Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [u]Ne jamais douter de l'utilité du SR[/u], même si quand on est en plein dedans c'est pas évident.....quelle que soit l'issue, ce temps pour toi te servira pour ta vie future. Et puis rien que pour avoir la fierté de se dire: je ne suis pas une larve pleurnicharde qui rampe aux pieds de mon ex, ca vaut le coup de pas craquer :) Et puis tu m'as l'air lucide et posé, donc hop hop hop! Demain est un autre (meilleur) jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) :roll: Modifié le 21 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Elieza78"][u]Ne jamais douter de l'utilité du SR[/u], même si quand on est en plein dedans c'est pas évident.....quelle que soit l'issue, ce temps pour toi te servira pour ta vie future. Et puis rien que pour avoir la fierté de se dire: je ne suis pas une larve pleurnicharde qui rampe aux pieds de mon ex, ca vaut le coup de pas craquer :) Et puis tu m'as l'air lucide et posé, donc hop hop hop! Demain est un autre (meilleur) jour ;)[/quote] ah oui ça je ne compte pas briser le SR!!! je te faisais juste part parfois de mes doutes :) Par contre j'ai un problème...C'est que normalement elle doit me faire un virement de 50€ pour que je puisse cloturer le Compte commun (on a convenu de ça dimanche). Je pensais qu'elle l'aurait fait, mais visiblement elle a oublié (je suis sûr que c'est un oubli de sa part, car c'est pas son genre). Bref, alors soit je comble moi même et du coup je reste en SR, soit il faut que je lui envoie un message pour lui rappeler le virement....je fais quoi ?? :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 a mon avis si tu peux comble toi meme ainsi quand ca lui renviendra a l'esprit elle te contactera pour te dire "zut j'avais oublié" et tu pourras repondre "je m'en suis occupé, mais tu peux faire le virement tout de meme" :) non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ben le truc c'est que je me dis que ça fait encore plus genre je lui pardonne tout, j'accepte tout sans rechigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) nan moi je trouve que ca fait plutot "je suis indépendant" "je me débrouille bien sans toi" Modifié le 21 juin 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Soyons clair, tu as quand même le droit de lui envoyer un sms pour la logistique, et c'est le cas ici: "bonjour, peux tu procéder au virement afin de pouvoir cloturer le compte commun? merci" et si elle te réponds, on avisera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ok c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bon ben réponse hyyyyypppperrrrr chaleureuse "ah oui pardon je le fais dans la journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bon ben t'as pas perdu 50 euros... A chaque fois que j'ai fais des trucs comme ca j'ai eu des reponses aussi chaleureuse et ca m'a fait déprimer m'enfin toutes les histoires sont différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Il ne faut pas que tu t'enflammes Adeasy ... grade ton sang froid hein ;) Sinon les autres te conseillent bien :) et surtout ne doute jamais de l'efficacité du SR sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 non non je m'enflamme pas...c'est juste que même pas bonjour ni rien...c'est pas elle je la reconnais pas! bref, au moins c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bonjour ou pas bonjour dans un sms c 'est pas grave (a mon avis) retient juste qu'elle a repondu en s'excusant, pas d agressivité et coopérante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="hageth"]bonjour ou pas bonjour dans un sms c 'est pas grave (a mon avis) retient juste qu'elle a repondu en s'excusant, pas d agressivité et coopérante![/quote] yes, tout a fait d'accord avec ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 vous avez raison on va retirer le positif. Je suis encore un être humain à ses yeux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés