Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

il vient de m'appeler :shock:

j'ai été bête !!! j'ai répondu ! j'aurai pas dû

en plus quand il m'a dit tu veux que je te laisse j'ai dit "non t'inquiète je suis en pause" mensonge :wallb:

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

• Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une réponse à ton sms + un appel : ta reconquête chauffe à fond là Misa !!

C'est vrai que tu n'aurais pas dû répondre tout de suite à l'appel pour le faire languir un peu mais tant pis c'est fait ! Puis cela n'a pas empiré quoique ce soit donc bon. Cela a donné quoi alors ? :)

Hey Jmf :D

Je vais bien écoute. Coincée dans un bureau à "bosser" comme Misa mais ça va :lol:

Et toi comment vas-tu ? Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?

Moi ça va et toi :) ? Rien de neuf de mon côté si ce n'est que j'ai hâte d'être à mercredi ( fin du stage hiiiii :D ).

Et mon ex vient de mettre en photo de profil une photo que j'ai prise de lui lors de notre week-end à Paris. Raaah je sais beaucoup d'entre vos me diront que je n'aurais pas dû aller voir mais bon ça ne me fait plus le même effet qu'avant ( douleur, tristesse etc ) donc je ne considère plus ça comme un interdit ^^

Bref, j'espère qu'il a pensé à moi en la mettant :lol:

Okay mais il espère quoi de plus ? Parce que perso' même si j'étais en bon terme avec un ex je ne mettrais jamais une photo qui évoquerait un quelconque souvenir avec lui.. Après pour vous je sais pas ^^ Faut que j'arrête de me poser des questions pour rien ça ne veut sûrement rien dire de plus... :lol:

automatiquement il a pensé au jour où cette photo a été prise ... un signe en espérant que tu regarde son profil ? :roll:

Tout à fait d'accord avec ça. Tous les couples dans lesquels il y a eu une histoire de photo de profil de ce genre et que je connais (bon ok, y en avait que 2...) se sont remis ensemble. Un de ces couples se marie l'année prochaine. Allez Frimousse, on dirait que le SR marche... :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...