adeasy Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ah ouaiiiissss??????? :o :o on paye oùùùù viiiiiiiiiitteeeeeeee :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah nan l'encourage pas on va jamais s'en sortir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 lol il est partit :D Bon je viens de recevoir encore un mail de mon ex...décidément elle peut plus se passer de moi :mrgreen: et elle me dit que je peux garder le tableau...J'aurai pas eu à me battre très longtemps...mais j'ai gagné :twisted: ensuite elle veut qu'on se revoit pour ses affaires...mon nouvel intérieur doit l'intriguer :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Quelles affaires??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ben des bols, une casserole, un moule, un grille pain....quelques conneries ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="adeasy"]ben des bols, une casserole, un moule, un grille pain....quelques conneries ;)[/quote] Elle est bien pressé de récupérer sa casserole je trouve ... :lol: Comment tu vas Adeasy ? Next potentiel est peut être un peu bizarre oui mais qui sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oh ben ca me rappelle ex qui voulait absolument récupérer un tee shirt et 3 magazines...sérieusement???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 lol, non là c'est parce qu'elle emménage mi-Aout dans son nouvel appart donc elle a besoin de ces affaires pour éviter de les racheter ;) pour le coup ça ne me choque pas. Honnêtement je le vis bien. Je pense toujours que nous aurions pu avoir un bel avenir mais tant pis pour elle... on va voir ce que la next ça peut donner...pour le moment elle me fait ramer :mrgreen: mais je m'en fout, le fait de ramer me prouve que je suis dans une dynamique différente et ça me fait du biennnnnnnn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="adeasy"]lol, non là c'est parce qu'elle emménage mi-Aout dans son nouvel appart donc elle a besoin de ces affaires pour éviter de les racheter ;) pour le coup ça ne me choque pas. Honnêtement je le vis bien. Je pense toujours que nous aurions pu avoir un bel avenir mais tant pis pour elle... on va voir ce que la next ça peut donner...pour le moment elle me fait ramer :mrgreen: mais je m'en fout, le fait de ramer me prouve que je suis dans une dynamique différente et ça me fait du biennnnnnnn :)[/quote] Fais la un peu ramer elle aussi hein Adeasy ! Ton ex va le sentir que tu es détachée, tu pourras en savoir plus maintenant ... t'as bien évolué de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoua Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu l'histoire de adeasy qui ressemble fortement à la mienne... j'ai une question cependant : mon ex m'a offert une télé pour mon anniversaire d'il y a 2ans, celle ci est tombée en panne à cause d'une tempete, etant sous garantie nous l'avions ramené et depuis j'ai une tv provisoire ( depuis presque un an d'ailleurs , pour avoir celle ci mon ex a donné 200e de caution).. ma question : étant séparés depuis un mois et 2 semaines presque 3, je suis en SR depuis un mois 1semaine, j'ai déjà récupéré mes clefs d'appartement et il ne reste que la tv où au début de la rupture il m'avait demandé de me débrouiller pour ramener la grosse tv à l'aide d'un ami car je n'ai pas de voiture et de récupérer son chèque de caution et de le tenir au courant pour qu'il passe rapidement le récupérer, or depuis je n'ai pas de nouvelle et surtout pas à propos de cette histoire, dois je MOI le recontacter pour lui dire de passer récupérer son chèque de caution ou dois je attendre qu'il me recontacte pour effectuer les démarches et le lui rendre? PS je trouve adeasy très courageux et elieza78 et chouquette donne de super conseils merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut Doudoua! afin de faire ton deuil rapidement, je te suggère de lui envoyer un message court et efficace, juste pour lui dire que tu as son chèque, que tu peux lui envoyer ou qu'il vienne le récupérer, merci, au revoir! Courage a toi doudoua! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoua Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ah merci merci beaucoup car j'étais un peu perdue quant à ce que je devais faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ne t'inquiètes pas, tu trouveras des gens sympas ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ben déjà t'as trouvé Elieza !! Bon c'est pas la plus sympa hein :P mais c'est déjà pas mal :lol: (j'rigole ma Elieza) Plus sérieusement tu veux publier ton histoire sur un post à toi Doudoua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah ben jte remercie Chouquette ;) Nan c'est vrai que je devrais apprendre a garder ma langue dans ma poche, mais bon voilà, ma grande gueule c'est autant un défaut (grande gueule) qu'une qualité (plus franche et honnête, tu meurs, mes amis apprécient vraiment d'ailleurs) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés