Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'vais aller y faire un tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoua Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 oki si tu pouvais me conseiller pour avancer plus vite ce serait cool :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="doudoua"]oki si tu pouvais me conseiller pour avancer plus vite ce serait cool :) merci[/quote] 1er conseil: mettre ton post dans ta signature ... regarde en bas de mes message par exemple, y'a ma signature ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoua Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 j'ai eu du mal à trouver comment signer mis j'y suis arrivée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés