Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]


Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai 21 ans ,presque 22 ans. Je n'ai pas abandonné non mais je n'ai plus trop d'espoir. (mon sujet : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-depuis-2-mois-reconquete-t35730.html).
Il ne m'a rien reproché, il avait pas grand chose a dire en même temps. Il m'a trompé 3 fois , je ne l'ai jamais trompé. Je faisais tout dans notre appart. Je faisais tout pour lui.
Mais il était ( et est toujours) perdu. Il avait trouvé une fille inaccessible qui lui faisait tourné la tête...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vois, peut être que le fait que tu faisais tout pour lui a fait que oui effectivement, il te prenait pour acquise. Je suis sûre que tu as lu partout que les hommes ont cet instinct de chasse, que tout le monde a envie d'avoir quelque chose qu'il ne peut pas avoir.
pour ma part, la deuxième fois qu'il t'a trompé, tu aurait dû le quitté. un fois je veux bien mais pas deux, là c'est un manque de respect total.

tu crois qu'il vaut vraiment la peine d'être récupérer malgré son cv de petit ami ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Nanamisa"]WAAAAAAAAAAAAH !! tu pars en ERASMUS ? mais c'est génial !!! :D

moi on m'a proposé de m'inscrire mais à l'époque ... j'avais un mec :lol:
(vaut mieux en rire :arrow: )[/quote]
Ouiii ! Depuis le temps que je voulais partir étudier à l'étranger. Au départ j'étais également réticente de partir car je tenais à mon ex et j'avais peur que ça fragilise notre couple, mais j'étais prête à partir tout de même. Jamais je ne mettrai mes projets de côté pour un mec, jamais. Surtout quand on voit le résultat final avec lui à présent...
[quote="Nanamisa"]si ça se trouve, c'est pour ça qu'il t'a quitté, de peur de devoir se serrer la ceinture ou fatiguer sa main pendant minimum 4 mois =o
mais il a voulu inventer une autre excuse
je me fais des films ?[/quote]
Je ne pense pas que ce soit pour cette raison, la manière dont il s'est comporté les jours précédant notre rupture et les dernières paroles qu'il a dit montraient bien un manque d'intérêt et de sentiment à mon égard. Puis pourquoi être aussi agressif et me balancer une phrase aussi dure à encaisser que "je ne t'aime plus" si c'est juste parce qu'il a peur de devoir se serrer la ceinture et que notre couple se brisera ? Après, tout est possible dans la vie, parfois on découvre les raisons dont on n'imaginait même pas. Mais si c'est ce que tu dis, alors c'est vraiment un crétin et ses sentiments n'étaient pas assez forts, surtout si c'est un mec insécure ( toujours besoin d'attention, d'affection et d'être rassuré sur les sentiments de l'autre ). Parce les couples qui s'aiment vraiment sont prêts à surmonter la distance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai réellement refusé à cause de mon ex attention :D
c'est surtout parce que je veux travailler dans la fonction publique, je dois être au taquet sur le droit national, pas sur le droit international, ça aurait fait une ligne en plus dans mon CV sans plus. mais c'est vrai que 3 petits mois en Angleterre auraient été cool, après je peux toujours, j'ai encore 2ans :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les moment les plus délicats à vivre. Essaye de ressusciter ton réseau d'amis pour éviter de te retrouver trop souvent à ruminer devant la télé avec une Haagen Dasz.

Tu sais, j'ai vu la vidéo d'une psy qui disait que justement, c'est ceux qui souffraient réellement de leur rupture, ceux qui pleuraient devant des séries qui faisaient vraiment leur deuil, et donc se remettaient le mieux de cette épreuve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Gronours"]
Tu sais, j'ai vu la vidéo d'une psy qui disait que justement, c'est ceux qui souffraient réellement de leur rupture, ceux qui pleuraient devant des séries qui faisaient vraiment leur deuil, et donc se remettaient le mieux de cette épreuve.[/quote]
Tout à fait d'accord avec ça. Frimousse, si t'es triste ce soir, eh ben pleure, et accepte le fait que tu sois triste. C'est chiant et pénible, sur le moment ce sera désagréable mais une fois que ça sera fait tu te sentiras mieux et soulagée. Et puis au bout d'un moment tu auras de moins en moins de moments comme ça, et de plus en plus courts. Et l'année prochaine, tu seras sans doute dans les bras d'une personne qui te rendra heureuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu as bien réagi ;)
Bah oui ces mecs aimeraient bien qu'on pleurniche sans arrêt pour flatter leur égo ! Mais ça ne marche pas non non non ! :D

Bref, je viens de remarquer un truc, sur facebook mon ex a cliqué sur "je n'aime plus" concernant un de mes albums photos et mes photos de couverture... ( pour rappel on n'est plus "amis" depuis mon SR ). Mais qu'est-ce qu'il fout encore sur mon mur après 1 mois et demi de SR ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... qu'est-ce qu'il fait sur ton album... ?

Il regarde ton profil, tes photos... il est nostalgique (on ne regarde pas un album par hasard sur FB, il faut le chercher)... et s'il dislike, c'est pour se donner bonne conscience, genre : "Oui je suis là mais je veux plus rien à voir à faire avec elle".

Là, tu vois, pour moi, il commence à être en souffrance, la contradiction entre son choix et ses sentiments profonds le travaille.

Par contre, vu ce que tu nous as raconté tout à l'heure (le petit coup de mou), pour moi, tu n'es pas encore vraiment prête à le recontacter. S'il le fait, essaye de jouer l'indifférente sympa. Sinon, attend encore un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Gronours"]Il regarde ton profil, tes photos... il est nostalgique (on ne regarde pas un album par hasard sur FB, il faut le chercher)...[/quote] Entièrement d'accord avec Gronours ;) il commence à regretter, on va pas sur le mur de son ex si on s'en fout !

Ton ex est en train de vivre le syndrôme post rupture Frimousse :D => [url=http://www.allocine.fr/videokast/video-19536158/]click here[/url]

c'est un bon signe, moi j'ai laissé mon mur fb visible pour tout le monde et j'ai viré mon ex de mes amis sans le bloquer, comme ça il peut voir tout ce que je poste, c'est à dire des photo de moi en boites ou à des fêtes entre amis :D
tiens dans ta gueule ! moi fille attristée par la rupture ? que nenni !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Gronours"]Bon... qu'est-ce qu'il fait sur ton album... ?

Il regarde ton profil, tes photos... il est nostalgique (on ne regarde pas un album par hasard sur FB, il faut le chercher)... et s'il dislike, c'est pour se donner bonne conscience, genre : "Oui je suis là mais je veux plus rien à voir à faire avec elle".

Là, tu vois, pour moi, il commence à être en souffrance, la contradiction entre son choix et ses sentiments profonds le travaille.

Par contre, vu ce que tu nous as raconté tout à l'heure (le petit coup de mou), pour moi, tu n'es pas encore vraiment prête à le recontacter. S'il le fait, essaye de jouer l'indifférente sympa. Sinon, attend encore un peu.[/quote]
Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.

Je ne vais pas le recontacter tout de suite, je vais mieux qu'au début mais pas encore totalement sevrée pour faire le premier pas. Et je sais qu'il ne va pas le faire, je pense que jusqu'à présent il ne s'est jamais retourné vers une de ses ex ( après j'en suis pas sûre je n'ai jamais cherché à regarder son portable ) , et en plus c'est un sanguin et il a une fierté en béton...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Frimousse20"]Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.[/quote] Pour moi tu te trompe Frimousse, à moins qu'il soit vraiment puéril, s'il est retourné sur ton mur, c'est pour voir ce que tu fais. pour avoir des nouvelles de toi sans te demander.
s'il voit des "va trop mal... envie de mourir"
ou si au contraire il voit "prochaine cuite le week end prochain !!!!! CE SERA SO GOOD TONIGHT !!!!"

à la première publication, il se dira "pff, mais laisse tomber, elle peut même pas vivre sans moi..."
à la deuxième publication, il aura la rage ;)

Moi je pense que c'est ça ! dommage qu'on peut pas voir qui visite notre mur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Frimousse20"] Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.
.[/quote]
je recommence mon post, il a disparu parce qu'on a posté en même temps avec ton dernier message! ;)
je pense que s'il va sur ton compte, et qu'il te le montre en dislikant, c'est qu'il veut que tu le saches! c'est sur qu'il pense à toi, et qu'il ne veut pas que tu l'oublies!
c'est plutot bien je crois :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que tu l'énerve sou qu'il te déteste. Il a pas de raison de le faire. Ok, tu as piqué ta crise avec le site de rencontre, mais s'il est pas trop con, il t'en veut pas pour ça... c'était normal de ta part de péter un câble.
Effectivement, tu m'as rappelé que c'était LUI qui t'avait virée de Facebook (désolée, l'espace d'un instant j'ai oublié), donc moi je pense que c'est bon signe qu'il aille quand même sur ta page.
Après il a disliké parce qu'il a voulu se prouver qu'il s'en fichait de toi.

On sait pas où ça va mener tout ça, rien n'est gagné du tout, mais on dirait qu'il se met un peu à cogiter. Alors surtout, laisse le cogiter dans son coin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Nanamisa"][quote="Frimousse20"]Moi au départ j'aurais plutôt pensé qu'il faisait ça parce qu'il se dit : "elle m'énerve, je la déteste donc je dislike car je ne veux plus rien à voir à faire avec elle" et "je fais ça comme ça elle sera énervée". Parce qu'il sait que je connais bien mon mur et que je remarque direct quand il y a un changement.[/quote] Pour moi tu te trompe Frimousse, à moins qu'il soit vraiment puéril, s'il est retourné sur ton mur, [b]c'est pour voir ce que tu fais. pour avoir des nouvelles de toi sans te demander[/b].
s'il voit des "va trop mal... envie de mourir"
ou si au contraire il voit "prochaine cuite le week end prochain !!!!! CE SERA SO GOOD TONIGHT !!!!"

à la première publication, il se dira "pff, mais laisse tomber, elle peut même pas vivre sans moi..."
[b]à la deuxième publication, il aura la rage[/b] ;)

Moi je pense que c'est ça ! [b]dommage qu'on peut pas voir qui visite notre mur ...[/b][/quote]
Ralalaaa il a même pas les couilles de m'envoyer un message pour prendre des nouvelles au lieu de faire ça... :lol: Il ne peut pas voir mes statuts de toute façon donc il ne peut pas juger mon état d'esprit sur ça. Il y a juste mon album où je mets des photos de mes sorties avec mes potes ( celui où il a disliké ) qui est visible "aux amis et à leurs amis". Du coup il peut voir que je sors pas mal depuis la rupture, bien plus que quand j'étais avec lui. Et à l'époque où j'étais encore avec lui, pendant un bon moment je n'arrêtais pas de sortir en soirée ( les gens de ma classe étaient de vrais fêtards :lol: ) et il m'avait avoué être un peu jaloux parce que de son côté il ne voyait pas beaucoup ses potes. J'espère bien que tout ça le cogite ! :twisted:

Ah ça c'est sûr que c'est dommage de ne pas pouvoir voir qui visite notre mur mais dans le cas contraire ça me désavantagerait plus que lui :lol:

[quote="kestion"]Je recommence mon post, il a disparu parce qu'on a posté en même temps avec ton dernier message! ;)
je pense que s'il va sur ton compte, et qu'il te le montre en dislikant, c'est qu'il veut que tu le saches! c'est sur qu'il pense à toi, et qu'il ne veut pas que tu l'oublies!
c'est plutot bien je crois :)[/quote]
Oui je n'en doute pas qu'il pense à moi, mais bon il y a d'autres moyens plus soft de montrer à une personne qu'on pense à elle.. Je trouve qu'en dislikant c'est un peu gamin et c'est un peu vexant. Cela fait genre "Je veux avoir de tes nouvelles et que tu penses à moi quand tu verras que j'ai disliké mais j'ai pas envie de me mouiller et perdre ma fierté en te le demandant, et en même temps j'ai envie de te provoquer un peu."

[quote="Maggie2315"]J'pense pas que tu l'énerve sou qu'il te déteste. Il a pas de raison de le faire. Ok, tu as piqué ta crise avec le site de rencontre, mais [b]s'il est pas trop con, il t'en veut pas pour ça[/b]... c'était normal de ta part de péter un câble.
Effectivement, tu m'as rappelé que c'était LUI qui t'avait virée de Facebook (désolée, l'espace d'un instant j'ai oublié), donc moi je pense que c'est bon signe qu'il aille quand même sur ta page.
Après il a disliké parce qu'il a voulu se prouver qu'il s'en fichait de toi.

On sait pas où ça va mener tout ça, rien n'est gagné du tout, mais on dirait qu'il se met un peu à cogiter. Alors surtout, laisse le cogiter dans son coin![/quote]
Ce n'est pas grave si tu as oublié, on suit tellement d'histoires sur le forum qu'on finit par e paumer donc tu n'as pas à t'excuser :)
Je pense pas qu'il m'en veuille pour mon pétage de câble, surtout que le lendemain je me suis excusée ( à tord :evil: ). C'est pour le fait de l'avoir découvert, pour lui je n'étais pas censée le savoir donc il croit que j'ai été fouiner sur le site alors que non, le hasard a juste voulu me montrer ce qui se trimbalait derrière. Du coup j'ai dû lui laisser une mauvaise image de moi alors qu'il n'en est rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Frimousse20"] [quote="Maggie2315"]J'pense pas que tu l'énerve sou qu'il te déteste. Il a pas de raison de le faire. Ok, tu as piqué ta crise avec le site de rencontre, mais [b]s'il est pas trop con, il t'en veut pas pour ça[/b]... c'était normal de ta part de péter un câble.
Effectivement, tu m'as rappelé que c'était LUI qui t'avait virée de Facebook (désolée, l'espace d'un instant j'ai oublié), donc moi je pense que c'est bon signe qu'il aille quand même sur ta page.
Après il a disliké parce qu'il a voulu se prouver qu'il s'en fichait de toi.

On sait pas où ça va mener tout ça, rien n'est gagné du tout, mais on dirait qu'il se met un peu à cogiter. Alors surtout, laisse le cogiter dans son coin![/quote]
Ce n'est pas grave si tu as oublié, on suit tellement d'histoires sur le forum qu'on finit par e paumer donc tu n'as pas à t'excuser :)
Je pense pas qu'il m'en veuille pour mon pétage de câble, surtout que le lendemain je me suis excusée ( à tord :evil: ). C'est pour le fait de l'avoir découvert, pour lui je n'étais pas censée le savoir donc il croit que j'ai été fouiner sur le site alors que non, le hasard a juste voulu me montrer ce qui se trimbalait derrière. Du coup j'ai dû lui laisser une mauvaise image de moi alors qu'il n'en est rien...[/quote]
Ben là on a la preuve qu'il fouine aussi, donc voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#BF4000]Salut

J'ai pas tout lu y'a vraiment trop de pages, est ce que tu as eu des news depuis le site de rencontre ?

Reste en SR ! Attends qu'il te contacte ! Il va regretter je pense ... C'est le genre de rupture qu'on regrette. Si ça se passait bien et qu'il n'y pas vraiment eu de signe avant courreur, de dégradation de la relation ... Le mec à du flipper de quelque chose, ou ressentir une vague lassitude et voila qu'il à cru qu'il allait être mieux en partant ... immaturité ...

L'envie de draguer, de retrouver une passion des débuts ... encore faut t-il trouver la personne avec qui la vivre cette passion, ils me font rire ces abrutis ... Tu vas voir qu'il va galérer, et qu'il va réaliser.
Il va falloir que tu le fasses un peu galérer, s'il revient ne lui tombe pas tout cru dans les bras sinon il recommencera à la moins sale période c'est clair, en se disant que tu lui es acquise.

Pour ma petite histoire le mien après 10 jours de rupture était sur un site aussi ... la grosse claque que je me suis prise. Mais ça m'a motivé à tourner la page. Resultat il est revenu quelques mois après.
Et il n'a rien trouvé à se mettre sous la dent sur ce site mdrr ... Pauvre con ! comme ci les femmes étaient interchangeable, " ho y'a ça qui me fait chier chez toi, j'aime pas les problèmes alors tiens je vais me barrer, je vais en trouver une autre ..." pfff comme ci c'était si simple, quelle bande de boulet quand même ... la réalité c'est qu'une fille sérieuse, fidèle, bien dans sa peau, mignogne, droite et interessante ça ne se trouve pas en claquant des doigts ...
Maintenant il réalise, mais moi je ne veux plus de lui, il m'a beaucoup fait morfler de part son instabilité.

SR ! restes y et ne craque pas, tu auras des news je pense. [/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="mademoiselle"][color=#BF4000]Salut

J'ai pas tout lu y'a vraiment trop de pages, est ce que tu as eu des news depuis le site de rencontre ?

Reste en SR ! Attends qu'il te contacte ! Il va regretter je pense ... C'est le genre de rupture qu'on regrette. Si ça se passait bien et qu'il n'y pas vraiment eu de signe avant courreur, de dégradation de la relation ... Le mec à du flipper de quelque chose, ou ressentir une vague lassitude et voila qu'il à cru qu'il allait être mieux en partant ... immaturité ...

L'envie de draguer, de retrouver une passion des débuts ... encore faut t-il trouver la personne avec qui la vivre cette passion, ils me font rire ces abrutis ... Tu vas voir qu'il va galérer, et qu'il va réaliser.
Il va falloir que tu le fasses un peu galérer, s'il revient ne lui tombe pas tout cru dans les bras sinon il recommencera à la moins sale période c'est clair, en se disant que tu lui es acquise.

Pour ma petite histoire le mien après 10 jours de rupture était sur un site aussi ... la grosse claque que je me suis prise. Mais ça m'a motivé à tourner la page. Resultat il est revenu quelques mois après.
Et il n'a rien trouvé à se mettre sous la dent sur ce site mdrr ... Pauvre con ! comme ci les femmes étaient interchangeable, " ho y'a ça qui me fait chier chez toi, j'aime pas les problèmes alors tiens je vais me barrer, je vais en trouver une autre ..." pfff comme ci c'était si simple, quelle bande de boulet quand même ... la réalité c'est qu'une fille sérieuse, fidèle, bien dans sa peau, mignogne, droite et interessante ça ne se trouve pas en claquant des doigts ...
Maintenant il réalise, mais moi je ne veux plus de lui, il m'a beaucoup fait morfler de part son instabilité.

SR ! restes y et ne craque pas, tu auras des news je pense. [/color]
[/quote]
Bienvenue sur mon post Mademoiselle :)

Non je n'ai eu aucun contact depuis que je l'ai découvert sur le site de rencontre. Quand j'ai vu ça j'ai brisé mon SR de 10 jours en lui envoyant un message pour lui dire ses 4 vérités. Le ton de la conversation était assez agressif, surtout lui, et à la fin il n'a plus répondu. Je me suis prise un vent. Donc plus aucun contact depuis le 2 juin.

Si, il y a eu des signes avant coureur, il était plus distant, ses messages étaient expéditifs et de mon côté je devais limite me battre pour avoir une sortie avec.. Le jour de nos 10 mois dans la journée il m'a proposé qu'on se voit, puis en fin de journée après son taf bah au lieu de se dire où on se donnait rendez-vous il est rentré chez lui --' ( il n'y avait plus de train pour revenir sur ma ville après ).
[quote]L'envie de draguer, de retrouver une passion des débuts ... encore faut t-il trouver la personne avec qui la vivre cette passion, ils me font rire ces abrutis ... Tu vas voir qu'il va galérer, et qu'il va réaliser.[/quote] Ce que tu as dit, c'est en gros ce que je lui ai dit lors de notre dernière conversation : Que sur ce site il n'y a que des chauda**es et des illettrées, que l'herbe n'est pas toujours verte ailleurs, et que quand il sera plus mature, plus stable, et qu'il se prendra des grosses claques bah il se réveillera peut-être. Que j'étais une fille bien qui a toujours fait ce son mieux pour le rendre heureux, que je sais ce que je vaux et que je n'ai rien perdu quand j'ai vu ses agissements. J'ai dit que "je n'avais rien perdu" sous le coup de la colère mais dans le fond en temps normal c'est un type bien, il a toujours fait ce qu'il fallait pour me rendre heureuse et jamais de débordement comme la tromperie ou autre ). Bon après il m'a répondu "ça va t'inquiète j'ai rien perdu nan plus" --' Epris par le besoin de nouveauté et de liberté son immaturité a parlé ( je ne sais pas si ça se dit mais je me comprends :lol: )

Bref, je compte bien rester en SR comme toi et les autres me l'avez conseillé. Je ne me sens plus mal comme avant mais je laisse passer encore un peu de temps car j'ai l'impression d'après les dernières découvertes qu'il cogite un peu. Mais bon, comme ça vient de facebook je ne sais pas si je peux m'y fier totalement ( les "dislike" sur certaines de mes photos comme je l'ai expliqué ce week-end ). J'attends aussi le bon moment, celui où je n'aurai plus peur de me prendre un vent :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Gronours"]Je sais que c'est dur, mais il ne faut jamais prendre en compte le paroles que nous sortent les ex lors de la rupture ou peu de temps après. Ils ne sont pas en phase avec notre deuil. Nous sommes dans le marchandage, eux dans la colère.[/quote]
oui!! et moi aussi!
j'ai relu ce week-end la lettre que j'avais envoyé. je l'ai trouvé d'abord hyper longue, et j'alterne les compliments et les reproches, je le traite de salaud, de co..rd, alors que je ne fais jamais ça, car j'évite les "tu.. tu es;;etc" mais j'étais dans la colère et les regrets... mais aucun marchandage!! ;)


est-ce que tu crois [color=#004040]Gronours [/color]que lui aussi va comprendre que je suis en colère, amis que ce 'est pas forcément le fond de ma pensée? enfin,je sais, tu n'es pas voyant, mais est-ce que tu crois qu'un mec qui lit une telle lettre peut le comprendre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="kestion"]est-ce que tu crois [color=#004040]Gronours [/color]que lui aussi va comprendre que je suis en colère, amis que ce 'est pas forcément le fond de ma pensée? enfin,je sais, tu n'es pas voyant, mais est-ce que tu crois qu'un mec qui lit une telle lettre peut le comprendre?[/quote] Une fois de plus c'est une question de maturité de l'ex en question... Après je pense qu'il faudrait être vraiment c*n pour ne pas comprendre un minimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même colère. Celle de celui qui est rejeté c'est la rage de se relever. Là, tu était dans une colère d'une étape précoce (celle du déni peut-être), où rien n'est productif, tu te contentes de cracher des mots auquel tu ne crois même peut-être pas. La preuve, tu as peur qu'il le prenne mal.

Et quant à savoir si justement, il peut en prendre ombrage, je dirais comme Frimousse que cela dépend de sa maturité. Ca faisait combien de temps depuis votre rupture quand tu l'as envoyée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han la la, je débarque après une longue conversation :lol:

je suis la seule à lui avoir dit calmement : "t'es un connard, ton ex avait raison... j'emmerde tes excuses, à plus !" :lol:
enfin bon, jamais d'effusion de larmes, ça les énerve encore plus ;)
on a toutes peur que nos ex ne répondent pas à nos tentatives de recontact si je comprends bien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Nanamisa"]han la la, je débarque après une longue conversation :lol:

je suis la seule à lui avoir dit calmement : [b]"t'es un connard, ton ex avait raison... j'emmerde tes excuses, à plus !" :lol:[/b]
enfin bon, jamais d'effusion de larmes, ça les énerve encore plus ;)
on a toutes peur que nos ex ne répondent pas à nos tentatives de recontact si je comprends bien ...[/quote]
:lol: Avec mes ex il n'y a jamais eu d'insulte même lorsque chacun était vraiment en pétard. Ils ont beau être imbéciles, mais au moins ils se tiennent à carreau à ce niveau là. Moi j'en n'ai jamais dit non plus mais je n'en pense pas moins :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Frimousse20"]:lol: Avec mes ex il n'y a jamais eu d'insulte même lorsque chacun était vraiment en pétard. Ils ont beau être imbéciles, mais au moins ils se tiennent à carreau à ce niveau là. Moi j'en n'ai jamais dit non plus mais je n'en pense pas moins :D[/quote] Il ne m'a pas insulté (manquerait plus que ça tien !) mais moi je me le suis permis.. j'étais tellement en colère :evil: je fulminais à l'intérieur, j'avais chauf tellement j'étais fachée :lol:

Mais bon, on verra sa réaction quand je lui enverrai "hello, juste pour savoir comment tu vas ;) j'ai été pré selectionnée pour mon Master 2 et je lis les GOT en livre ! faudra trop que je te raconte (pas !! hahaha) ce qu'il s'y passe !
bonne journée !"

peut être qu'il répondra d'un ton enjoué, peut être qu'il répondra pas :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Gronours"]Ce n'est pas la même colère. Celle de celui qui est rejeté c'est la rage de se relever. Là, tu était dans une colère d'une étape précoce (celle du déni peut-être), où rien n'est productif, tu te contentes de cracher des mots auquel tu ne crois même peut-être pas. La preuve, tu as peur qu'il le prenne mal.

Et quant à savoir si justement, il peut en prendre ombrage, je dirais comme Frimousse que cela dépend de sa maturité. Ca faisait combien de temps depuis votre rupture quand tu l'as envoyée ?[/quote]
je ne l'ai pas insulté non plus, mais j'ai dit que j'avais confiance en lui, etc mais que sous ses airs de gentil, c'était un salaud... des trucs comme ça.
au départ la lettre était plus soft, mais j'ai tellement bataillé pour pouvoir lui remettre. il ne répondais à aucun de mes sms où je lui demandais si on pouvait se voir pour que je lui donne cette lettre.. que j'ai fini par envoyer par mail et plus vraiment dans le même état d'esprit.

on s'était vu une semaine avant, mais on n'était plus déjà ensemble..depuis le 10 juin, on va dire quand il m'a ramené des affaires...

je ne sais pas si tu as lu mon histoire, mais c'est moi qui ai demandé d’arrêter la situation telle qu'elle l'était, bien que ce soit LUI qui ne voulait plus de moi!!
maintenant il a c qu'il voulait : je suis partie et il peut se dire que c'est moi qui suis partie et que lui est innocent!! c'est son grand truc ça : aucune responsabilité, ne pas culpabiliser, c'est pas de sa faute jamais... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="kestion"]maintenant il a c qu'il voulait : je suis partie et il peut se dire que c'est moi qui suis partie et que lui est innocent!! c'est son grand truc ça : aucune responsabilité, ne pas culpabiliser, c'est pas de sa faute jamais... :([/quote] Mon ex m'a poussé à bout de la même manière Kestion ... ils sont dégueulasses quand ils s'y mettent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Nanamisa"][quote="kestion"]maintenant il a c qu'il voulait : je suis partie et il peut se dire que c'est moi qui suis partie et que lui est innocent!! c'est son grand truc ça : aucune responsabilité, ne pas culpabiliser, c'est pas de sa faute jamais... :([/quote] Mon ex m'a poussé à bout de la même manière Kestion ... ils sont dégueulasses quand ils s'y mettent[/quote] c'est pour ça que dans ma lettre je ne me suis pas gênée pour le lui dire. qu'il était un lâche, un manipulateur, etc...
ce sont eux les mecs et eux qui n'ont pas de coui...s!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors écoute :) deux solutions s'offrent à toi :

1) tu lui envoies dans la lettre, mais dans ce cas tu dois être sûr que tu ne veux pas le récupérer, que tu veux être sûre de passer à autre chose, parce que là c'est clair, il va mal le prendra, ne voudra plus jamais entendre parler de toi et se dira "j'ai bien fait de la larguer, c'est une chieuse en plus elle rage"

2) tu n'envoies pas cette lettre, tu tente ta reconquête, si ça marche tu lui diras, sans t'énerver au bout de quelques mois. Si ça ne marche pas et que tu veux définitivement couper les ponts pour passer à autre chose, tu pourras le lui dire et ça fera une royale sortie.

Ce te va ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Nanamisa"]Bon alors écoute :) deux solutions s'offrent à toi :

1) tu lui envoies dans la lettre, mais dans ce cas tu dois être sûr que tu ne veux pas le récupérer, que tu veux être sûre de passer à autre chose, parce que là c'est clair, il va mal le prendra, ne voudra plus jamais entendre parler de toi et se dira "j'ai bien fait de la larguer, c'est une chieuse en plus elle rage"

2) tu n'envoies pas cette lettre, tu tente ta reconquête, si ça marche tu lui diras, sans t'énerver au bout de quelques mois. Si ça ne marche pas et que tu veux définitivement couper les ponts pour passer à autre chose, tu pourras le lui dire et ça fera une royale sortie.

Ce te va ? :P[/quote]
la lettre en fait, c'est la lettre manuscrite mais sans annonce d'évènement (en même temps pourquoi il s'interesserait??)

dans cette lettre, j'ai dit que [b]j’acceptais sa décision d'être seul et de ne pas être avec moi[/b] (car en plus il a tenté de retourner la situation en écrivant que c'est moi qui ne veut pas être avec lui, alors que dans ma lettre je lui dit bien que je ne voulais pas de séparation définitive mais seulement plus de la situation telle qu’elle est et que j'avais besoin de recul pour y voir plus clair, en moi mais aussi en lui) ;
que [b]la séparation est la meilleure des choses pour nous deux. que je l'accepte mais qu'il m'est impossible d'être son amie et lui le mien. que c'est ce qu'il veut lui mais pas moi. et que j'espère qu'il comprendras. et que c'était inutile d'en discuter encore[/b];
je finis en lui souhaitant [b]bonne chance[/b].


tu trouves que ça fait chieuse? et que c'est sur qu'il voudrait plus me voir? :shock:

j'ai pensé aussi lui envoyer si je vois qu'au bout d'un moment il ne me recontacte pas, ou que je constate que pour lui c'est définitif....
pffff je suis complètement paumée, je sais plus où j'en suis. j’arrête pas de penser à lui, à nous, à moi, mais c'est de plus en plus le chaos je crois!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooooooooooon !!! :cry: j'avais écrit une gros bouquin !!! Même le code civil aurait paru chétif à côté :lol:

Bon je résume, YesOhMyGod m'avait fait comprendre que la lettre ne servait à rien, ton ex va juste se dire "tant mieux, elle a accepté la rupture, je vais pouvoir vivre tranquille sans craindre qu'elle me tombe sur la gueule et chiale".
Je suis d'accord avec lui, mon ex ex m'aurait envoyé une lettre dans le genre, je me serai dit "tant mieux, je me sens moins coupable, et il comprend que tout n'allait pas bien"
mais je me serai pas dit "ah bah tiens pourquoi il accepte la rupture aussi facilement" alors que mon objectif c'était de le larguer définitivement, pas de lui provoquer un déclic.

Fais un sondage, très peut de gens ont recours à la lettre manuscrite, et parmis ceux qui y ont recours, très peu ont des résultats.

selon moi, elle fonctionne pour les gens trentenaires et plus qui sont restés plus de 10 ans ensemble, qui ont eu appart, enfants, etc.
Là oui, ça fait un choc, tu te dis "bah merde, si j'avais su qu'elle oublierait aussi vite tout ce qu'on a vécu... ça fait mal ! comment ça se fait qu'elle passe aussi vite à autre chose" blablabla

tu comprends ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Maggie2315"]Ah Mademoiselle! Tu te souviens de moi? On avait parle en MP en avril? Je suis trop contente de lire que ton ex a voulu revenir![/quote] [color=#BF4000]Coucou hé oui il est revenu lol ... en tâtant bien le terrain comme il faut.

Nous nous sommes recroisé en fait, dans le cadre du boulot, et je l'avais joué charmante, j'ai fait attention à toujours être super soignée, jolie ... j'avais ma petite idée dérrière la tête quand même ( Tu vas regretter ... !!!) lol voila ce qu'était mon idée ...
Donc je l'ai joué charmante, nature, au début c'était très bizarre quand on se parlait, et puis au fur et à mesure qu'on se croisait j'étais de plus en plus sure de moi.
Lui je l'ai vu directe, intimidé, fuyant mon regard, dans l'émotion ...

Donc voila, il m'envoyait régulièrement des sms, parfois un peu ambigu ... ceux la je les esquivais, je ne voulais pas rentrer dans son jeu.

Il m'a rendu un grand service aussi il y à 1 mois, il se montrait gentil, continuer à m'envoyer des sms mais devait sentir que je n'étais plus sur le même mode car il ne s'est pas officiellement déclarer ...

Je n'avais jamais reparlé de notre histoire avant il y à 15 jours, il à commencé à en parler par message, donc petite explication ...
Ou je lui ai dit tout ce qui n'allait pas pendant la relation, dans son comportement, et en gros qu'il m'avait fait morflé.
J'ai trouvé qu'il ne se remettait toujours pas vraiment en question, enfin pas la ou j'aurais aimé qu'il cogite ... donc je n'ai aucun regret quand à ma décision de ne plus revenir avec, je suis resté ferme et décidée, à éviter les situations ambigus ( genre aller chez lui ...)
Je lui ai dit que nous n'étions je pense, pas compatible ... lol
Quand il m'a quitté ( pour la 3éme fois ... quand même), il avait insinué ne plus m'aimer.
Il m'a avoué la dernière fois qu'en fait c'était faux, mais que c'était pour s'en persuader ... c'est n'importe quoi mais bon.
C qui réellement m'a fait tenir, c'est la découverte du site de rencontre. C'est con mais je me dis que c'est trop facile, qu'en serait t-il si pendant ces plusieurs mois de présence sur le site il aurait trouvé une nana à son gout et que cela soit réciproque ?
Je ne pense qu'il serait au jour d'aujourdhui entrain de me courrir après ... et ça je refuse ! je refuse d'être la cinquième roue du carosse ...

Donc depuis ces 15 jours, ou nous avons discuté de nous et ou je lui ai balancé tout ce que j'avais à dire, il à bien du comprendre que je n'étais pas du tout dans la nostalgie, je lui ai clairement dit qu'il m'avait fait la misère lol ... il se fait moins présent.

Je ne peux pourtant toujours pas dire que je n'ai plus aucun sentiments pour lui, mais je ne veux plus vivre ce que j'ai vécu avec, et je ne pense pas qu'on change sa nature ...
Je fais attention car je suis célibataire et commence à ressentir un manque, donc attention à ne pas retourner avec pour de mauvaises raisons ... Je reste dans mon idée à me dire que c'est un homme avec une autre personnalité qui me rendra heureuse, lui est vraiment trop complexe, vraiment trop instable ...
[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...