Aller au contenu

Début du SR : besoin d'aide et avis !!

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol il est partit :D
Bon je viens de recevoir encore un mail de mon ex...décidément elle peut plus se passer de moi :mrgreen:
et elle me dit que je peux garder le tableau...J'aurai pas eu à me battre très longtemps...mais j'ai gagné :twisted:
ensuite elle veut qu'on se revoit pour ses affaires...mon nouvel intérieur doit l'intriguer :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

lol, non là c'est parce qu'elle emménage mi-Aout dans son nouvel appart donc elle a besoin de ces affaires pour éviter de les racheter ;)
pour le coup ça ne me choque pas.
Honnêtement je le vis bien. Je pense toujours que nous aurions pu avoir un bel avenir mais tant pis pour elle...
on va voir ce que la next ça peut donner...pour le moment elle me fait ramer :mrgreen:
mais je m'en fout, le fait de ramer me prouve que je suis dans une dynamique différente et ça me fait du biennnnnnnn :)

[quote="adeasy"]lol, non là c'est parce qu'elle emménage mi-Aout dans son nouvel appart donc elle a besoin de ces affaires pour éviter de les racheter ;)
pour le coup ça ne me choque pas.
Honnêtement je le vis bien. Je pense toujours que nous aurions pu avoir un bel avenir mais tant pis pour elle...
on va voir ce que la next ça peut donner...pour le moment elle me fait ramer :mrgreen:
mais je m'en fout, le fait de ramer me prouve que je suis dans une dynamique différente et ça me fait du biennnnnnnn :)[/quote]
Fais la un peu ramer elle aussi hein Adeasy ! Ton ex va le sentir que tu es détachée, tu pourras en savoir plus maintenant ... t'as bien évolué de toute façon ;)

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu l'histoire de adeasy qui ressemble fortement à la mienne... j'ai une question cependant : mon ex m'a offert une télé pour mon anniversaire d'il y a 2ans, celle ci est tombée en panne à cause d'une tempete, etant sous garantie nous l'avions ramené et depuis j'ai une tv provisoire ( depuis presque un an d'ailleurs , pour avoir celle ci mon ex a donné 200e de caution).. ma question : étant séparés depuis un mois et 2 semaines presque 3, je suis en SR depuis un mois 1semaine, j'ai déjà récupéré mes clefs d'appartement et il ne reste que la tv où au début de la rupture il m'avait demandé de me débrouiller pour ramener la grosse tv à l'aide d'un ami car je n'ai pas de voiture et de récupérer son chèque de caution et de le tenir au courant pour qu'il passe rapidement le récupérer, or depuis je n'ai pas de nouvelle et surtout pas à propos de cette histoire, dois je MOI le recontacter pour lui dire de passer récupérer son chèque de caution ou dois je attendre qu'il me recontacte pour effectuer les démarches et le lui rendre?

PS je trouve adeasy très courageux et elieza78 et chouquette donne de super conseils

merci