Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 nan pis attends, 50e par les temps qui courent...c'est pas négligeable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est vrai !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Coucou Adeasy, comment tu vas ? Moi paradoxalement j'aurais dit de ne pas lui envoyer de texto pour montrer que t'étais indépendant oui, mais surtout pour montrer que t'étais pas radin et mesquin ... Enfin, je pense que tu as fait ce que tu pensais devoir faire, donc pas de problème ... dis nous comment tu vas aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 hello chouquette. ça va auj. Je suis passé chez ses parents pour lui ramener le reste de ses affaires (j'ai profité qu'elle soit absente). J'ai un peu discuter avec ses parents. Ils digèrent toujours pas ^^' sinon pour le texto. C'est fait donc je peux pas revenir en arrière. J'étais pas à 50€ près mais bon c'est pour le principe...C'était quand même l'anniv de sa cousine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour Adeasy, J'ai vu pour l'histoire du sms , j’espère que ça ne te déprime pas trop et que ça ne remet pas en cause ton SR Au moins t'as le soutien de ses parents, c'est chouette que tu te sois intégré dans sa famille ainsi quand tu vois le nombre d'histoires qui capotent à cause des beaux-parents qui rejettent le copain/ copine choisi (e) Enfin voilà , tu as tout mon soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Hello hello! Jsuis pas trop d'accord avec Chouquette, les histoires d'argent, c'est des histoires d'argent, les bons comptes font les bons amis...les bons comptes font les bons exs, ca a rien a voir avec l'independance ou la radinerie/mesquinerie. Tu lui montres juste que t'es pas une carpette surtout je trouve ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) [quote="Elieza78"]Hello hello! Jsuis pas trop d'accord avec Chouquette, les histoires d'argent, c'est des histoires d'argent, les bons comptes font les bons amis...les bons comptes font les bons exs, ca a rien a voir avec l'independance ou la radinerie/mesquinerie. Tu lui montres juste que t'es pas une carpette surtout je trouve ;)![/quote] Sur cette question, je n'étais pas aussi strict dans mes conseils (par rapport à d'autres conseils que je donne sur d'autres posts et qui pourtant ne sont pas suivis) parce qu'effectivement il y a du pour et du contre ... Je crois qu'Adeasy l'a fait comme il le sentait, et il a eu raison ... mais du coup j'ai une question à te poser Elieza, si notre ex a encore des affaires à nous on doit les réclamer ? Modifié le 22 juin 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Alors mon p'tit Chouquette :) Oui, tu dois les réclamer, pour deux raisons: 1/ ce sont tes affaires, vous n'êtes plus ensemble, tu récupères ce qui t'appartient 2/ si on pense reconquête, donc nouvelle histoire, il faut que la séparation soit actée, totale, ferme: comment tu veux récupérer quelqu'un qui est a moitié parti? (puisque le fait d'avoir encore des trucs chez elle, c'est malgré tout un lien, pauvre certes, mais un lien tout de même) :) Voilà ce que j'en pense. Je suis souvent radicale, mais malheureusement l'expérience (la mienne et aussi celle de pas mal de gens ici), c'est qu'il faut vraiment accepter que c'est terminé pour accepter autre chose (avec l'ex ou pas), et ça passe aussi par là! Perso, j'ai déja donné ma position sur FB (j'ai jamais été pote avec mon mec ni avant ni pendant ni maintenant), j'avais même changé de numéro, supprimé le sien, bloqué son mail, au moins si l'autre veut vraiment te revoir ca le pousse a faire autre chose que t'envoyer un pauvre sms pour que TOI tu te dévoiles (c'est lui qu'est parti, c'est lui qui revient), et surtout ça le questionne, et si y'a des sentiments encore, c'est très efficace, ca prend du temps mais c'est efficace. Et les gens qui me disent "oui mais il/elle va se vexer, m'oublier, blablabla", c'est du bullshit, l'autre te largues et faudrait encore se préoccuper de son moral? Ca va ouais? Et si il/elle tient vraiment a toi, ben ca lui permet de réfléchir et se remettre aussi en question, en même temps que toi, tout bénef pour les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le Facebook et autres moyens de communications :) Je disais ça par rapport aux affaires, c'était pas les miennes, mais les nôtres qu'ont avaient achetés ensembles... je lui ais tout laissé ... Mais avant la rupture (lorsque l'on s'est disputé la dernière fois, 15 jours avant), je lui ais demandé de me rendre tous les bijoux que je lui avais offerts, 4 bagues et 2 colliers, tout en or (je l'aimais tellement, rien n'était trop beau pour elle) , je me suis souvent demandé si c'était bien d'avoir fait ça ... Je lui ais dit que j'aurais pas du faire ça, et que je lui rendrais, elle m'a dit d'attendre que j'en ai l'occasion ... Modifié le 23 juin 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bon, les cadeaux c'est autre chose....un cadeau reste un cadeau je crois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Quand je dis qu'avant d'être sur le forum je faisais n'importe quoi ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oh oui, ce forum est un trésor :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 hello les zamis alors moi je reste sur la même postion qu'Elieza...par contre elle devait me le faire vendredi et j'ai toujours rien, j'espère ne pas avoir à la relancer :transpi: et pour les cadeaux, moi je les aurais pas récupéré...car un cadeau est un cadeau...bref délicat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 fais ch****, je l'aime, elle me manque!!! pourquoi j'ai croisé sa route??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés