Frimousse20 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui elle l'a dit hier :) [quote="kestion"]depuis le sms-mail je me tape de nouveau des insomnies jusqu'à 6 h du matin, je fais que pleurer...je repense aussi à toutes ses paroles contradictoires, à vos analyses... je me dis que c'est un salaud en fait!! il n'a même pas répondu pour me dire au moins "ok"... je ne suis même pas sure qu'il veuille vraiment qu'on se voit. je me dis que c'est juste pour une fois encore, faire style, donner une bonne image..[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ah ouiiiii :( j'avais répondu qu'il fallait pas qu'elle soit triste ! han la la, je suis mitigée : d'un côté j'espère pour elle qu'il va répondre mais en même temps j'ai peur que sa réponse soit négative genre "fous moi la paix" :? Sont chiants nos ex :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Avec toutes les histoires sur le forum normal de perdre le fil :lol: J'espère pour elle aussi, on verra bien on croise les doigts ! Et toi ça va ? Quoi de beau ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bah, j'ai réalisé tout à l'heure en parlant avec Treyparker (qui pleure beaucoup pour son ex [leur couple était voué à l'échec selon moi mais bon] qui l'a largué) que j'avais plus de torts que je ne l'aurais cru :oops: d'un certain côté, j'ai honte, parce que je me dis "bah oui, normal qu'il t'es largué ! t'es devenu le genre de partenaire que tu déteste :evil:" mais en même je me dis tant mieux, comme ça si j'arrive à le reconquérir, je referai pas les mêmes bêtises (=> lui ressasser le fait qu'il m'ait trompé => tomber malade quand on se dispute => toujours ruminer dans mon coin au lieu de lui dire ce que je reproche => et blablabla) :lol: et toi ? quoi de neuf ? cette reconstruction ? moi ça me fait du bien en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Pareil.. Plus le temps passe plus je me remets en question et je me dis je n'étais plus celle que j'étais durant les premiers mois de notre relation. Je me suis laissée aller, je ne pensais plus vraiment à moi, j'étais ailleurs ( plus tellement de conversation, ni de taquinerie pour pimenter le dialogue ) et j'étais davantage collée à lui. Quelle buse... Je me demande si de leur côté les ex se remettent en question et se rendent compte de leur maladresse au moment de la rupture et après celle-ci ? Depuis la rupture j'ai vraiment envie de prendre soin de moi, de changer en apparence et de jouer les femmes fatales :lol: Enfin voilà je me sens bien dans ma peau mais mon ex me manque toujours énormément et c'est dommage qu'il ne puisse pas voir ces changements. Je deviens de plus en plus nostalgique aussi, limite je pense moins aux derniers évènements de la rupture. Cela m'étonne ce changement rapide mais bon tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Pareil.. Plus le temps passe plus je me remets en question et je me dis je n'étais plus celle que j'étais durant les premiers mois de notre relation. [/quote] idem ! :o [quote="Frimousse20"] j'étais davantage collée à lui. Quelle buse... [/quote] re idem ! :shock: [quote="Frimousse20"]Je me demande si de leur côté les ex se remettent en question et se rendent compte de leur maladresse au moment de la rupture et après celle-ci ? [/quote] Si seulement :lol: [quote="Frimousse20"]Depuis la rupture j'ai vraiment envie de prendre soin de moi, de changer en apparence et de jouer les femmes fatales :lol: Enfin voilà je me sens bien dans ma peau mais mon ex me manque toujours énormément et c'est dommage qu'il ne puisse pas voir ces changements. Je deviens de plus en plus nostalgique aussi, limite je pense moins aux derniers évènements de la rupture.[/quote] MAIS GROS RE RE IDEM :lol: t'as vraiment envie de te montrer juste pour lui dire "regarde, j'ai compris qu'à la fin j'ai merdé, donc je redeviens celle que tu as aimé :roll: " mais bon :roll: Encore faut-il qu'ils acceptent le recontact et si oui, qu'ils recèdent à nos charmes irrésistibles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]Encore faut-il qu'ils acceptent le recontact et si oui, qu'ils recèdent à nos charmes irrésistibles :lol:[/quote] Oh mais on se comprend à 300% dis donc ! :lol: Pour qu'ils acceptent de nous voir faut poursuivre le SR :p Par contre si le mien s'est trouvé une next là je saurais pas trop quoi faire ça compliquerait les choses... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Par contre si le mien s'est trouvé une next là je saurais pas trop quoi faire ça compliquerait les choses... :/[/quote] moi aussi :? en plus j'aurai trop la rage, je me dirais "putain, tu m'as sorti une excuse de merde juste pour sortir avec CA ?!!!!!" par fierté je serai capable de tourner la page :( donc je prie pour qu'il ait des plans cul limite mais pas une next ou quelqu'un pourrait le devenir sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bah en étant réaliste, et si je reprends toutes ses dernières paroles, mon ex m'a bien quitté pour ça > Pour tremper son pinceau dans d'autres pots de peinture fraîche ( pour reprendre l'expression de je ne sais plus qui sur le forum :lol: ). C'est vraiment répugnant... Il y a ma reconstruction, mais aussi ça qui me maintient en SR : Il n'a sûrement plus de sentiment comme il l'a dit. Ok. Mais ce dégoût que j'éprouve me permet de me dire qu'il est vraiment dégueulasse de gâcher une belle relation pour assouvir son désir de collectionner. Du coup en ce moment je me dis que si je le recontacte ça sera juste pour mettre les choses à plat et apaiser les rancoeurs et les tensions, mais peut-être pas pour le récupérer. Enfin je ne sais pas, peut-être que dans quelques jours je changerai d'avis, mais je ne peux pas reconstruire quelque chose de durable avec quelqu'un que j'ai découvert carrément instable et qui a encore envie de profiter de sa jeunesse... Après, tout est possible dans la vie et en amour, mais bon c'est ce que je pense. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Bah en étant réaliste, et si je reprends toutes ses dernières paroles, mon ex m'a bien quitté pour ça > Pour tremper son pinceau dans d'autres pots de peinture fraîche ( pour reprendre l'expression de je ne sais plus qui sur le forum :lol: ). C'est vraiment répugnant... Il y a ma reconstruction, mais aussi ça qui me maintient en SR : Il n'a sûrement plus de sentiment comme il l'a dit. Ok. Mais ce dégoût que j'éprouve me permet de me dire qu'il est vraiment dégueulasse de gâcher une belle relation pour assouvir son désir de collectionner. [/quote] Toi il te l'a dit clairement ? :( Moi non, sa phrase, c'est resté "j'ai envie d'être célibataire" C'est ma meilleure amie et moi qui en avons déduit que c'était pour mieux niquer à gauche à droite. Mais bon, avec du recul, je me rend compte que ça n'allait pas si bien que ça, je devais être lourde vers la fin. Donc je me dis que j'ai encore une petite chance :oops: j'espère juste que quand je le recontacterai, il partira pas en Thailande parce que là je fais une crise cardiaque (le pays des bars à putes et autres pétasses qui acceptent de se faire un client gratis quand l'envie les prend :evil: ) Han la la, moi qui pensait que ça allait mieux, parler de ça me donne des bouffées d'angoisse... je l'aime vraiment, c'est horrible cette sensation de vide. Ya pas une voiture pour me renverser histoire que j'oublie les 3 dernière années :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je crois que je vais lui envoyer un mail maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 gros moment de faiblesse là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ça tu l'as dit :lol: En plus je suis au boulot là ça m'épuise encore plus. Vivement que mon stage soit terminé j'en peux plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bah moi aussi je suis en stage :) Mais ça m'aide à supporter la rupture, ça aurait été en période de cours ou pendant les vacances, je sais pas si je me serais relevée aussi vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ah ça c'est sûr, ça nous occupe en partie l'esprit. Hier j'ai désactivé mon compte facebook je me sens encore mieux, même si je n'allais plus voir son profil depuis un bon moment. Tant que j'y pense, Kestion a disparu elle ne répond plus :( Tu fais ton stage dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est vrai... j'espère qu'elle a pas rechuté à cause d'une mauvaise réponse de son ex :( ou alors avec un peu de chance, il a répondu positivement :') mais oui le stage nous occupe bien l'esprit je suis chargée d'étude juridique en ressources humaines dans ma mairie, et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) On verra :) Je travaille dans le secteur de la logistique internationale à la SNCF :) Modifié le 12 juillet 2013 par Frimousse20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 j'ai rien compris :shock: Mais je sais que c'est en rapport avec les transports ferroviaires :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :lol: J'ai modifié le post mais t'as compris l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :lol: bon c'est l'important !! han la la, j'arrête pas de me dire "je vais lui envoyer un mail aujourd'hui" mais en même temps, j'ai peur qu'il me réponde pas ... je suis prête ou pas ? :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Nanamisa, quand tu seras prête tu le sauras. Je t'assure. Si tu te poses la question, c'est très bien, mais ça prouve que tu ne l'es pas. Bon courage à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Frimousse20"] Tant que j'y pense, Kestion a disparu elle ne répond plus :( [/quote] [quote="Nanamisa"]c'est vrai... j'espère qu'elle a pas rechuté à cause d'une mauvaise réponse de son ex :( ou alors avec un peu de chance, il a répondu positivement :') [/quote] hey merci de penser à moi!!! c'est vraiment gentil! aucune réponse de mon ex, et je ne suis même pas étonnée! il est très doué en SR lui aussi! je crois qu'il me contactera pas, vu que je lui ai dit que j'allais le faire. je sais qu'il est en vacances depuis l'envoi de mon mail, donc il n'a plus l'argument (parmi tant d'autres) de trop de boulot, pas de temps... mais bon il doit se dire "elle me contactera" et m'oublier... j'y crois plus en fait... je regrette juste de ne pas avoir envoyer la lettre, non pour le récupérer mais pour lui dire que c'est lui qui ne voulait pas , veut plus de moi... ça me travaille trop... je le sens qui doit se la raconter, c'est elle qui veut plus, et me balayer de ses pensées... c'est comme si j'étais dans un trou :cry: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Donc il n'a pas répondu :( c'était un mail un sms ? si c'est un mail, c'est peut être parce qu'il est en vacances et qu'il n'a pas accès à internet (oui jeunes filles ça existent les endroits où y a pas encore internet :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Les deux ! Elle a envoyé un sms sur ses deux téléphones + un mail pour s'assurer qu'il l'ait bien reçu. La probabilité est faible pour qu'il ne l'ait pas vu quelque part... :) SR Kestion. La balle est de ton côté, propose un rdv quand tu seras prête à le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]Donc il n'a pas répondu :( c'était un mail un sms ? si c'est un mail, c'est peut être parce qu'il est en vacances et qu'il n'a pas accès à internet (oui jeunes filles ça existent les endroits où y a pas encore internet :lol: )[/quote] non Nanamisa, ça vient pas de ça. il a deux téléphones, son perso et le professionnel qu'il utilise aussi en perso!! et au départ je lui avais envoyé des sms sur les 2 pour lui dire que je voulais lui remettre une lettre (dont je lui avais déjà parlé, et il m'avait même dit "attends toi à recevoir bientot un mail de ma part", alors que dans sa réponse il m'a sorti qu'il voulait pas passé des heures à me répondre!!, et il ne m'a jamais répondu. j'ai trouvé son adresse mail, je lui ai envoyé cette lettre complètement remaniée, car il m'avait trop énervé, et là, il m'a répondu le soir même comme quoi pas de tél! c'était le 28 juin.. depuis SR de ma part, et de la sienne.. j'ai finalement répondu 10 jours après, mais juste 1 sms (sur les deux tel au cas où,) et sur son mail le même message, au cas où aussi.. et plus rien.. de toute façon, il était déjà comme ça avant. il ne réagit que quand je lui dit ses "quatre vérité pour se disculper et me faire porter les responsabilités. son coup de "on peut parler si tu veux", je crois que c'est du blabla. la seule chose qui pourrait le faire réagir c'est que je lui disse que c'est un menteur , que c'est lui qui veut pas de moi, et que son histoire de on peut discuter c'est du pipeau.. mais je l'ai déjà plus ou moins, fait, j'en ai marre là. je crois qu'il n'en a rien foutre, il voulait que je parte sans en porter la responsabilité. c'est un bon manipulateur, il a ce qu'il voulait et 0 culpabilité!! ce qui me mets mal c'est surtout ça, qu'il s'en tire avec une belle conscience, content de lui, en se disant qu'il n'a rien fait de mal, qu'il ne m'a rien fait de mal, et que je n'ai encore pas pu lui dire le fond de ma pensée finalement.. en écrivant tout ça, je me dis qu'il s'est juste foutu royalement de ma gueule..depuis le début et maintenant encore... je voudrais être amnésique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Les deux ! Elle a envoyé un sms sur ses deux téléphones + un mail pour s'assurer qu'il l'ait bien reçu. La probabilité est faible pour qu'il ne l'ait pas vu quelque part... :) SR Kestion. La balle est de ton côté, propose un rdv quand tu seras prête à le voir.[/quote] j'avais pas vu ta réponse Frimousse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 et là je ne suis pas prête à le revoir. si je le voyais je crois que ça serait pour lui dire que c'est un connard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bah tu vois [color=#0000FF][b]Kestion[/b][/color], mon ex m'a fait le même coup quand on été en "pause". je lui dit "on fait une pause si tu veux, pour que tu puisse souffler" (j'étais paniquée, je pensais qu'il avait dit sur un coup de tête pas c'était pas réfléchi) il m'a dit "ok, si tu veux" donc pas de sms de toute la journée et le lendemain, comme si de rien était "hello michette" (je tiens à préciser, my name is Misa, and Michette is a nickname :lol: ) donc bon, vachement affectif quoi. et pendant un mois, on parlait comme si de rien était, à la fin de la "pause" a même parlé de sexe, que comme quoi on en pouvait plus d'être "jeun", que ça allait crier fort etc. puis quand finalement "tu travail ce week end ?" lui : "non, tu viens à la maison ? on ira au ciné" moi toute contente, je me dis "super, c'est génial, notre couple repart de plus belle, tout va bien, ouf" puis plus de réponse ! un jour, deux jours, le troisième j'appelle "qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu réponds plus ? lui : non mais j'allais te répondre... mais... pff...j'ai envie d'être célibataire ... moi : oui mais ça veut dire quoi ? hormi pour niquer à gauche à droite, je comprends pas ton excuse, donne moi juste une ra...*bip bip bip* (oui le salaud a raccroché) ça m'a gavé j'ai envoyé un texto "j'en ai marre d'être la seule à faire des efforts, tu fais une connerie je te pardonne, je suis malade tu veux rien entendre bah ok, je viendrai récupérer mes affaires samedi, je te rends ta "liberté" " il m'a juste dit "ok misa" ET TADA !!! comme ça il peut crier sur les toit "non mais c'est elle qui m'a largué" connard va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Hey Kestion, Allez courage, ça va aller. J'viens d'aller relire ton histoire... rappelle moi vos âges? Honnêtement j'suis pas certaine qu'il se soit moqué de toi, j'pense qu'il a été blessé dans son sale orgueil par le fait que c'est toi qui l'as quitté (même si à te lire t'avais pas tellement le choix) et qu'il a en fait beaucoup de rancune aussi. Là, honnêtement deux textos+1 mail, à mon avis t'as déconné, ça fait trop harcèlement et tir groupé! Mais bon, ce qui est fait est fait. Là, t'es sûre qu'il a eu tes messages. Il répond pas? ben malheureusement pour l'instant y a rien à faire. Tu te remets en SR et tu essaies de passer un été pas trop désagréable. La nouvelle saison commencera en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Nanamisa"] puis quand finalement "tu travail ce week end ?" lui : "non, tu viens à la maison ? on ira au ciné" moi toute contente, je me dis "super, c'est génial, notre couple repart de plus belle, tout va bien, ouf" puis plus de réponse ! un jour, deux jours, le troisième j'appelle "qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu réponds plus ? lui : non mais j'allais te répondre... mais... pff...j'ai envie d'être célibataire ... moi : oui mais ça veut dire quoi ? hormi pour niquer à gauche à droite, je comprends pas ton excuse, donne moi juste une ra...*bip bip bip* (oui le salaud a raccroché) ça m'a gavé j'ai envoyé un texto "j'en ai marre d'être la seule à faire des efforts, tu fais une connerie je te pardonne, je suis malade tu veux rien entendre bah ok, je viendrai récupérer mes affaires samedi, je te rends ta "liberté" " il m'a juste dit "ok misa" ET TADA !!! comme ça il peut crier sur les toit "non mais c'est elle qui m'a largué" connard va ![/quote] --> Au sujet du rendez-vous, pour le coup, je suis en désaccord total avec la méthode. Je ne pense pas qu'il faille fixer e rendez vous plusieurs jours à l'avance, car l'air de rien ça nous donne trop de temps pour flipper à mort et trop de temps à l'autre pour se rétracter (ce qui est arrivé à ton ex Misa). A mon sens, faut que ça soit spontané et pas se/lui laisser trop de temps de réflexion. Cela dit, Misa, même si ça a été décevant pour toi, ça montre que à des moments, ton ex est open et a envie de se remettre avec toi. Donc en fait c'est pas si mauvais signe que ça. Il est perdu, il n'est pas décidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ha non non non non non Maggie :lol: tu fais fausse route. je n'ai fait aucune reconquête, là je suis toujours en SR mais genre SRDI* :lol: le dialogue dont j'ai parlé, c'est ce qu'il s'est passé avant qu'on ne rompe définitivement. On était "en couple" mais on ne se voyait pas. si tu veux c'était la [color=#0000FF][b]période pré rupture[/b][/color] le dialogue j'ai posté. j'avais envie de le recontacter en pensant être prête mais Leviair pense que je ne le suis absolument pas :D ça me saoule d'attendre :cry: là aucune nouvelle, en même temps il respecte mon choix, je lui ai dit que je voulais pas garder contact :arrow: ah fierté quand tu nous tiens, tu nous cause bien des emmerdements :roll: *silence radio à durée indéterminée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Nanamisa"] ET TADA !!! comme ça il peut crier sur les toit "non mais c'est elle qui m'a largué" connard va ![/quote] pfffft! ça me dégoute encore plus! [quote="Maggie2315"]Là, honnêtement deux textos+1 mail, à mon avis t'as déconné, ça fait trop harcèlement et tir groupé! Mais bon, ce qui est fait est fait[/quote] j'avais envoyé que le sms sur les 2 tels, mais je crois que c'est Frimousse qui m'a dit d'envoyer le mail, si j'avais des doutes s’il n’avait toujours pas de tel;; en suivant des sms pour pas faire justement harcèlement... c'est relou je sais, mais en même temps je ne sais pas s'il a ses tel ou pas, et lui ne me l'a pas non plus dit.. rien à voir avec le début de notre rencontre où il m'avait donné son tel de travail alors que je savais même pas qu'il avait un deuxième tl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 non mais ils sont chiants, je sais qu'il faut se donner pour récupérer son ex, qu'il faut y croire et tout, mais ils ont un comportement qui déstabilise quand même... Maggie a raison Kestion, remet toi en SR, s'il te répond, ne réponds pas, vu l'état dans lequel tu es (dans lequel je suis aussi en repensant à comment ça s'est fini) tu vas juste l'insulter... même si ça fait énormément de bien je n'en doute absolument pas, tu risque de le regretter. on insulte à tête reposée, pas sur un coup de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]ha non non non non non Maggie :lol: tu fais fausse route. je n'ai fait aucune reconquête, là je suis toujours en SR mais genre SRDI* :lol: le dialogue dont j'ai parlé, c'est ce qu'il s'est passé avant qu'on ne rompe définitivement. On était "en couple" mais on ne se voyait pas. si tu veux c'était la [color=#0000FF][b]période pré rupture[/b][/color] le dialogue j'ai posté. [/quote] Ah ok, je pensais que vous étiez déjà vaguement séparés à ce moment là... (enfin en break, mais pour moi un break c'est une séparation) Enfin toujours est-il qu'il était pas giga catégorique, et que je persiste sur mon impression pas trop négative... Enfin à mon avis avec ce mec là y a une légère marge de manoeuvre possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Nanamisa"] on insulte à tête reposée, pas sur un coup de tête[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Maggie2315"]Enfin toujours est-il qu'il était pas giga catégorique, et que je persiste sur mon impression pas trop négative... Enfin à mon avis avec ce mec là y a une légère marge de manoeuvre possible...[/quote] tu crois ?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="kestion"] j'avais envoyé que le sms sur les 2 tels, mais je crois que c'est Frimousse qui m'a dit d'envoyer le mail, si j'avais des doutes s’il n’avait toujours pas de tel;; en suivant des sms pour pas faire justement harcèlement... c'est relou je sais, mais en même temps je ne sais pas s'il a ses tel ou pas, et lui ne me l'a pas non plus dit.. rien à voir avec le début de notre rencontre où il m'avait donné son tel de travail alors que je savais même pas qu'il avait un deuxième tl...[/quote] C'est pas grave kestion, c'est fait maintenant, et puis tu seras pas la première personne sur la terre à avoir fait un truc du genre. Mais essaie de te reconstruire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Nanamisa"][quote="Maggie2315"]Enfin toujours est-il qu'il était pas giga catégorique, et que je persiste sur mon impression pas trop négative... Enfin à mon avis avec ce mec là y a une légère marge de manoeuvre possible...[/quote] tu crois ?! :P[/quote] Je suis pas Dieu, je suis même pas devin, et je suis même pas capable de récupérer mon ex, donc j'ai pas du tout la science infuse, mais oui, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Maggie2315"]Je suis pas Dieu, je suis même pas devin, et je suis même pas capable de récupérer mon ex, donc j'ai pas du tout la science infuse, mais oui, je pense.[/quote] :lol: mais tu es sûre que t'es pas devineresse ? parce que ton pseudo en dis long : => 2 + 3 - 1 + 5 = 1 !!!!!!! :geek: Non je déconne :roll: En tout cas, même si tu t'es pas un des coach, ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on se bat pas pour de l'air (oui parce que l'air c'est gratuit ... enfin normalement :roll: hollande serait capable de le fiscaliser...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 De toute façon tu te bats aussi pour toi... le but c'est de sortir de ce bourbier qu'est la rupture... Avec ou sans mon ex, je m'en fous un peu perso, très égoïstement, ce que je veux c'est aller mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Maggie2315"]Avec ou sans mon ex, je m'en fous un peu perso, très égoïstement, ce que je veux c'est aller mieux![/quote] Amen :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Eh bin ! Vous êtes au taquet ici :lol: Une petite heure d'absence et j'ai plein de lecture ^^ Moi j'ai l'impression de n'avoir aucune marge de manoeuvre parce que la rupture a été nette et contrairement à d'autres ex il n'a pas joué avec mes sentiments en partant puis en revenant et il n'a pas cherché à me contacter ( avant qu'il soit en colère et qu'on soit en SR jusqu'à maintenant bien sûr ) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Eh bin ! Vous êtes au taquet ici :lol: Une petite heure d'absence et j'ai plein de lecture ^^ Moi j'ai l'impression de n'avoir aucune marge de manoeuvre parce que la rupture a été nette et contrairement à d'autres ex il n'a pas joué avec mes sentiments en partant puis en revenant et il n'a pas cherché à me contacter ( avant qu'il soit en colère et qu'on soit en SR jusqu'à maintenant bien sûr ) :/[/quote] C'est la même pour moi. Après, c'est pas la peine de s'accrocher à des espoirs déprimants, mais faut pas non plus perdre de vue que tout un tas d'ex très catégoriques finissent par regretter leurs décisions. Enfin bon bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Maggie2315"]Après, c'est pas la peine de s'accrocher à des espoirs déprimants, mais faut pas non plus perdre de vue que tout un tas d'ex très catégoriques finissent par regretter leurs décisions.[/quote] y a plus qu'à espérer que nos ex soient dans cette catégorie... je veux dire ... Qui peut résister à nos charmes franchement ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mais oui, c'est pas parce qu'on est des larguées qu'on ne vaut rien :) Les autres mecs voient en nous quelque chose de spécial sauf notre ex. C'est aberrant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 non mais faudrait se ramener avec une bague de fiançailles et un aller simple pour New York ou Singapour pour qu'ils se réveillent et se disent "merde, je vais définitivement la perdre" ces imbéciles :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Hé mais l'année prochaine je pars en ERASMUS en Italie pendant 4-5 mois + 5 mois si je trouve un stage sur place là-bas. Qui sait il va peut-être avoir un électrochoc :p ( je rêve tout court là je pense ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 WAAAAAAAAAAAAH !! tu pars en ERASMUS ? mais c'est génial !!! :D moi on m'a proposé de m'inscrire mais à l'époque ... j'avais un mec :lol: (vaut mieux en rire :arrow: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 si ça se trouve, c'est pour ça qu'il t'a quitté, de peur de devoir se serrer la ceinture ou fatiguer sa main pendant minimum 4 mois =o mais il a voulu inventer une autre excuse je me fais des films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je me retrouve un peu dans ton histoire. 3 ans et demi, la femme de sa vie, la seule qu'il ai aimé autant. Il a même parlé d'enfants avec moi avant qu'on se quitte. Puis du jour au lendemain " je ne t'aime plus". Il me quitte. Coupe les ponts. J'apprend qu'il a une Next, une fille qu'il drague depuis 6 mois alors qu'on était encore ensemble. Bien sur ça fait mal, bien sur je ne comprend pas. En plus de ça le peu qu'il me parle il se permet d’être agressif envers moi, alors que ça serrait plutôt à moi de l'être. A ce jour, SR de 2 mois. Un message de sa part il y a 2 jours pour savoir si j'allais bien. Oui je l'aime encore. Mais ce sont des hommes instables je pense. Lui il est perdu dans ses études. Et des hommes immatures surtout, l'ex mien à 22 ans. Ils quittent sans réfléchir à la relation qu'ils avaient... Après la Next est en général surtout là pour qu'ils ne soient pas seuls. Mais comme je le dis, la roue tourne. Un jour ils mûrissent ils sortent la tête du sable et se rendent compte de ce qu'ils ont perdus. En attendant tu peux pas y faire grand chose, crois moi j'ai essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés