adeasy Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 aujourd'hui est un autre jour...et je me sens bien!! pourvu que ça dure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 bon ben l'embelli aura été de courte durée.....je flippe pour dimanche. Etre en face d'elle toute une journée, elle va être magnifique, et faire comme si de rien était. Je sens que je vais avoir mes yeux accroché à elle scrutant le moindre de ses regard....et si elle me regarde je fais quoi? je souris, je détourne.....arrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh p'tin c'est comme dingue les question de m**de qu'on peut se poser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pourquoi tu serais forcément en face d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 non...enfin j'espère pas ^^ normalement on devait être à la même table...mais j'espère qu'ils auront la bonne idée de me changer de place ^^ mais bon on va peut être être amené à avoir un contact...Et puis la voir...je sais pas comment je vais réagir mais faut que je me force, que je me conditionne pour être bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je comprend, ça va pas être facile .. Tu ne peux pas prévenir pour savoir si vous êtes en face ? Il faut que tu évites au max le contact et si elle vient vers toi, il faut que tu gardes ton calme et que tu sois détendu. Si elle te demande comment tu vas, alors tu lui dit que ça va, tu ne lui demandes surtout pas comment elle, elle va et tu écourtes les conversations (j'ai pas trop d'idées pour ça, à toi de voir comment faire)... Je te souhaite du courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 merci chouquette...je pense que je vais improviser...ça sert a rien que je me prépare des réponses toute faite. De toute façon ça ne sera pas le lieu ni le moment pour avoir une discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 demain....c'est le d day....faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Détend toi Adeasy, ça va bien se passer tu verras ... Il faut juste que tu essaies de ne pas la croiser, de ne pas la voir, tout en essayant d'attirer son regard sur tu peux. Il faut qu'elle se dise "ah putain, je l'ai quitté, comment ça se fait qu'il va si bien ? alors que moi je vais si mal" ... Parce qu'il ne faut pas se leurrer, dans une rupture les deux souffrent .... Sois beau, et aies confiance en toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ça pour être beau ça devrait le faire, nouveau costard, nouvelle chemise, nouvelle cravate, coiffeur...je peux pas faire mieux ^^ après ne pas la croiser ça va être difficile, c'est la marraine. Le seul problème c'est si je la trouve belle...ce qui va arriver à 100%, il faudra que je me force à pas baver xD et il va falloir que je me force à pas lui envoyer un texto juste après ou le lendemain....ou juste 1? j'ai le droit à 1? vu que le SR est rompu involontairement? ^^ merci chouquette!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Moi je pense pas que tu puisses lui en envoyer un le lendemain ou même quelques jours après ... Enfin c'est que mon avis mais je pense que si tu as bien réussi à garder ton sang froid à cette cérémonie alors tu dois pas craquer bêtement après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 PAS DE SMS ni une heure après, ni quelques jours après. Si tu lui fait l'effet escompté, c'est elle qui reprendra contact....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote="Elieza78"]PAS DE SMS ni une heure après, ni quelques jours après. Si tu lui fait l'effet escompté, c'est elle qui reprendra contact....:)[/quote] Exactement ... Elieza ton divorce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]PAS DE SMS ni une heure après, ni quelques jours après. Si tu lui fait l'effet escompté, c'est elle qui reprendra contact....:)[/quote] Exactement ... Elieza ton divorce ?[/quote] C'est FAIT!!!! 8-) Je suis heureuse et soulagée :) (désolée adeasy pour le polluage ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]PAS DE SMS ni une heure après, ni quelques jours après. Si tu lui fait l'effet escompté, c'est elle qui reprendra contact....:)[/quote] Exactement ... Elieza ton divorce ?[/quote] C'est FAIT!!!! 8-) Je suis heureuse et soulagée :) (désolée adeasy pour le polluage ;) )[/quote] Super ;) et désolé Adeasy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 non mais allez y ya pas de soucis :mrgreen: félicitations pour ton divorce ! bon ok, pas de SMS, mais en même temps comment savoir si j'aurai l'effet escompté...?? bref à demain soir pour le résumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 bon voilà la journée est passée. Ni bon ni mauvais, je me suis réveillé la boule au ventre. Puis quand je l'ai vu j'ai cru que j'allais mourir. Une bise et hop on passe à autre chose, du moins on essaye. Au repas je me met dos à elle comme ça pas tenté de la regarder. Sur le photos elle s'est mise à côté de moi....mais du coup je savais plus quoi faire de mes mains ^^' bref, il y avait un bon feeling (uniquement de mon coté :mrgreen: ) et donc....je me suis enflammé :oops: je lui ai envoyé un texto pendant le repas pour lui dire que je la trouvais jolie..Elle m'a répondu presque direct avec un merci, j'espère que ça va pas trop facile avec toute ma famille.... j'ai pas répondu....et je retourne en SR....désolé j'ai fauté :oops: :oops: on s'est pas parlé de la journée et à la fin, je lui ai fais une bise avec "bonne continuation" :oops: :oops: bref je sais pas quel bilan tirer de cette journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Coucou Adeasy, C'est dommage que tu aies craqué mais c'est pas si grave que ça, ne t'inquiètes pas ... de toute façon il faut que tu ailles de l'avant ;) ça s'est plutôt bien passé d'après ce que tu nous racontes là. Il faut que tu retournes bien en SR strict :) Par contre moi j'aurais pas eu l'envie de lui faire la bise ... Tu en avais envie ou tu t'es senti obligé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 en fait je suis partis dans les derniers, il restait ses parents et d'autres personnes...j'avais commencé la tournée de bisous, j'allais pas la sauter... bref toute sa famille toute la journée n'ont pas arrêté d'avoir des paroles ou des tapes dans le dos à mon égard, ça m'a fait plaisir.... et quand je dis toute, c'est toute, oncle tante parents grand parents cousin... j'ai l'impression que cette épreuve va agir comme un déclic sur moi, qu'elle va m'aider à franchir une étape. Depuis la séparation et surtout depuis le début de mon SR, je savais que j'avais cette échéance qui arrivait donc dans tous les cas je savais que je la revoyais et elle aussi, et d'ailleurs elle était très stressé à cette idée (que je sois avec toute sa famille). Donc je m'étais toujours dis que de toute façon elle il ne se passerait rien de son côté tant que cette fête ne serait pas passé. Voilà c'est chose faite, elle va pouvoir souffler, et se plonger à fond dans son histoire avec son next, se rendre compte de son erreur....et ramper pour que je la reprenne. Car avant que le prochain ait autant d'importance dans sa famille que moi et qu'il soit accepté surtout, il va devoir ramer :D maintenant c'est SR strict puisque je ne sais plus maintenant quand je vais la revoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tu es sur la bonne voie Adeasy :) Maintenant que cette étape est franchie, tu vas te sentir plus libre et tu pourras vraiment réfléchir à tout ça (et c'est la même chose pour elle) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 oui franchement aujourd'hui je me sens mieux. Je sens que j'ai toujours des sentiments, mais j'ai l'impression que la séparation commence aujourd'hui..même si ça fait 1.5 mois ^^ je vais m'occuper de moi, pouvoir faire moi aussi des belles rencontres :D et puis on verra ce que l 'avenir me réserve...dans quelques mois, si je la recontacte ou pas, je n'y pense pas, je ne me fixe pas d'objectif, si elle m'aime elle reviendra sinon c'est que ce n'était pas elle.... Parfois c'est étonnant de penser ça, car je me dis: "mais si tu te dis des choses comme ça c'est que peut être tu ne l'aime pas tant que ça?? " ou comment se torturer l'esprit inutilement :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="adeasy"] je vais m'occuper de moi, pouvoir faire moi aussi des belles rencontres :D[/quote] Ecroulé de rire devant mon PC, ils vont croire que je suis fou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="adeasy"]et puis on verra ce que l 'avenir me réserve...dans quelques mois, si je la recontacte ou pas, je n'y pense pas, je ne me fixe pas d'objectif, si elle m'aime elle reviendra sinon c'est que ce n'était pas elle.... Parfois c'est étonnant de penser ça, car je me dis: "mais si tu te dis des choses comme ça c'est que peut être tu ne l'aime pas tant que ça?? " ou comment se torturer l'esprit inutilement :lol: :lol:[/quote] Il ne faut pas se torturer l'esprit justement mais laisser le temps faire son œuvre, si ça doit se faire, alors ça se verra comme tu l'as dit. Ton ex non plus ne t'aime plus si elle t'a quitté ? Pas forcément, donc stop interprétation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 oui coach 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 2ème jour où ça va 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 salut, merci d'être venu m'aider sur mon post, je suis à mon tour venue voir un peu ton histoire. là je suis à SR +8 j , toi as-tu rompu ton SR finalement ? Je vois que tu commences à avancer en tout cas et que tu peux commencer à envisager une vie sans elle. Ça fait mal mais c'est nécessaire de pouvoir être bien sans eux, qu'ils reviennent ou pas (et on n'est pas à leur bon vouloir/disposition). Moi aussi ça me triture d'envoyer un sms en plus avant de continuer mon SR parce que je lui avais dit avoir coiché avec un autre alors que c'était pas vrai et du coup depuis mon SR je me morfonds pas mal avec ça mais bon c'est pas une bonne raison de rupture de SR ... Pour l'instant je sais que j'ai beaucoup de haine et beaucoup d'amour pour lui en même temps, mais le plus souvent c'est la colère et la haine pour l'instant. Quelque chose me dit que ce sera lui qui finira par s'en mordre les doigts de toute façon ... Courage et soutenons-nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 merci miss! en fait j'ai rompu mon SR sans le vouloir car nous avions un évènement commun que je ne pouvais pas éviter. Donc du coup mes 2 semaines de SR, m'ont servi d'entrainement ^^ et là le vrai commence ! Mais c'est vrai que je vais mieux, je ne me l'explique pas mais ce baptême à eu un impact considérable sur moi...car j'ai vraiment compris qu'il n'y avait rien a espérer pour l'instant....donc j'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Et tu avances bien même !! Continue comme ça Adeasy ;) Keep smiling :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 merci chouquette !! le seul hic c'est que je sais pas quel discours je dois tenir à son frere et sa copine. J'explique, son frère est mon pote d'enfance et il est avec sa copine depuis + de 12 ans. Bref, on forme une bande d'amis à plusieurs depuis plus de 10ans, bien avant que je me mette avec sa soeur. C'est vrai que je me suis beaucoup confié à eux ces derniers temps car nous sommes très proches...mais ils sont aussi très proche d'elle. Et du coup quand je l'ai eu au tel tout à l'heure et que je lui ai dis que j 'allais de l'avant et que je me sentais mieux, ben c'est con mais j'ai culpabilisé, genre ils vont penser "ah bah finalement il l'aimait pas tant que ça..." alors que je sais qu'ils ont pas pensé ça...bref bizarre....je sais pas comment je dois leur parler....car ils peuvent aussi surement jouer un rôle dans son retour....mais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"]un avis?[/quote] Coucou Adeasy, Pas facile cette histoire mais de toute façon il faut que tu fasses bonne figure devant eux parce qu'ils vont sans doute tout raconter à ton ex et il faut qu'elle sache que tu avances Je suis un peu crevé ce soir mais si tu veux on peut parler de tout ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ça roule pas de soucis merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="adeasy"]bon voilà la journée est passée. Ni bon ni mauvais, je me suis réveillé la boule au ventre. Puis quand je l'ai vu j'ai cru que j'allais mourir. Une bise et hop on passe à autre chose, du moins on essaye. Au repas je me met dos à elle comme ça pas tenté de la regarder.[/quote] Bien franchement t'as géré, respect, moi je sais que je pèterais un câble sévère si je revoyais mon ex, je ne veux surtout jamais, jamais, jamais, jamais la revoir de toute ma vie, si elle me parlait ou pire me touchait j'crois que je lui en décollerais une direct et que je partirais en courant. Rien que pour ça je suis content de n'avoir que deux amis en commun avec elle, que ces deux amis soient en fait mes amis et non les siens et que personne ne va l'inviter aux soirées puisqu'on m'a dit "A on l'aimait bien parce que c'était ta copine mais bon on va pas aller lui parler ou lui proposer des trucs", qu'il y a genre 0 chances qu'on se croise en soirée par hasard ou dans la rue. Je te souhaite de la recroiser le moins possible ;) [quote="adeasy"]et donc....je me suis enflammé :oops: je lui ai envoyé un texto pendant le repas pour lui dire que je la trouvais jolie..Elle m'a répondu presque direct avec un merci, j'espère que ça va pas trop facile avec toute ma famille.... j'ai pas répondu....et je retourne en SR....désolé j'ai fauté :oops: :oops:[/quote] Franchement je trouve que tu as bien fait, c'est juste un compliment, tu le pensais et en plus ça va lui retourner le cerveau, on appelle ça souffler le chaud et le froid, un pas en avant deux en arrière, tu lui fais un compliments et tu disparais "mais pourquoi il a fait ça? Il me veut quoi? Est ce qu'il m'aime? bla bla bla". Bref c'est juste un truc gentil que tu lui as dis, tu es resté cordial, tu n'as strictement rien à te reprocher :) [quote="adeasy"]en fait je suis partis dans les derniers, il restait ses parents et d'autres personnes...j'avais commencé la tournée de bisous, j'allais pas la sauter... bref toute sa famille toute la journée n'ont pas arrêté d'avoir des paroles ou des tapes dans le dos à mon égard, ça m'a fait plaisir.... et quand je dis toute, c'est toute, oncle tante parents grand parents cousin...[/quote] Ça fait plaisir mais quelque part c'est dur. Je me souviens de ce que m'avait dit la mère de l'ex qui m'a amené ici "Je ne comprends pas pourquoi V ne veut plus être avec toi, moi je t'aime bien t'es quelqu'un de bien pour elle, l'autre là je sais pas qui c'est je le connais pas j'ai pas confiance toi je te connais je sais que tu t'occupais bien d'elle" (ou un truc du genre) bref sa mère me kiffait, et genre j'savais pas quoi répondre d'autre que "Baaaaah ouais mais bon..." évidemment ça me faisait plaisir mais bon, voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 merci pour ton analyse et ton soutien ;) pour le moment j'arrive à gérer...le SR m'aide, mais il y a des fois où je sens la petite pointe de tristesse revenir alors je me force à penser à autre chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou Adeasy, comment va t'on SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Salut chouquette, globalement la moyenne est en progression, mais ce matin, un petit coup de mou, je voulais lui envoyer un message mais je suis vite repris!! En fait ça vient par pique! j'ai envie d'être à dans 2 mois, voir où on en est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui c'est les montagnes russes Adeasy, la durée varie mais pour moi elles ont duré 2 ou 3 semaines ... Tu vas voir après ça ira mieux. Il faut que tu sois fort d'ici là ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bonsoir adeasy je viens de lire les quasi 9 pages, comme on se croise sur le forum de soutien du SR, comme ca je connais un peu ton histoire saches que les hauts et bas que tu rescens on a du tous les avoir je suis en plein dedans, hier j'allais bien, aujourd hui j'etais au fond!! courage je trouve que tu geres tres bien!! continues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci hageth ! oui je me rend compte que j'ai pas fini avec les montagnes russes! Là j'ai une petite phase de déprime depuis 2j, comme si je réalisais seulement maintenant que nous ne sommes plus ensemble. Hier j'avais des potes chez moi et ça m'a fait ça...super bizarre! Surtout quand je l'imagine avec un autre, ça me fout en rogne et ça me fait mal!!!!!!!! bref....faut que ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Coucou Adeasy! Effectivement, les montagnes russes, quelle merde...surtout que des fois, ca arrive au moment ou on si attends le moins....:/! Allez, plein de courage, tu tiens le bon bout ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci Elieza! en fait les montagnes russes en soit, ça peut aller, c'est juste que pendant cette phase ou ça va moins bien on doute toujours de l'utilité du SR et ça remet tout en question.... bref je tiens le bon bout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [u]Ne jamais douter de l'utilité du SR[/u], même si quand on est en plein dedans c'est pas évident.....quelle que soit l'issue, ce temps pour toi te servira pour ta vie future. Et puis rien que pour avoir la fierté de se dire: je ne suis pas une larve pleurnicharde qui rampe aux pieds de mon ex, ca vaut le coup de pas craquer :) Et puis tu m'as l'air lucide et posé, donc hop hop hop! Demain est un autre (meilleur) jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) :roll: Modifié le 21 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Elieza78"][u]Ne jamais douter de l'utilité du SR[/u], même si quand on est en plein dedans c'est pas évident.....quelle que soit l'issue, ce temps pour toi te servira pour ta vie future. Et puis rien que pour avoir la fierté de se dire: je ne suis pas une larve pleurnicharde qui rampe aux pieds de mon ex, ca vaut le coup de pas craquer :) Et puis tu m'as l'air lucide et posé, donc hop hop hop! Demain est un autre (meilleur) jour ;)[/quote] ah oui ça je ne compte pas briser le SR!!! je te faisais juste part parfois de mes doutes :) Par contre j'ai un problème...C'est que normalement elle doit me faire un virement de 50€ pour que je puisse cloturer le Compte commun (on a convenu de ça dimanche). Je pensais qu'elle l'aurait fait, mais visiblement elle a oublié (je suis sûr que c'est un oubli de sa part, car c'est pas son genre). Bref, alors soit je comble moi même et du coup je reste en SR, soit il faut que je lui envoie un message pour lui rappeler le virement....je fais quoi ?? :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 a mon avis si tu peux comble toi meme ainsi quand ca lui renviendra a l'esprit elle te contactera pour te dire "zut j'avais oublié" et tu pourras repondre "je m'en suis occupé, mais tu peux faire le virement tout de meme" :) non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ben le truc c'est que je me dis que ça fait encore plus genre je lui pardonne tout, j'accepte tout sans rechigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) nan moi je trouve que ca fait plutot "je suis indépendant" "je me débrouille bien sans toi" Modifié le 21 juin 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Soyons clair, tu as quand même le droit de lui envoyer un sms pour la logistique, et c'est le cas ici: "bonjour, peux tu procéder au virement afin de pouvoir cloturer le compte commun? merci" et si elle te réponds, on avisera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ok c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bon ben réponse hyyyyypppperrrrr chaleureuse "ah oui pardon je le fais dans la journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bon ben t'as pas perdu 50 euros... A chaque fois que j'ai fais des trucs comme ca j'ai eu des reponses aussi chaleureuse et ca m'a fait déprimer m'enfin toutes les histoires sont différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés