adeasy Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 merci Sabine ! c'est vrai que ta situation est plus délicate. J'espère que tu arrives à gérer :/Aucun contact de sa part ?bon courage à toi ! Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) - Modifié le 12 décembre 2013 par adeasy Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Allez courage!arte replay, ou un ptit zapping! et ca repart! courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 j'y penserai au Arte replay...c'est sûr que ça doit changer les idées :lol: merci pour les encouragements !! Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Non sérieux...j'ai découvert plein de trucs, et c'est tellement dépaysant que tu t'endors vite, et (assez) bien!Tu vas y arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 alors là pour le coup c'est vrai qu'avec arte, tu dois t'endormir.... ^^mais en ce moment je suis pas trop télé, je suis plus JRME rubrique "ils ont récupéré leur ex"....je dois être maso! Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) - Modifié le 12 décembre 2013 par adeasy Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 voila j'en suis à compter les jours alors que j'aimerai que ce soit des mois....et qu'elle se rende compte de son erreur....c'est vraiment dur le SR. Au début ça allait, mais plus j'avance plus c'est dur. ALors que ça devrait être le contraire normalement :/ Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Courage Adeasy, c'est les deux premières semaines les plus difficiles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Courage Adeasy, c'est les deux premières semaines les plus difficiles!! :-1 Au début ça va et plus le temps passe, plus elle te manque et puis tu vas voir ça passe petit à petit et elle va moins te manquer ... Allez courage à toi Adeasy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Courage Adeasy, c'est les deux premières semaines les plus difficiles!! :-1 Au début ça va et plus le temps passe, plus elle te manque et puis tu vas voir ça passe petit à petit et elle va moins te manquer ... Allez courage à toi Adeasy :) Par contre, pour "l'autre", c'est dans l'autre sens que ca marche normalement :)....au début tout nouveau tout beau, et puis après....(enfin ca c'est si il y a encore des sentiments bien sur :) )!Chouquette, j'ai vu sur ton post que tu avais aps l'air d'aller trop mal, courage a toit aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Courage Adeasy, c'est les deux premières semaines les plus difficiles!! :-1 Au début ça va et plus le temps passe, plus elle te manque et puis tu vas voir ça passe petit à petit et elle va moins te manquer ... Allez courage à toi Adeasy :) Par contre, pour "l'autre", c'est dans l'autre sens que ca marche normalement :)....au début tout nouveau tout beau, et puis après....(enfin ca c'est si il y a encore des sentiments bien sur :) )!Chouquette, j'ai vu sur ton post que tu avais aps l'air d'aller trop mal, courage a toit aussi!! Oui je te remercie. Un mois de SR maintenant ;) Courage à toi aussi Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oh ben moi pas besoin de courage hein, mon homme est revenu y'a 3 mois déja :)!Mais merci quand même :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ooohh yeahhh des réponses :)merci pour votre soutien !!!effectivement j'espère que c'est pour l'autre le plus dur...et qu'elle va ramper pour me récupérer :Dle seul hic, c'est qu'on se voit le WE prochain pour un baptême....comment réagir, ça va couper mon SR. Etre beau? froid? distant? drôle? je sais pas Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Beau, sur, froid, non, distant oui (oui c'est subtil mais tu comprends je crois: je vais bien, tiens tu es là, oh ben écoutes super, allez bonne journée :) , tu es poli mais tu lui racontes rien, tu es souriant, tu fais ta vie quoi)Ca va aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés