Aller au contenu

Début du SR : besoin d'aide et avis !!

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais plus où compte...si on compte que je l'ai vu dimanche dernier ben ça fait 8j sinon ça fait 22J.

Mais j'en ai marre d'avoir des "pourquoi" en tête :
- pourquoi ce SR....
- pourquoi me forcer quand mon coeur veut le contraire
- pourquoi suis je si fort pour conseiller les autres et incapable d'appliquer mes propres dires
- pourquoi m'a t'elle quitté comme ça....et que malgré nos explications, je n'ai pas de réponses à mes questions...
- pourquoi j'arrive pas à tourner cette putain de page
- pourquoi elle ne m'envoie aucun signe alors que beaucoup ont des contacts et moi je ne sais pas sur quel pied danser....alors je me plonge dans un SR qui me permet soit disant d'aller mieux, alors que moi je souhaite seulement qu'il me la ramène....
- pourquoi je vais bien, mais en même temps je l'aime
- pourquoi j'essaye de me convaincre que je vais tourner la page mais je viens tous les jours lire ce forum, lire ces rubriques "silence radio" , "reconquêtes" "j'ai enfin récupérer mon ex"....

J'ai l'impression de ne pas m'écouter mais de suivre un mode d'emploi...alors certes le SR me fait du bien, je ne suis plus en attente de ses réponses qui ne venaient pas....mais il me fait douter.
Je l'aime comme je n'ai jamais aimé et plus le temps passe plus je l'aime, et paradoxalement je vais mieux. Je ne comprends pas ce phénomène....

bref....foutu montagne russes!
Je n'arrive pas à imaginer qu'il n'y aura pas de suite. Une phrase lue sur ce forum résonne en boucle dans ma tête "les ex reviennent toujours au moins une fois"....et si la mienne n'était pas de ceux là?
Alors oui on me dira "c'est que ce n'était pas la bonne...." phrase que j'ai trop entendu ces derniers temps....Alors tout le monde voit qu'elle n'est pas faite pour moi et moi je suis le seul con à ne pas le voir? pourquoi mon coeur et mon esprit se trompe t'il? mais s'ils avaient raison??

je ne sais plus qui écouter, le coeur ou la raison...

p***ain de SR. Vivement que le temps passe!

Hey, salut Adeasy. Destresse mec, tu verras avec le temps que le SR sera vraiment bénéfique pour toi. J'veux pas t'faire peur, mais t'en as pas fini avec les hauts et les bas. Tu n'en aies qu'au début. Tu vois moi çà fait bientôt 1 an que mon ex m'a largué, 10 mois exactement. Entre temps elle s'est trouvé un next 1 mois après la rupture, j'suis resté en SR 2 mois, elle est revenue, mais depuis 1 mois et demi j'ai repris un SR strict car elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et il faudrait aussi qu'elle largue son putain d'next ^^ mais çà c'est une autre histoire. Tout çà pour t'dire qu'il ne faut pas que tu t'attendes à avoir un signe d'elle dans l'immédiat. Et en lisant toute ton histoire, tu n'as pas l'air de t'être reconstruit de ton coté, et honnêtement j'pense que t'es pas prêt pour lancer une reconquête pour le moment. Tu n'es pas encore réellement détaché d'elle. Et çà, çà peut prendre du temps. Mais tout dépend d'toi, et le SR va te servir à çà. Mec il faut qu'tu t'bouges, que tu t'forces à sortir un maximum, à rencontrer un tas d'personnes, etc... Plein d'choses qui t'aideront à avancer et penser de moins en moins à ton ex. Commence déjà par faire tout çà. Arrivera un moment donné où tu te sentiras beaucoup mieux, et à partir de là tu pourras envisager de reprendre contact avec elle. Et d'ici là, qui c'est, peut-être que c'est elle qui l'aura fait avant ;).

hello Topher,
oui effectivement je sais que je ne suis pas prêt et je ne comptais pas la recontacter tout de suite...je sais que le SR est bénéfique, je le vois, mais par moment c'est difficile, comme hier soir par exemple et dans ce cas je viens poster ici :)
Le truc c'est que je sors beaucoup, je vois pas mal de monde....c'est juste que par moment, ya des rechutes !

merci pour votre soutien !!

Coucou Adeasy,

Tu es sur la bonne voie, et douter, tout le monde l'a fait (et le fait encore) ici :P c'est normal ... Plus le temps va passer et plus tu te sentiras mieux, tu auras moins de questions ... Il faut que tu continues comme ça, et puis tu as raison de poser tes réflexions sur le forum, ça peut te permettre de les relire plus tard pour voir l'évolution ...

hello chouquette,
j'espère que ce que tu dis est vrai...même si aujourd'hui je sens que je vais mieux, j'ai juste l'impression d'avoir appris à vivre avec cette douleur....avec ce vide, mais pas que je vais mieux. Bref demain est un autre jour, et j'attends avec impatience que demain soit un autre mois et que je le temps passe!!

bon alors l'état des troupes.
Toujours pas de nouvelles....pas de nouvelles bonne nouvelles?? je suis pas sûr que ça marche dans ce cas ^^
bref. Je me maintiens dans un un état normal. Je sens que ça va mieux, mais elle me manque terriblement!
et J'ai toujours c'est question dans ma tête :"mais qu'est ce qui lui a pris de tout foutre en l'air alors qu'on avait tout pour être heureux...??"

bref incompréhension, mais faut avancer