pas si elle le visite, cela dit. Ca m'étonnerait en fait. J'arrive pas à me dire que j'ai encore une chance, connaissant la demoiselle, elle est très butée. Même dans ses conneries (l'un des rares reproches que je lui ai fait quand on était ensemble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Frimousse20"][quote="Maggie2315"][quote="Nanamisa"]automatiquement il a pensé au jour où cette photo a été prise ... un signe en espérant que tu regarde son profil ? :roll:[/quote] Tout à fait d'accord avec ça. Tous les couples dans lesquels il y a eu une histoire de photo de profil de ce genre et que je connais (bon ok, y en avait que 2...) se sont remis ensemble. Un de ces couples se marie l'année prochaine. Allez Frimousse, on dirait que le SR marche... :D[/quote] Ah ça nourrit l'espoir tout ça Maggie... :D J'espère que les signes qui se sont produits ces dernières semaines comme je vous ai raconté tendent vraiment vers le positif. Même si pour le moment il n'y a rien de concret, je suis plutôt contente. Une personne pour qui on éprouve de l'indifférence ou des ressentiments on évite en général de faire tout ce qui peut nous faire penser à cette personne non ? :mrgreen: Mais je tiens compte aussi de ce que tu as dit Kestion et je ne m'enflamme pas trop, je garde en tête l'éventualité que ça ne veuille rien dire de plus que le fait qu'il ait pensé à moi sur le moment. En attendant je poursuis mon SR. SR que je n'ai plus aucune difficulté à tenir :D[/quote] c'est vrai que plus on est en SR plus on s'y tie nt facilement! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Sinon comment vous allez aujourd'hui ? :) Du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je pète un cable avec mon permis, je totalise 1400€ de dépensés pour cette merde u_u dieu merci j'ai pas que ça dans la vie, sinon je me serai suicidée é_è et vous les amis !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 1400 eu, ouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bah oui, pour une étudiante qui vit de la bourse et qui peut travailler qu'en été ça fait trop mal :| mais n'en parlons plus ! :D comment ça va gronours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'avoue ça fait mal aux fesses ! Moi je suis ( enfin ) en vacances :D Donc mode reconquête imminente ! :twisted: Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bonnes vacances !!!!! bah écoute, un petit mail ou sms pour dire "coucou, j'espère que tu vas bien ;)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Moi ça va plutot bien ! C'est frais d'en être sorti, de cette merde... Et de pouvoir jeter un oeil serein à tout ce qui s'est passé et à sa relation terminée. Y'a encore un peu de nostalgie, mais ce n'est pas douloureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon, ce soir j'ai fait un truc que je n'aurais pas dû... Je suis allée voir son profil sur le site de rencontre. :wallb: Je m'attends à ce que vous me hurlez tous dessus, et vous aurez tout a fait raison, mais après plus de 2 mois n'ayant eu aucun contact et aucune nouvelle ça a été plus fort que moi. Résultat : j'ai vu qu'il a posté deux nouvelles photos dessus, que des filles ont commenté et qu'il s'est abonné à plusieurs profils et réciproquement ( les mêmes personnes ). Il ne s'y est pas connecté depuis une semaine alors que je le connais, il y allait tous les jours. Soit il ne s'y connecte plus parce qu'il a trouvé une nouvelle copine dessus et donc par respect pour elle il n'y va plus ( comme il l'avait fait quand il était avec moi ), soit bah je sais pas... Mais mon intuition est la plus probable. Dans tous les cas je me sens mal. J'en ai les larmes aux yeux et ça me dégoûte. Surtout quand je vois toutes ces illettrées avec qui il prend plaisir á discuter alors que je vaux tellement mieux qu'elles et que je peux autant le rendre heureux. Tout ça parce qu'elles sont 'fraîches' et qu'avec moi la passion des débuts s'est un peu estompée et que j'ai déjà été 'consommée'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Arrête ton délire. <3 Si ça se trouve il est juste parti en vacances et il n'a pas internet. Tu ne peux pas savoir juste avec son profil sur un site de rencontre. Ne t'en veux pas d'y être allée, c'est normal, on a beau être des pro du SR à un moment ou à un autre on finit par craquer, c'est humain. Mais le fait qu'il ait rencontré une autre fille, c'est une de tes PEURS, PAS une de tes CERTITUDES. Ne confonds pas les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Non il ne part pas en vacances et il a accès à internet parce qu'il a mis à jour son profil professionnel Linkedin il y a deux jours ( notification que j'ai reçu par mail ). Après une peur peut devenir une réalité ? :) Je dis tout ça parce que je connais assez bien ses habitudes et je me réfère à la manière dont il a agit avec moi à ce sujet donc je crains le pire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Maggie2315"]Tu ne peux pas savoir juste avec son profil sur un site de rencontre. Ne t'en veux pas d'y être allée, c'est normal, on a beau être des pro du SR à un moment ou à un autre on finit par craquer, c'est humain. Mais le fait qu'il ait rencontré une autre fille, c'est une de tes PEURS, PAS une de tes CERTITUDES. Ne confonds pas les deux.[/quote] je suis entièrement d'accord avec Maggie, tu ne peux pas savoir juste en regardant un profil sur un site de rencontre, ça veut rien dire :) Et puis, comme elle dit aussi, même si on est douées pour le SR, on fait tous des rechutes quand il s'agit de prendre des informations de manière indirecte, pas plus tard qu'hier je suis allée sur le profil fb de mon ex, j'ai regardé dans les activités récentes => rien de nouveau depuis le 23 juillet. est-il en vacances, passe-t-il du temps avec une fille ? est-ce qu'il regarde toujours mon profil ? c'est pas en regardant juste la date de sa plus récente activité que je vais deviner quoi que ce soit, il y a juste écrit que la dernière chose visible qu'il a fait, c'est entrer une fille ... bon après j'ai regardé les photos ... sans vouloir me vanter ou quoi ou qu'est-ce, c'est son genre de fille. Après je peux me tromper, mais ça m'étonnerait quand même vachement ... Enfin bon, inutile d'interpréter on se fait plus de mal qu'autre chose. Donc courage ! toujours pas envie de briser le SR pour lui faire un petit coucou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merci pour vos messages :) Vous avez raison je ne peux pas avoir de certitude tant que je n'aurai pas repris contact avec lui. Mais bon ce que j'ai dit dans le deuxième paragraphe reste toujours d'actualité.. Pour te répondre Misa, ça fait plus de 2 mois et je pense que c'est un délai raisonnable, mais je sais pas j'arrive jamais à trouver le moment idéal.. Genre est-ce qu'il travaille ? Est-ce qu'il est occupé à discuter avec une autre ou est-il sorti avec ses potes et donc aucune envie de se prendre la tête avec moi ? Des tas de questions comme ça qui font que je repousse toujours l'échéance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés