Aller au contenu

Mon ex s'excuse après 5 mois et une reconquête râtée. [p.59]

Messages recommandés

C'est plus facile d'oublier un salaud qu'oublier un mec bien :roll:

Ah c'est certain !! Mon ex ex lui je l'ai zappé en quelques semaines tellement il a fait son salaud. J'ai même pas pensé à le recontacter ni à le reconquérir, je m'étais mise avec mon ex actuel pile poil 3 mois plus tard. Et même si au bout de 11 mois c'est fini je n'ai aucun regret, même s'il a perdu la boule :lol:

tu veux que je t'envoie une corde pour que tu t'accroche ? :D

Donnons-lui aussi une autre pour attacher son ex pour qu'il ne s'échappe plus :lol:

Nanamisa, ben le problème c'est que si au fond de moi je pensais que c'était un salaud, j'aurais tiré un trait, mais voilà c'est pas le cas non plus.. :(

je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il veut être seul alors que c'est lui qui m'a fait entrer dans sa vie. pour me dire qu'il ne me veut pas dans sa vie!! ce genre de double langage me rend malade!

Moi non plus... Au début c'est lui qui me courait après et qui s'inquiétait toujours que je ne l'aimais pas. Pendant la relation il me disait toujours des choses qui montraient qu'il avait envie de rester avec moi longtemps. Moi, après une rupture difficile avec mon ex ex qui m'a fait voir de toutes les couleurs, je restais réaliste et j'avais en tête l'idée que tout pouvait basculer d'un jour à l'autre. Mais bon dans ce cas pas la peine de me dire des choses sur le long terme pour au final me dire qu'il ne se projetait pas et qu'il n'était pas fait pour les longues relations... Totalement incompréhensible et illogique !

• Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il veut être seul alors que c'est lui qui m'a fait entrer dans sa vie. pour me dire qu'il ne me veut pas dans sa vie!! ce genre de double langage me rend malade!

han la la, mais on est toutes dans la même situation ! Mon ex, je l'ai rencontré sur adopte un mec, marre d'être célibataire depuis 1 an mais en même temps j'étais pas en demande. Lui avait une copine (me tapez pas hein j'étais pas au courant), quand je l'ai rencontré. j'étais un peu sur la défensive. Puis avec le temps on s'est beaucoup apprécié. Il a laissé tomber sa copine pour moi et quelques mois après, il a recouché avec elle, ce qu'il a amèrement regretté. bah quand j'ai fait le choix de lui laisser une seconde, je me rappelle que je lui avais dit (pour me venger) que si je voulais le tromper en retour, c'était mon choix et que je ne lui dirais rien parce qu'il n'a pas daigné me le dire (c'était elle qui m'avait contacté) à moins qu'il me pose la question.

et là ! imaginez le colosse, 80kg de muscles, qui pose sa tête sur l'épaule d'une fille toute frêle, 42kg toute mouillée ( ui je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès fine :lol: ) et qui répond la mort dans l'âme "je veux pas que tu me trompe, je suis trop accro à toi". :D

aujourd'hui c'est "j'ai envie d'être célibataire"... :shock:

je vous jure que quand on repense à cette époque, on a qu'une envie c'est d'une machine genre stargate pour retourner en arrière !!!! :cry:

et en parlant d'horoscope je viens de lire vite fait un horoscope dans un magasine où il y avait le max d'étoiles pour le mois de juillet coté cœur!! :shock: une corde.. heu je sais pas, j'aurais peur de vouloir me pendre plutôt avec pour le moment... :?

non non, pas pour te pendre xD quoique avec nos horoscope de merde, je crois qu'on est toute tentée :lol:

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

une machine genre stargate pour retourner en arrière !!!!

Je t'aimais bien jusque là... mais tu n'as pas le droit de dire des énormités pareilles !

La Porte des Etoiles n'a pas pour fonction première de voyager dans le temps, mais de former un trou de ver entre 2 portes afin de voyager sur des distances extrêmement longues en des temps très courts. Il peut arriver que le trou de ver subisse une déformation exceptionnelle à cause d'éruption solaire (ou une manipulation malveillante) et aboutisse à une porte située dans le passé. Mais on parle là d'exception, voire d'aberration.

Tu aurais pu prendre la DeLorean de Retour vers le Futur, ou la Machine à Explorer le Temps de H.G. Wells.

'tention... je vais sévir !

T'inquiète personne n'est là pour te juger ni te taper :lol: Je pense que tant qu'ils sont à fond dedans qu'un certain temps et que s'ils changent aussi vite d'attitude c'est qu'il n'étaient pas vraiment amoureux ou les sentiments n'étaient pas assez fort pour surmonter les obstacles :/

Je t'aimais bien jusque là... mais tu n'as pas le droit de dire des énormités pareilles !

La Porte des Etoiles n'a pas pour fonction première de voyager dans le temps, mais de former un trou de ver entre 2 portes afin de voyager sur des distances extrêmement longues en des temps très courts. Il peut arriver que le trou de ver subisse une déformation exceptionnelle à cause d'éruption solaire (ou une manipulation malveillante) et aboutisse à une porte située dans le passé. Mais on parle là d'exception, voire d'aberration.

Tu aurais pu prendre la DeLorean de Retour vers le Futur, ou la Machine à Explorer le Temps de H.G. Wells.

Là ça sent le fan de la série nan ? Pardon si je me trompe :)

ah mais c'est dingue ça!!! de savoir qu'il n'est pas le seul, et que d'autres mecs agissent pareil!!! c'est quoi leur problème??

moi je ne voulais même pas avoir de relation, ça faisait 6 mois que j'étais célibataire, je me remettais tranquillement de ma dernière relation merdique (pareil que toi Nanamisa aucun regret de mon ex ex!!), et là c'est lui qui est venu pour tout chambouler... je ne comprends rien! et c'est peut-être pour ça qu'on en souffre autant je crois!! je dis "on", c'est nous les filles!!

Je pense que tant qu'ils sont à fond dedans qu'un certain temps et que s'ils changent aussi vite d'attitude c'est qu'il n'étaient pas vraiment amoureux ou les sentiments n'étaient pas assez fort pour surmonter les obstacles :/

oui Frimousse je me dis malheureusement la même chose. mais alors pourquoi tous ces mots, ces gestes, etc.. qui disent le contraire? est-ce un jeu pour eux? sont-ils vraiment paumés? immatures? lâches? inconscients? ou égoïstes tout simplement?..

Gronours, toi qui est un mec, est-ce que tu as une petite idée, bien que je crois que tu ne fais pas partie de ce genre de personne!! :)

une machine genre stargate pour retourner en arrière !!!!

MDR :lol:

je suis désoléééééééééééééée Gronours !!!!

Je ne suis qu'une petite littéraire qui ne connait rien aux machines !! c'est à peine si je sais utiliser un ouvre-boite alors la porte des étoiles, t'imagine ? :oops:

Et effectivement les filles, je crois que c'est un manque de maturité de leur part.

Genre "elle est géniale cette fille, une perle, mais bon, je suis encore jeune faut profiter de la vie"

genre tu peux pas profiter de la vie en étant en couple ?! imbécile !! :evil:

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Il y a une histoire d'ego, d'instinct de chasseur, de besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction... J'imagine que les mecs qui quittent leur copine alors que tout va bien ont l'impression qu'ils loupent plein d'occasion à côté, surtout dans la 20aine. Ils veulent "conquérir", voire collectionner. J'extrapole un peu, évidemment, il me manque bcp de données. Je ne veux pas être aussi réducteur, mais c'est ce que j'observe et lis ici et là.

A mon avis il faudrait lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" pour mieux comprendre les différences de mentalité. Je ne suis pas partisan de ces discriminations à l'extrême, mais force est de constater que régulièrement, les comportements humains apportent des arguments en faveur de comportements distincts en fonction du sexe.

Je crois vraiment que la méthode du site est bonne pour les femmes. Après le silence radio, qui va vous servir à redevenir une femme fatale - c'est-à-dire un objet de désir -, une reprise de contact en douceur, sans pression ni agressivité (et j'aime bien l'idée de la séance shopping évoquée par Antoine, pour lui montrer vos courbes) vont vous faire entrer dans son champs de vision.

Après, tout en continuant sur mon idée de l'homme-chasseur, il vous faut l'envoûter et surtout, SURTOUT, ne pas lui céder tout de suite. Vous devez être une proie de choix.

Désolé d'être aussi réducteur et limite machiste, ça ne me ressemble pas du tout. Je me contente de développer une théorie.

tu as raison Gronours =)

Faut se donner à fond les filles, tout en gardant notre dignité attention :-Old

Je vous préviens en tant que semi féministe je n'accepterai que l'une d'entre vous se rabaisse pour reconquérir son ex :evil:

Ni toi Gronours =o

Il y a une histoire d'ego, d'instinct de chasseur, de besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction... J'imagine que les mecs qui quittent leur copine alors que tout va bien ont l'impression qu'ils loupent plein d'occasion à côté, surtout dans la 20aine. Ils veulent "conquérir", voire collectionner. J'extrapole un peu, évidemment, il me manque bcp de données. Je ne veux pas être aussi réducteur, mais c'est ce que j'observe et lis ici et là.

A mon avis il faudrait lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" pour mieux comprendre les différences de mentalité. Je ne suis pas partisan de ces discriminations à l'extrême, mais force est de constater que régulièrement, les comportements humains apportent des arguments en faveur de comportements distincts en fonction du sexe.

Je crois vraiment que la méthode du silence radio est bonne pour les femmes. Après le silence radio, qui va vous servir à redevenir une femme fatale - c'est-à-dire un objet de désir -, une reprise de contact en douceur, sans pression ni agressivité (et j'aime bien l'idée de la séanceévoquée par Antoine, pour lui montrer vos courbes) vont vous faire entrer dans son champs de vision.

Après, tout en continuant sur mon idée de l'homme-chasseur, il vous faut l'envoûter et surtout, SURTOUT, ne pas lui céder tout de suite. Vous devez être une proie de choix.

Désolé d'être aussi réducteur et limite machiste, ça ne me ressemble pas du tout. Je me contente de développer une théorie.

Je suis d'accord avec toi Gronours. Je reconnais le profil de mon ex quand tu dis qu'il y a une histoire d'ego, d'instinct de chasseur, de besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction et qu'ils veulent "conquérir", voire collectionner.

Sincèrement, je comprends ce besoin quand une personne est jeune. Surtout que mon ex n'a que 20 ans( moi aussi mais bon au niveau maturité c'est pas pareil ^^ ). Cela ne sert à rien de retenir quelqu'un et de lui mettre la pression en lui disant "tu fais une grosse connerie, je suis celle qui te faut" et patati et patata, ça lui donnerait davantage envie de reprendre sa liberté et de nous fuir. Seulement, les raisons pour lesquelles je lui en veux c'est la façon dont lui ainsi que les autres ex s'y prennent au moment de la rupture et après.C'est ça qui fait mal : des paroles contradictoires avec tout ce qu'on a cru savoir de lui, contradictoires les unes avec les autres, des paroles expéditives et de renie comme si c'était nous qui avions fait du mal, de l'indifférence du jour au lendemain alors que quelques heures avant ils nous disaient des mots doux, etc... Je pense que c'est surtout les évènements post rupture qui font souffrir et non la rupture même, parce qu'à moins d'être aveugle, il y a toujours ce petit sentiment bizarre qui survient un peu avant ( ex qui prend ses distances tant au niveau des mots que physiquement, des réactions différentes d'avant... ).

Merci pour ton post en tout cas, ça fait plaisir d'avoir également des points de vue masculins ;) Merci à tous les participants de mon posts d'ailleurs ! Sans vous je ne sais pas comment j'aurais pû remonter la pente aussi rapidement. Cela nous encourage à poursuivre notre SR avec moins de difficultés psychologiques et sachons que plus le temps passe plus ça ne pourra qu'être bénéfique pour nous et notre reconquête :) Et t'en fais pas Misa, je n'abandonne pas mais je ne me rabaisserai pas. Personne d'ailleurs ( je l'espère :lol: )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...