Aller au contenu

Début du SR : besoin d'aide et avis !!

Messages recommandés

je sors mon regard de braise ? xD

faudra pas que je pense qu'à ce moment précis elle pense à un autre...sinon ça va me foutre la rage grrrrr

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà encore une sale nuit, hantée par sa présence...j'ai pas dormi, beaucoup réfléchi. J'en ai marre d'être prisonnier comme ça. Je comprends pas comment après ce qu'on a vécu, elle peut être si insensible, et ne même pas prendre de mes nouvelles, comment peut on tourner la page aussi vite?

je sais que le temps sera mon allié, mais pour le moment il ne passe pas. Cette fille je l'ai dans la peau je l'aime plus que tout...et je ne comprend pas. J'ai toujours cette désagréable sensation qu'en faisant ce SR, elle pense que je n'en ai plus rien à faire et que ça la conforte dans son choix :'(

bref gros coup de pas bien....dès le début de la semaine :(

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

bon heureusement ya le boulot, ça me permet de penser à autre chose et surtout de rencontrer des gens !!!

ça c'est cool !

ya même une petite blonde j'y prêtais pas attention et maintenant je me rends compte que ça fait plusieurs fois qu'elle me tape des sourires :shock: :lol:

Oh ben moi pas besoin de courage hein, mon homme est revenu y'a 3 mois déja :)!

Mais merci quand même :)!

Je disais ça parce que j'avais cru comprendre que ta moche famille te faisait des misères. Et puis j'avais vu pour ton divorce 8-)

Modifié par Chouquette

bon heureusement ya le boulot, ça me permet de penser à autre chose et surtout de rencontrer des gens !!!

ça c'est cool !

ya même une petite blonde j'y prêtais pas attention et maintenant je me rends compte que ça fait plusieurs fois qu'elle me tape des sourires :shock: :lol:

Tu vois tu es en plein dans les up and down mais ça va passer ... Continue le SR. Moi aussi je me disais au début que ça conforterais mon ex dans sa décision de me quitter mais pas du tout ... Courage ;)

j'espère que tu dis vrai... :D

en tout cas c'est quand même vachement bizarre de plus avoir de news du jour au lendemain, c'est vraiment déstabilisant...en plus d'être vraiment triste ^^

Oh ben moi pas besoin de courage hein, mon homme est revenu y'a 3 mois déja :)!

Mais merci quand même :)!

Je disais ça parce que j'avais cru comprendre que ta moche famille te faisait des misères. Et puis j'avais vu pour ton divorce 8-)

Yeah le divorce c'est vendredi !!!!! Vraiment hâte depuis le temps que ca traine :), et puis pour la moche famille, c'est plus leur problème que le mien au final, ca leur passera avant que ca me reprenne ;)

grrrrr encore une nuit haché....un texto qui m'a tiré du sommeil profond...bien sûr j'ai sauté sur mon téléphone à 2h50 en mode "c'est elle, elle est en bas de chez moi elle m'aiiiiimmmmmmmme"....et non! :transpi:

et comme à chaque fois, dès que je suis réveillé, je cogite...donc sommeil bof !!

j'ai un gros moment de doute sur le SR :(

car je ne me cache pas, je n'arrive pas à envisager le SR pour moi mais bien pour la récuperer. ça fait 1 mois qu'elle m'a quitté et 1,5 semaine de SR. C'est dur, je commence vraiment à douter, j'ai envie de lui envoyer un pt'i message...je l'aime tant elle me manque c'est horrible! :'(

ce soir je craque...pourquoi ce soir? je comprends pas.

J'ai l'impression d'avoir fait 3 pas en arrière à me retrouver dans le même état qu'il y a 3 semaines. J'avais l'impression d'avoir progressé de petit à petit apprendre à vivre sans elle....mais là je craque. Je n'y arrive pas. Le temps ne passe pas, alors que je voudrais déjà être dans 3/4 mois et voir où j'en suis...tout le monde me dit que le temps est mon allié mais en attendant c'est un de mes pires ennemis.

ça fait vraiment mal...et je ne le souhaite à personne!

grrrrr encore une nuit haché....un texto qui m'a tiré du sommeil profond...bien sûr j'ai sauté sur mon téléphone à 2h50 en mode "c'est elle, elle est en bas de chez moi elle m'aiiiiimmmmmmmme"....et non! :transpi:

et comme à chaque fois, dès que je suis réveillé, je cogite...donc sommeil bof !!

:lol:

:lol:

Oui, bravo le malaise, n'oublie pas de remercier la personne qui t a texte au milieu de la nuit :) et ton.cation me ressemble, il est enm bas et il m aiIimmmme!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wallb:

Coucou Adeasy, je vois que tu as un peu le moral en bas des chaussettes en ce moment, j'étais content que tu ailles mieux l'autre jour, fait chier, ça va passer ;)

Tout d'abord, je te conseille vivement de couper ton téléphone la nuit dans un premier temps comme ça tu ne seras plus dérangé dans ton sommeil qui doit déjà être très chaotique en ce moment.

Pour ce qui est du manque de ton ex, il faut vraiment que tu gardes le SR, tu sais que ce sont les 2 premières semaines qui sont les plus dures et après ça va mieux. Il faut que tu essaies de te trouver des nouvelles occupations, de te lancer des défis pour occuper ton temps ... Il n'y a rien que tu aurais voulu faire quand tu étais avec ton ex mais que tu n'as pas pu faire ? Profites du temps que tu as pour toi maintenant, parce que si elle revient plus tard tu n'auras pas tout ce temps pour toi ...

de toute façon dès que mon téléphone sonne, j'espère...je me jette dessus :roll:

et vu que j'ai pas mal de notifications, bah je suis souvent à me jeter sur mon téléphone :evil:

Articles du blog en lien avec ce sujet