Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je sais je suis pessimiste mais je serai moins déçue s'il y a une tuile :lol: Je pense que vous avez raison ^^ Je le recontacterai d'ici deux semaines je pense mais bon s'il espère que je le recontacte en première en faisant ça euh c'est un peu culotté parce que dernièrement c'est lui qui m'a foutue deux vents ^^' @Gronours : La rupture date de 2 mois pile poil aujourd'hui. Et 1 mois et demi de SR total. Mais bon je ne ressens rien comparé à il y a un mois et au jour de nos 1 an c'est étonnant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Frimousse20"] Je le recontacterai d'ici deux semaines je pense [/quote] je crois qu'on se met la pression inconsciemment en se fixant une "date" autant reprendre contact quand on va vraiment bien, sans rien prévoir, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je suis bien mais j'ai peur que lui ne soit pas open ^^ Après ça je ne le saurai jamais t'façon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je suis bien mais j'ai peur que lui ne soit pas open ^^ Après ça je ne le saurai jamais t'façon :lol:[/quote] non mais je pense comme toi de toute façon, j'essaye de pas me fixer une date, mais c'est vrai que je suis pressée parce que j'ai peur qu'il se dise qu'il peut faire tout ce que veut vu que je le recontacterai pas. après j'étais tentée d'attendre pour voir si à mon anniv il m'envoie un sms ... ou un message ou un quelconque "joyeux anniversaire" mais s'il ne le fait pas, je sais que je serai tellement blessée que là je me relèverai pas. Donc je préfère faire ça avant mon anniv... mais quand, va savoir... peut être la semaine prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]non mais je pense comme toi de toute façon, j'essaye de pas me fixer une date, mais c'est vrai que je suis pressée parce que [b]j'ai peur qu'il se dise qu'il peut faire tout ce que veut vu que je le recontacterai pas[/b]. après j'étais tentée d'attendre pour voir si à mon anniv il m'envoie un sms ... ou un message ou un quelconque "joyeux anniversaire" mais s'il ne le fait pas, je sais que je serai tellement blessée que là je me relèverai pas. Donc je préfère faire ça avant mon anniv... mais quand, va savoir... peut être la semaine prochaine ...[/quote] Je pense que même si tu ne le recontactes pas dans tous les cas il se dit qu'il peut faire ce qu'il veut parce que vous n'êtes plus ensemble :? Après je ne le connais pas et je ne suis pas dans sa tête bien sûr mais voilà ^^ C'est bête que ton anniv' soit avant le sien :/ C'est pareil pour moi mais c'est dans longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je pense que même si tu ne le recontactes pas dans tous les cas il se dit qu'il peut faire ce qu'il veut parce que vous n'êtes plus ensemble :? [/quote] tu as entièrement raison :lol: je sais pas à quoi je pensais. En fait ce que je voulais dire c'est "j'ai peur qu'il me zappe totalement", j'ai peur que si je reprends contact avec lui alors qu'au début, il ne voulait pas qu'on perde contact, il me dise "pourquoi tu veux me parler ? j'en ai pas envie" ... peur d'être rejetée ... encore :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je parlais en connaissance de cause car quand j'ai découvert le truc il m'a dit "Pour ce qui est après nous ça ne te regarde pas, je fais ce que je veux, je ne te dois rien" Okaaaay... Bon même s'il n'avait pas tout a fait tord Monsieur a voulu faire genre "je m'en fous de toi, je suis supérieur à toi, je fais ma life" et patati... Je comprends ta peur mais n'avais tu pas dit à un moment "qui ne tente rien n'a rien" ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ouiiiiiiiiiiiiii :P merci tu me rebooste !!!! j'ai vu qu'une fille avec qui je parlais sur auféminin.com a récupéré son ex hier. C'est la deuxième sur auféminin avec qui je parle qui a pu se remettre avec son ex. Et la troisième est bien partie pour !!! donc ça t'encourage à faire les choses bien, je les harcèle de conseils ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est cool ça ! J'ai quand même le sentiments que les filles réussissent plus souvent à récupérer leur ex... enfin tu me diras, sur aufeminin.com, il doit pas y avoir beaucoup de garçons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 x'D bah oui, après tente sur aumasculin.com !! :roll: Mais moi je suis sûre que si un homme fait bien les chose, il peut toujours récupérer son ex. Même si la fille est super fière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ou peut-être que les garçons abdiquent plus facilement, manipulé qu'ils sont par leur testostérone, et probablement leur fierté blessée. Je dois vous avouer que cet après-midi, une des secrétaires de la scolarité centrale m'a un tout petit peu mis la fièvre... J'en suis encore retourné, elle était vraiment splendide. 'fin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 et bien craque pour cette sublime créature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je ne la reverrai plus :roll: ça doit être une intérimaire, un truc comme ça. Je me dis qu'à la rentrée, avec toutes les gamines en fleur dans ma fac, ça va être compliqué si mes hormones (et ma tête) me jouent des tours comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]x'D bah oui, après tente sur aumasculin.com !! :roll: Mais moi je suis sûre que si un homme fait bien les chose, il peut toujours récupérer son ex. Même si la fille est super fière[/quote] méthode Dexter. mais après le corps sent très mauvais au bout de quelques heures. puis elle est plus très bavarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="treyparker"]méthode Dexter. mais après le corps sent très mauvais au bout de quelques heures. puis elle est plus très bavarde.[/quote] Oh non ne me parle pas de Dexter. Alors là... Parce que c'était la série préférée de mon ex. Il m'en parlait tout le temps et avait même réussi à me faire regarder quelques épisodes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon alors méthode Game of Throne (Trône de Fer). Tu tues son père et tu l'épouse, mais au dernier moment tu la promet à ton oncle ('tain c'est sale dit comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Frimousse20"][quote="treyparker"]méthode Dexter. mais après le corps sent très mauvais au bout de quelques heures. puis elle est plus très bavarde.[/quote] Oh non ne me parle pas de Dexter. Alors là... Parce que c'était la série préférée de mon ex. Il m'en parlait tout le temps et avait même réussi à me faire regarder quelques épisodes :lol:[/quote] Depuis la rupture, mon ex ne peut pas regarder sa série préférée. VENGEANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Gronours"]Bon alors méthode Game of Throne (Trône de Fer). Tu tues son père et tu l'épouse, mais au dernier moment tu la promet à ton oncle ('tain c'est sale dit comme ça).[/quote] non mais Joffrey est un barge et moi je sais ce qu'il va lui arriver à cette enfant de catin :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Nanamisa"][quote="Gronours"]Bon alors méthode Game of Throne (Trône de Fer). Tu tues son père et tu l'épouse, mais au dernier moment tu la promet à ton oncle ('tain c'est sale dit comme ça).[/quote] non mais Joffrey est un barge et moi je sais ce qu'il va lui arriver à cette enfant de catin :roll:[/quote] Traduire le Nanamisa : JE LIS DES LIVRES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai voulu m'y mettre... mais ex a tout embarqué (en même temps elle avait carte blanche pour les livres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Les livres et moi, ça fait deux.. C'est pas pour rien que j'ai fait un Bac S :lol: Misa, elle, c'est tout le contraire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Les livres et moi, ça fait deux.. C'est pas pour rien que j'ai fait un Bac S :lol: Misa, elle, c'est tout le contraire :p[/quote] ah non, les maths trop peut pour moi, je dégaine mon téléphone dès que je dois additionner plus de trois trucs :lol: Bac L et études littéraires => 0 chiffres ! aucun ! niette ! RAH je suis tombée sur le facebook de mon ex en cherchant ma cousine :cry: il a laissé la photo que j'ai prise de lui quand on était en vacance l'année dernière... il est beau sur la photo en plus ce salaud .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu ne l'a pas supprimé de tes contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]ah non, les maths trop peut pour moi, je dégaine mon téléphone dès que je dois additionner plus de trois trucs :lol: Bac L et études littéraires => 0 chiffres ! aucun ! niette ! RAH je suis tombée sur le facebook de mon ex en cherchant ma cousine :cry: il a laissé la photo que j'ai prise de lui quand on était en vacance l'année dernière... il est beau sur la photo en plus ce salaud ....[/quote] J'adoooore les maths ! Exponentielles, dérivées, équations différentielles, probabilités, suites arithmétiques... :3 :lol: Ah ça fout les boules ça ! En parlant de photo mon ex utilise celle que j'ai prise de lui sur les réseaux professionels et... sur le site de rencontre --' Me dire que je l'ai pris en photo parce qu'il avait besoin d'une photo "sérieuse" pour les CVs, puis qu'il l'utilise aussi pour papillonner sur le site et choper des filles.. Bah ça laisse un goût amer aussi. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Frimousse20"] Me dire que je l'ai pris en photo parce qu'il avait besoin d'une photo "sérieuse" pour les CVs, puis qu'il l'utilise aussi pour papillonner sur le site et choper des filles.. Bah ça laisse un goût amer aussi. :/[/quote] moi aussi s'il devait aller sur des sites de rencontre, il mettrait la photo que j'ai prise de lui :cry: les boules que j'ai ... toujours personne pour une machine à remonter le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Gronours"]Tu ne l'a pas supprimé de tes contacts ?[/quote] si bien sûr, mais je ne l'ai pas bloqué. Donc quand je tape "A" ou "C" dans la barre de recherche, il apparait tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Cela aurait fait 13 mois aujourd'hui, joyeux non-anniversaire... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Cela aurait fait 13 mois aujourd'hui, joyeux non-anniversaire... :D[/quote] Joyeux non anniversaire =D Moi le 1er août ça aurait fait 2ans officiel ='D connard !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci ! :lol: Je me demande si nos ex y pensent même qprès la rupture... Faudrait qu'un largueur y réponde je serais curieuse de savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouais ouais ils ont un cerveau ils pensent encore ils le disent juste pas ces crétins là! T'as des nouvelles du tiens Frimousse? Moi ca ferra 3 ans et 10 mois le 27 juillet ( youhou c'est la fête :D) Les mecs , ça pense. Mais à retardement je crois. Je crois qu'il faut qu'ils testent une ( ou plusieurs) autre nana, pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu. Tant qu'ils ont pas vu que l'autre avait aussi des défauts. Puis qu'ils ravalent leur fierté Moi je suis la première fille avec qui il habite, alors forcément j'avais tout les défauts du monde XD allez " I will survive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 la date anniversaire du couple je peux pas te répondre mais la date d'anniversaire de l'autre, ça c'est clair, en tant que largueuse de mon ex ex, je lui envoyais un texto à son anniversaire tous les ans, et ça pendant les 3 ans qui ont suivi la rupture ;) Et pour répondre à ton post jmf, Moi je suis la première fille avec il est resté aussi longtemps et avec qui il s'entendait aussi bien ... BAH POURQUOI ME LARGUER SALAUD ????!!!!!! :lol: ... ça va je suis calme :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 d'après lui, je suis sa plus belle histoire d'amour :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="jmf06"]Ouais ouais ils ont un cerveau ils pensent encore ils le disent juste pas ces crétins là! T'as des nouvelles du tiens Frimousse? Moi ca ferra 3 ans et 10 mois le 27 juillet ( youhou c'est la fête :D) Les mecs , ça pense. Mais à retardement je crois. Je crois qu'il faut qu'ils testent une ( ou plusieurs) autre nana, pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu. Tant qu'ils ont pas vu que l'autre avait aussi des défauts. Puis qu'ils ravalent leur fierté Moi je suis la première fille avec qui il habite, alors forcément j'avais tout les défauts du monde XD allez " I will survive"[/quote] Il y pense oui mais ça n'a sûrement plus aucune importance pour lui. D'ailleurs pour l'anniversaire de nos 10 mois il avait, je cite, "oublié". Soit : - Il l'avait vraiment oublié et donc ça voudrait dire qu'il commençait déjà à ne plus rien avoir à faire de moi même si on avait une bonne communication ( d'où son message au moment de la rupture : " [i]je continuais à te parler parce que je ne te reniais pas, ça me faisait plaisir de discuter avec toi mais les sentiments avaient changé[/i] " ) - Soit il a fait exprès de me dire qu'il avait oublié pour m'envoyer un signal de rupture anticipé. Bref, dans tous les cas j'ai l'impression qu'il était déjà ailleurs un mois avant la rupture. Sinon il ne m'a pas donné de nouvelle depuis notre embrouille concernant le site de rencontre. 47 jours de SR total. De toute façon, ça fait un bon moment que je n'espère plus qu'il me recontacte. On dirait que c'est le genre de type qui se dit : " C'est fini entre nous, à quoi ça sert de recontacter pour prendre des nouvelles ? " Deux jours après la rupture il m'avait dit qu'il voudra bien me donner des nouvelles et que de mon côté je pouvais en faire de même, mais durant les 10 jours qui ont suivi, rien. Je pense que c'était juste pour me faire plaisir qu'il a dit ça. Je pense comme toi, il faut qu'il vive, je cite, "la nouveauté, la drague, les premiers mois" pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu ( ou pas.. ) et qu'il ne se sente pas étouffé par moi. Mais bon, ça me ferait tellement mal de savoir qu'il est dans les bras d'une autre, qu'il s'y sente bien ert que ça dure alors que moi j'ai toujours tout fait pour l'aider et le rendre heureux... Après je me demande s'il se remet en question : les mecs qui ont la trentaines et qui sont plus matures oui, mais un mec de 20ans ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]d'après lui, je suis sa plus belle histoire d'amour :-King[/quote] Moi je ne sais pas, il ne me l'a jamais dit clairement ainsi mais tout au long de la relation il m'a souvent dit à quel point il était heureux et qu'il avait la chance de m'avoir ( Bah repense à ça mec et reviens put**n !!! ) Après je sais que j'ai été une de ses plus longues relations ( avec une autre ex il était resté 1 an et demi je crois ) vu qu'avant moi c'était des relations de 1-2-3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je pense comme toi, il faut qu'il vive, je cite, "la nouveauté, la drague, les premiers mois" pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu ( ou pas.. ) et qu'il ne se sente pas étouffé par moi. Mais bon, ça me ferait tellement mal de savoir qu'il est dans les bras d'une autre, qu'il s'y sente bien ert que ça dure alors que moi j'ai toujours tout fait pour l'aider et le rendre heureux... Après je me demande s'il se remet en question : les mecs qui ont la trentaines et qui sont plus matures[b] oui, mais un mec de 20ans ?[/b] :|[/quote] le mien en a 23 ... tu m'étonne que ça m'inquiète, à cet âge là, ils veulent pas se mettre en couple, ils veulent juste vivre au jour le jour, donc s'ils trouvent une fille chieuse, ils s'en foutent, ils vont la jeter point ... mais à aucun moment ils vont se dire "c'était mieux avec elle, je devrais la rappeler" ou alors ce sera niveau sexe, c'est flatteur mais faut pas pousser !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]il m'a souvent dit à quel point il était heureux et qu'il avait la chance de m'avoir ( Bah repense à ça mec et reviens put**n !!! )[/quote] :-Blue Idem pour moi tu te demande pourquoi ils oublient tout ce qu'ils nous disent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Nan mais s'il revient rien que pour ça qu'il décampe direct ! Non mais on n'est pas des sextoys en chair et en os ! Je sais pas la nature masculine est bizarre... Les mecs bien et normaux psychologiquement parlant sont en voie de disparition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) [quote="Frimousse20"] Sinon il ne m'a pas donné de nouvelle depuis notre embrouille concernant le site de rencontre. 47 jours de SR total. De toute façon, ça fait un bon moment que je n'espère plus qu'il me recontacte. On dirait que c'est le genre de type qui se dit : " C'est fini entre nous, à quoi ça sert de recontacter pour prendre des nouvelles ? " Deux jours après la rupture il m'avait dit qu'il voudra bien me donner des nouvelles et que de mon côté je pouvais en faire de même, mais durant les 10 jours qui ont suivi, rien. Je pense que c'était juste pour me faire plaisir qu'il a dit ça. [/quote] c'est pareil pour moi, il m'a dit les mêmes choses, puis .. plus rien! disparu! et comme toi, je pense que c'était juste pour ne pas paraitre méchant, mais sans le penser vraiment.. le 21 ça fera un mois qu'on s'est pas vu. :( et aucune nouvelle depuis le 28 juin.. pour l'age, mon ex a 27 ans, il va faire 28.. ben j'ai pas l'impression qu'il est plus mur pour être avec une fille avec qui il est "trop bien".. je crois que c'est son ex qui l'a traumatisé.. Comment tu fais [color=#400040]Frimousse[/color] pour survivre? tu crois encore qu'une reconquête est possible avec ton ex? comment tu fais? Modifié le 19 juillet 2013 par kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 salut Kestion :) comment ça va aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Qu'as-tu voulu écrire Kestion ? Tu m'a juste citée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 faudrait vraiment qu'ils mettent un chat en direct sur le forum hein :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Qu'as-tu voulu écrire Kestion ? Tu m'a juste citée :lol:[/quote] je viens de reposter!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]faudrait vraiment qu'ils mettent un chat en direct sur le forum hein :|[/quote] Mais grave ! Le compteur de messages sur mon post a fait une ascension fulgurante en quelques semaines et pour les lecteurs qui cherchent des solutions à leurs problèmes c'est pas facile de s'y retrouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="kestion"][quote="Frimousse20"] Sinon il ne m'a pas donné de nouvelle depuis notre embrouille concernant le site de rencontre. 47 jours de SR total. De toute façon, ça fait un bon moment que je n'espère plus qu'il me recontacte. On dirait que c'est le genre de type qui se dit : " C'est fini entre nous, à quoi ça sert de recontacter pour prendre des nouvelles ? " Deux jours après la rupture il m'avait dit qu'il voudra bien me donner des nouvelles et que de mon côté je pouvais en faire de même, mais durant les 10 jours qui ont suivi, rien. Je pense que c'était juste pour me faire plaisir qu'il a dit ça. [/quote] c'est pareil pour moi, il m'a dit les mêmes choses, puis .. plus rien! disparu! et comme toi, je pense que c'était juste pour ne pas paraitre méchant, mais sans le penser vraiment.. le 21 ça fera un mois qu'on s'est pas vu. :( et aucune nouvelle depuis le 28 juin.. pour l'age, mon ex a 27 ans, il va faire 28.. ben j'ai pas l'impression qu'il est plus mur pour être avec une fille avec qui il est "trop bien".. je crois que c'est son ex qui l'a traumatisé.. Comment tu fais [color=#400040]Frimousse[/color] pour survivre? tu crois encore qu'une reconquête est possible avec ton ex? comment tu fais?[/quote] Je pense que c'est en partie pour ne pas se faire passer pour des salauds et de se convaincre eux-même qu'ils ont pris une bonne décision. Alors comment je fais pour survivre... Il y a plusieurs facteurs. Je repense à tout le mal qu'il m'a fait aussi bien au niveau des paroles qu'au niveau des actes post-rupture et un peu avant. J'ai tout fait pour le rendre heureux et il l'était mais à la fin ça ne lui a plus suffit. C'est de la déception que je ressens et du gâchis. En repensant à ça je me dis que je mérite bien mieux parce que je suis une fille bien et je sais ce que je vaux grâce aux regards de mon entourage et des mecs que je croise dans la rue. En résumé, de l'amour propre, de l'égo et de la fierté. Trois mots qui me permettent de tenir. Après est-ce que la reconquête est possible je pense que oui, du moins je vais tenter quelque chose d'ici peu de temps. Mais si ça ne marche pas, je n'abandonne pas, je lui laisserai juste du temps pour qu'il "s'éclate" ailleurs et qu'il se ramasse bien comme il faut. Courage ma petite [b]Kestion[/b], nous sommes là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 merci!! ce qui m'empêche de vraiment prendre de la distance c'est de me dire qu'il s'est arrangé pour que ce soit moi qu parte et qu'il m'a écrit que c'est moi qui ne veut plus de lui! ça me mine ça!! je rêve la nuit que je lui envoie un sms pour lui dire juste que c'est lui qui ne veut pas de moi, pas moi... mais bon ça serait arrêter le SR... mais plus les jours passent, plus ça m'obsède. peut-être qu'il ne voulait pas vraiment me quitter... peut-être que c'est un trop bon manipulateur... je suis perdue dans les deux cas, ça m'énerve!! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est typique, pour qu'il se fasse passer pour la victime en rejetant tout sur toi.. Bah écoute l'important c'est que toi tu sais que tu n'as rien fait de mal et tu n'as rien à prouver à prersonne. S'il fait ça c'est lui qui va perdre son temps à se justifier sans arrêt auprès de son entourage et ça montre qu'une fois de plus qu'il a besoin de grandir et d'assumer ses actes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Frimousse20"] En résumé, de l'amour propre, de l'égo et de la fierté. Trois mots qui me permettent de tenir. Après est-ce que la reconquête est possible je pense que oui, du moins je vais tenter quelque chose d'ici peu de temps. Mais si ça ne marche pas, je n'abandonne pas, je lui laisserai juste du temps pour qu'il "s'éclate" ailleurs et qu'il se ramasse bien comme il faut. [/quote] :-Blue Courage les filles, on va toute y arriver ! Nos ex sont cons, mais quand ils nous reverront, ils vont recraquer (mais bien sûr ils le diront pas, ils sont trop fiers :roll:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je vous publie l'histoire de Jericho, une fille que je "follow" sur auféminin.com [quote="Jericho"]Je vais résumé car malgré tout mon histoire est trèèèèès longue et trèèèès complexe (je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui a vécu la même chose que moi....) J'ai rencontré mon copain il y a 3 ans, LE coup de foudre, on a tout de suite vécu ensemble en appartement. Au bout de 2 ans et demi de vie commune, on est allé vivre chez ses parents (raison de reprise d'étude près de chez eux). Tout se passais bien entre nous, très complice, amoureux, jamais de dispute. Puis chez ses parents, ça s'est dégradé, ça s'est très mal passé...Dispute, stresse, moi taf, lui étude, emploi du temps pas compatible, nouvelles rencontre pour lui, on se voyait plus beaucoup, ses parents ne s'entendaient pas avec moi, dispute, plus aucun rapport......[b][u]RUPTURE n1.[/u][/b] Très violente, brutal, beaucoup de pleurs, viré de chez lui à 2h du mat avec un petit sac et mon chien, ma mère qui a du faire 1h de route pour venir me chercher bref cathastrophe, pétage de cable de tout le monde dans une situation qui avait trop durée. Malgré tout nous étions très très amoureux mais on ne pouvait plus vivre cette vie là. 3 jours après, Retour Monsieur, jalousie de ma part à l'égare d'une rencontre de sa classe d'étudiant...Disputes...[b][u]RUPTURE n2[/u][/b] Là on en pouvait plus, moi déprime, supplié, pleurs, colère, insulte, larme, déprime bref je suis passé par tout les états, LUI semblait s'amuser et être heureux, j'ai appris par la suite qu'il regardait mon facebook, celui de mes amies, essayait de tout savoir, déprimait aussi mais en cachette, pleurait même parfois ! Alors que envers moi c'était "Je te hais, je te deteste !!! je ne veux plus entendre parler de toi" plus de contact, il me repoussait, plus aucun dialogue RIEN ! Je croyais que c'était LA FIN ! (je me trompais) [ALORS GARDEZ ESPOIR CAR NON VOTRE EX NE VOUS A PAS OUBLIE MM SI IL A L'AIR D ETRE HEUREUX S AMUSER ET TOUT CE QUE VOUS VOULEZ IL PENSE A VOUS IL N EST PAS PLUS HEUREUX QUE VOUS QUOI QU IL EST PU VOUS DIRE !] A partir de là ! Je découvre "jerécupèremonex.com" Je me mets à faire un silence radio de 3 jours (oui comme tout le monde je n'ai pas tenu) je lui envoi un msg du genre "Coucou, comment vas-tu, moi ça va beaucoup mieux, je sors me change les idées, fais de nouvelles rencontres....J'espère vraiment que tu vas bien et avoir des novuelle de toi prochainement. Bis" Oui ça parait gros mais il est tombé dans le paneau !!!! Il pensait vraiment que j'allais mieux !! Je continue mon silence radio, je me fait belle, je souris, je sors (très bonne thérapie pour NOUS et pas seulement pour récupérer son ex !) Se refaire belle, faire du sport REPPRENDRE DU POIDS !! ^^ Et là, monsieurs apprend qu'un homme "me tourne autour", on se propose de se revoir "en ami" pour discuter de tout de rien, voir comment on évolue... Un bon Mc do, je lui montre une facette de moi très belle, souriante épanouis, je lui parle de Mr X ^^ il prétent qu'il doit rentré, ça ne lui fait "rien" on se dit au revoir. 3 jours après il revient ! On ressort ensemble seulement là y a de la peur, de l'indécision, et une autre fille dans les parages.... [b][u]RUPTURE n3[/u][/b] ---------------------------------------------------------------------- PERIODE DE GIROUETTE ---------------------------------------------------------------------- Je tiens a préciser que j'ai commis durant ces mois là absolument TOUS les interdit ! Il est devenu mon sex friend le temps d'une semaine (ça fait beaucoup trop de mal je vous le déconseille fortement), Chaque rupture était suivie de harcélement via telephone, texto et aussi suivi en voiture, attendre devant chez lui, larme, humiliation, supplication, insulte, chantage, "je vais me sucider" (Mouiii j'ai honte -_-" ^^ ) Puis il reviens de nouveau vers moi après encore une fois un bon gros silence radio de deux semaines avec épanouissement, beauté, sourire bref la total ^^ grand changement ! Il revient mais très peu sur de lui, il a peur il est perdu et d'un coté il sent comme un couteau sous la gorge de peur que je m'en aille avec un autre. Puis sans comprendre trop pourquoi il prend peur ! il se défile, il est mal, il est malheureux et tout et tout, il stresse [b][u]RUPTURE n4[/u][/b] LA !! j'en ai marre, je m'en vais je me dit STOP ça suffit MAIS -_-" Je l'aime encore tellement de toute mes forces ! Mais cette fois il y a l'autre fille...elle est la, son épaule, gentille, compréhensive... Après tout le mal qu'on s'est fait elle apparait comme un ange sur un pieds d'éstal, leur relation commence... C'est TOUT beau TOUT rose ! Et là toute les filles qui me liront et qui connaissent cette situation se dise "IMPOSSIBLE DE LE RECUPERER MAINTENANT QU IL A UNE COPINE" ! Je fais un silence radio ! 2 semaines, J'use de différente strategie discrète pour qu'il apprenne que je suis heureuse et surtout que j'ai rencontré quelqu'un ! Facebook est une mine d'or pour ça !!! ^^ Je fais du sport, je me fait belle, je sors, je suis HYPER heureuse et épanouis, j'avance PLUS VITE QUE LUI, je "tourne la page" il voit mes photos SUPER BELLE que j'ai mis sur facebook en faisant expret évidemment de les mettre "en public" ^^ pour qu'il les voit (OUI OUI votre ex tente presque chaque jour sans que vous le sachiez d'avoir des nouvelles de vous sans passer par vous) Et là monsieur (qui est en couple) revient comme une fleurs, m'écris qu'il regrette absolument TOUT de ces 6 mois (oui car ce calvaire a durée 6 mois) qu'il aprécie cette fille qu'il voulait absolument m'oublier pour ne plus souffrir, qu'il tente en vain de me sortir de sa tête mais qu'a chaque fois qu'il est avec elle c'est a moi qu'il pense... bref beaucoup beaucoup de dialogue suite à ça, moi je ne veux plus sortir avec lui pour l'instant, je ne m'accroche pas je reste distante et je continue ma ptite route avec d'autre personne...je préfère attendre de voir plus de sureté de stabilité... On se revoit (hier), journée super balade, restau, complicité.... (en ami) je crois sincèrement qu'il ne peut s'empécher de m'aimer, moi non plus, que la vie nous a joué beaucoup de tour, que nos proches ne nous ont pas DU TOUT aidé... et que 6 mois ont passé... Aujourd'hui lui comme moi on s'aime mais on veut du NOUVEAU... Je pense que je suis sur le point de récupérer mon ex dans les bras d'une autre et pourtant il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus, ne voulait plus entendre parler de moi, qu'il ne reviendrait JAMAIS vers moi........ Donc les filles gardez espoir ! quand on y crois VRAIMENT on peut toujours y arriver ! ça demande BEAUCOUP d'energie car on voudrait toute juste dormir et se reveiller que quand ce cauchemar sera fini, ne rien faire, ne plus manger.... MAIS il faut faire TOUT l'inverse ! Alors sortez de sous votre couette et bougez votre cul ^^ !! Si je récupère mon ex pour la dernière et BONNE fois, je reviendrais vous en faire part ICI... Si en revanche il y a une RUPTURE n5, j'abdiquerais. Si vous avez des petites question n'hésitez pas ! mais une chose est sur, mon cas semblait VRAIMENT désespéré et pourtant j'ai quand même récupéré mon ex 4 fois et je sens bien la 5 ème arrivée et pour une fois j'ai bien l'impression que ça durera ! [/quote] elle a publié ça le 4 juin dernier, bah là ça fait un mois et une semaine que c'est l'amour fou avec son ex qui est redevenu son copain ! et pourtant vous avez vu tout ce qu'il s'est passé ? improbable ! Je pense que si on le veut vraiment et que nos ex ont encore des sentiments pour nous, ce qui à mon avis est le cas, ça peut fonctionner ! Pour vous donner du baume coeur ! ;) Votre servitrice ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oh mon dieu... A côté de son histoire, ma rupture a été un conte de fée :lol: Quelques détails me rappelent mon histoire avec Facebook et l'ex qui dit qu'il n'a plus de sentiment. Tout ça donne beaucoup d'espoir et comme quoi rien n'est impossible ! Je vais relire ton post à chaque fois que je ferai une rechute ^^ Le hic c'est que je pense que je ne supporterai pas que ça dure 6 mois... Du coup je vais continuer mon opération séduction avec facebook :twisted: En plus ce week-end ou le week-end prochain on va à la plage avec mes parents et des amis, donc je vais faire un max de photos en bikini avec eux et les poster sur mon mur mouhahahaaa :twisted: La vengeance est un plat qui se mange froid ! ( enfin "chaud" plutôt vu le temps ! ) Merci Misa tu m'as donné un gros coup de punch là !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Merci Misa tu m'as donné un gros coup de punch là !!! :D[/quote] de riiiiiiiiiiiiiien :mrgreen: c'était bien mon intention !!!! [quote="Frimousse20"]Oh mon dieu... A côté de son histoire, ma rupture a été un conte de fée :lol:[/quote] on est d'accord ? :lol: son histoire mais c'est incensé quoi !! le mec la fout à la porte à 2h du mat, elle est obligé de demander à sa mère de venir la chercher !!! en comparaison, nos ex ont été très gentleman ! :lol: [quote="Frimousse20"]Du coup je vais continuer mon opération séduction avec facebook :twisted: En plus ce week-end ou le week-end prochain on va à la plage avec mes parents et des amis, donc je vais faire un max de photos en bikini avec eux et les poster sur mon mur mouhahahaaa :twisted: La vengeance est un plat qui se mange froid ! ( enfin "chaud" plutôt vu le temps ! )[/quote] t'as tout compriiiiiiiiis ! c'est pour ça que je suis autant pressée d'être en week end ! je vais à la plage demain et à la mer de sable dimanche !! PHOTO PHOTO PHOTO !!! même si je déteste les photo de moi là je vais pas me gêner pour remplir ma page fb ! Franchement, c'est cette fille qui m'a fait découvrir jerécupèremonex.com mais quand j'ai vu son histoire : :shock: no way ! Donc voilà ! on va y arriver ! c'est pour ça que je suis optimiste ! ;) je vous publierai l'histoire de Eclerya quand Kestion aura vu celle de Jericho !!! Eclerya c'est tout aussi dingue ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés