Chouquette Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi perso, je ne m'inquiétais pas pour toi Adeasy ... c'est pas la peine d'en faire des caisses, tout le monde fait des erreurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 on va dire que j'ai grillé mon joker "erreur" :transpi: maintenant pour qu'elle revienne il me reste le 50:50 et si elle revient pas je ferai appel à une amie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bon alors J+2 de l'interdit. Je regrette évidemment :mrgreen: C'est surtout que vis à vis de tout le monde, je vais beaucoup mieux, je rigole comme avant etc...et là j'ai un peu donné l'image contraire vis à vis d'elle!.... ou comment faire ce qu'il ne faut pas faire... xD Si vous voulez les mauvaises techniques appelez moi :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonsoir adeasy dis toi que le silence est dur mais bien moins que la souffrance de ne pas avoir les réponses que l'on souhaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 le truc c'est qu'elle m'a répondu avec des "bonjour", "comment vas tu "...."bisous" mais elle a zappé toute la partie sur nous...comment vous expliquez ça? comme si elle écrivait à un pote, comme si notre histoire était tabou et n'avait pas existé.... je trouve ça hyper surprenant. Je me suis déjà séparé auparavant et je n'ai jamais hésité à parler avec mes ex...bref, ça me sidère...limite un manque de respect :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Adeasy, ce n'est pas surprenant mais cohérent...pour le moment. Pas de panique, SR, et laisse le temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 coucou ma police, non je panique pas et je suis d'autant plus motivé pour le SR....car limite un peu énervé :mrgreen: c'est juste que c'est un comportement que je ne m'explique pas et qui ne lui ressemble pas. Surement dû à la présence du next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Peut être...ou pas. Quoi qu'on en dise, c'est jamais évident de quitter quelqu'un (sauf si on est le dernier des f** de p***), et donc ca entraine des comportements qui peuvent sembler étranges aux yeux des autres, mais qui sont une barrière (anti culpabilité, anti regret, anti souffrance...que sais je). Tu sais, après la rupture on est souvent "aveuglé" par les sentiments, mais combien d'entre nous, si on regardait objectivement notre ex tel qu'il est, voudraient le récupérer?? Pas autant qu'on ne le pense. Les 3/4 des gens souffrent de blessure d'égo, aps de blessure d'amour (je ne dis pas que c'est ton cas hein), et quand ils se rendent compte qu'en fait ils se bercent d'illusion (sur la personne, sur la relation), ben ca les calme. Le fait de déja te rendre compte qu'elle peut être autre chose que ce que tu connais, ca devrait te questionner....;) La colère, c'est bien aussi, ca permet de passer un cap, il en faut pas que ca dure éternellement, mais c'est un pas vers un certain détachement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Elieza78"] Le fait de déja te rendre compte qu'elle peut être autre chose que ce que tu connais, ca devrait te questionner....;) [/quote] oui je me questionne...mais je la connais aussi avant qu'on se mette ensemble et elle a toujours été franche avec tout le monde. C'est pour ça que je suis surpris. Elle est peut être vraiment vraiment vraiment perdu au point de ne pas savoir quoi répondre et ne préfère ne rien dire... Après je sais que ce n'est pas une blessure d'égo, car je n'ai jamais été comme ça. Je sais que je l'aime profondément mais qu'il faut que je me dise que visiblement ce n'était pas réciproque et qu'il n'y aura peut être pas de suite mais bon bref je vais continuer d'avancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 De toute façon, perdue ou pas, ton ex doit comprendre que tu n'es pas à sa disposition et que tu peux lui échapper à tout moment ... SR de combien de jours maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ben....ça dépend....on compte le mail ou pas ? :transpi: bon on va le compter puisque je ne suis pas seulement resté sur les aspects administratifs. donc 6j :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Alors je vous tiens au courant quand même. Elle a finalement répondu à mon mail. Elle me dit en gros, qu'elle est sûre d'elle et de son choix, que peut être elle regrettera mais qu'elle n'a plus assez de sentiments, qu'elle ne m'a pas quitter pour quelqu'un d'autre.... bref pour le dernier point c'est du pipo car je sais qu'il y a eu (a) une tierce personne qui lui plaisait. Aujourd'hui je ne sais pas s'ils sont ensemble mais je sais qu'elle ne m'a pas quitter juste pour une perte de sentiments. Tout ça pour dire que du coup la valeur du mail est nulle à mes yeux puisqu'elle ne me dit pas la vérité. je pensais répondre...mais finalement non! C'est moi qui pilote :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Grrrrr...j'ai rêvé d'elle cette nuit...alors que j'allais beaucoup mieux. J'ai rêvé que n'allait pas entre nous et qu'on allait se séparer :transpi: au réveil je me dis "ouf c'est un rêve".....2 secondes plus tard....je réalise...bref RêveDeMerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Adeasy comment vas tu ? ça fait un petit moment qu'on a pas parlé ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 aaaah chouquette..heureusement que tu es là sur mon post :mrgreen: je vais beaucoup mieux. Ma phase "énervement contre elle j'ai envie de lui envoyer un mail assassin" est passée...Je peux même regarder des photo de nous sans que ça me mette dans dans un état pitoyable. Alors non je ne regarde pas des photos volontairement, mais j'ai des amis qui voulaient voir des photos de mon dernier voyage car ils y partent...breeeef ça va mieux...à part le rêve de cette nuit expliqué plus haut... Alors bizarrement j'ai envie de faire des rencontres, je me suis inscris sur un site...mais j'y arrive pas. J'ai l'impression de la tromper...peut être encore un peu tôt! Mais bon au final j'espère toujours qu'on pourra reconstruire un truc tout les 2 dans quelques temps ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés