adeasy Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) - Modifié le 12 décembre 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Salut adeasy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Salut, Perso je te conseillerais de ne rien faire. J'ai été dans ta situation puisque mon ex à une next il me l'a jamais avouer et à preferer fuir (ah les hommes :)) ! Je ne lui ai jamais dis que je savais clairement, je n'en vois pas l'interet il est grand et sait ce qu'il fait. Pour ma part 4 mois et demi de séparation, 2 mois et demi de SR strict et ça fais du bien. Va savoir si je veux le récuperer moi même je ne sais pas. Ce que je sais c'est que je n'ai jamais eu d'explications et que je compte bien en avoir.. Sans être méchante, dans le respect de tout les deux enfin voila très calmement.. Cette période de silence m'a permis de faire un énorme travail sur moi et de prendre un recul tel que maintenant je sais que je peux l'affronter sans peur.. Avec un peu de stress seulement (normal). Bref la n'était pas la question mais moi personnellement à ta place je ferais rien.. Toi même tu as regretter ton ex 2 mois après.. Si elle doit te regretter elle te le fera savoir par elle même.. Pour le moment prend du recul et si elle ne reviens pas la tu pourra envisager de lui dire.. La c'est un peu tôt pour moi.. Vous vous êtes rendu vos affaires donc laisse la cogiter.. Je ne sait pas si j'ai été d'une grande aide mais bon on est tous dans la même m*rde.. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Merci pour ta réponse p0w oui je me dis la même chose...mais je me dis aussi que si je dis pas que je sais...ça lui laisse une roue de secours dans le genre...j'essaye avec lui et si ça marche pas je reviens vers toi :/ je pensais que ça pouvait provoquer un electrochoc en revenche je suis un peu d'accord avec ça [quote="p0w"] Toi même tu as regretter ton ex 2 mois après.. Si elle doit te regretter elle te le fera savoir par elle même.. Pour le moment prend du recul et si elle ne reviens pas la tu pourra envisager de lui dire.. La c'est un peu tôt pour moi.. Vous vous êtes rendu vos affaires donc laisse la cogiter.. [/quote] mais ça me démange tellement juste avant de commencer un SR...!!! d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ca ne lui laisse pas une roue de secours puisque toi tu n'est plus la.. Puis si elle reviens vers toi c'est la que tu pourra lui en parler en face si jamais vous organisez un rendez vous.. Parce que les sms c'est jamais bien interprétés.. Après sachant qu'il n'y a pas de méthode miracle et que si pour toi lui envoyer un message te soulagera eh bien fais le ! .. J'ai regretter de ne pas lui avoir répondu pendant mon SR je m'en mord les doigts mais tant pis c'était nécessaire. Attend d'avoir d'autres avis et tu tranchera. ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 merci p0w ! Je suis preneur d'avis contraire pour peser le pour et le contre...après je suis conscient qu'il faut que je m'écoute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 en fait je me suis ma exprimé...mais mon but, est simplement qu'elle se rende compte que vu que je sais, que c'est réellement fini...Et qu'elle se mette à vraiment se poser des questions sur ses réels sentiments pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) - Modifié le 12 décembre 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 je me sens seul ce soir...Et la savoir avec un autre me rend dingue :( qu'elle foute tout en l'air pour un coup de coeur qui ne va peut être pas durer ça me degoute !! bref bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) - Modifié le 12 décembre 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) - Modifié le 12 décembre 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) - Modifié le 12 décembre 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Hello Adeasy! Ecoute, lui faire savoir que tu es au courant pourquoi pas, mais ca implique que derrière tu ne la contactes PLUS DU TOUT, et que tu sois prêt a être glacial si elle le fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 en fait pour le moment j'ai pris la décision de ne rien dire...peut être qu'elle culpabilisera de m'avoir menti :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 salut adeasy, moi aussi, je suis un peu dans le meme cas. mon ex m'a quitté en janvier et a une next depuis février,il me jure qu'il ne m'a pas quitté pour elle, parfois j'en doute. je suis passée par les meme phases que toi, je sais c'est horrible! mais au bout d'un moment on arrive à se gérer. j'ai fais aussi un tas d'interdis, le harceler par tel,sms,chialer devant lui en le suppliant. en fait ça le faisait fuir plus qu'autre chose. maintenant que j'arrive à gérer je suis "en demi SR", on a une fille de 8 ans, on a donc pas mal de contacts. je ne lui parle plus de "sa petasse" (il est reparti chez ses parents à 40 ans! ils ne vivent pas ensembles, il la vois pour les bons moments!), je ne la connais pas et je ne veux pas la connaitre. voilà, mon but est d'essayer de le reconquérir. 22ans de vie commune, cause de la rupture : routine. bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 merci Sabine ! c'est vrai que ta situation est plus délicate. J'espère que tu arrives à gérer :/ Aucun contact de sa part ? bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) - Modifié le 12 décembre 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Allez courage! arte replay, ou un ptit zapping! et ca repart! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 j'y penserai au Arte replay...c'est sûr que ça doit changer les idées :lol: merci pour les encouragements !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Non sérieux...j'ai découvert plein de trucs, et c'est tellement dépaysant que tu t'endors vite, et (assez) bien! Tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 alors là pour le coup c'est vrai qu'avec arte, tu dois t'endormir.... ^^ mais en ce moment je suis pas trop télé, je suis plus JRME rubrique "ils ont récupéré leur ex"....je dois être maso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) - Modifié le 12 décembre 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 voila j'en suis à compter les jours alors que j'aimerai que ce soit des mois....et qu'elle se rende compte de son erreur....c'est vraiment dur le SR. Au début ça allait, mais plus j'avance plus c'est dur. ALors que ça devrait être le contraire normalement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Courage Adeasy, c'est les deux premières semaines les plus difficiles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote="Elieza78"]Courage Adeasy, c'est les deux premières semaines les plus difficiles!![/quote] :-1 Au début ça va et plus le temps passe, plus elle te manque et puis tu vas voir ça passe petit à petit et elle va moins te manquer ... Allez courage à toi Adeasy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]Courage Adeasy, c'est les deux premières semaines les plus difficiles!![/quote] :-1 Au début ça va et plus le temps passe, plus elle te manque et puis tu vas voir ça passe petit à petit et elle va moins te manquer ... Allez courage à toi Adeasy :)[/quote] Par contre, pour "l'autre", c'est dans l'autre sens que ca marche normalement :)....au début tout nouveau tout beau, et puis après....(enfin ca c'est si il y a encore des sentiments bien sur :) )! Chouquette, j'ai vu sur ton post que tu avais aps l'air d'aller trop mal, courage a toit aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]Courage Adeasy, c'est les deux premières semaines les plus difficiles!![/quote] :-1 Au début ça va et plus le temps passe, plus elle te manque et puis tu vas voir ça passe petit à petit et elle va moins te manquer ... Allez courage à toi Adeasy :)[/quote] Par contre, pour "l'autre", c'est dans l'autre sens que ca marche normalement :)....au début tout nouveau tout beau, et puis après....(enfin ca c'est si il y a encore des sentiments bien sur :) )! Chouquette, j'ai vu sur ton post que tu avais aps l'air d'aller trop mal, courage a toit aussi!![/quote] Oui je te remercie. Un mois de SR maintenant ;) Courage à toi aussi Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oh ben moi pas besoin de courage hein, mon homme est revenu y'a 3 mois déja :)! Mais merci quand même :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ooohh yeahhh des réponses :) merci pour votre soutien !!! effectivement j'espère que c'est pour l'autre le plus dur...et qu'elle va ramper pour me récupérer :D le seul hic, c'est qu'on se voit le WE prochain pour un baptême....comment réagir, ça va couper mon SR. Etre beau? froid? distant? drôle? je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Beau, sur, froid, non, distant oui (oui c'est subtil mais tu comprends je crois: je vais bien, tiens tu es là, oh ben écoutes super, allez bonne journée :) , tu es poli mais tu lui racontes rien, tu es souriant, tu fais ta vie quoi) Ca va aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 je sors mon regard de braise ? xD faudra pas que je pense qu'à ce moment précis elle pense à un autre...sinon ça va me foutre la rage grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 voilà encore une sale nuit, hantée par sa présence...j'ai pas dormi, beaucoup réfléchi. J'en ai marre d'être prisonnier comme ça. Je comprends pas comment après ce qu'on a vécu, elle peut être si insensible, et ne même pas prendre de mes nouvelles, comment peut on tourner la page aussi vite? je sais que le temps sera mon allié, mais pour le moment il ne passe pas. Cette fille je l'ai dans la peau je l'aime plus que tout...et je ne comprend pas. J'ai toujours cette désagréable sensation qu'en faisant ce SR, elle pense que je n'en ai plus rien à faire et que ça la conforte dans son choix :'( bref gros coup de pas bien....dès le début de la semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 bon heureusement ya le boulot, ça me permet de penser à autre chose et surtout de rencontrer des gens !!! ça c'est cool ! ya même une petite blonde j'y prêtais pas attention et maintenant je me rends compte que ça fait plusieurs fois qu'elle me tape des sourires :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) [quote="Elieza78"]Oh ben moi pas besoin de courage hein, mon homme est revenu y'a 3 mois déja :)! Mais merci quand même :)![/quote] Je disais ça parce que j'avais cru comprendre que ta moche famille te faisait des misères. Et puis j'avais vu pour ton divorce 8-) Modifié le 10 juin 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="adeasy"]bon heureusement ya le boulot, ça me permet de penser à autre chose et surtout de rencontrer des gens !!! ça c'est cool ! ya même une petite blonde j'y prêtais pas attention et maintenant je me rends compte que ça fait plusieurs fois qu'elle me tape des sourires :shock: :lol:[/quote] Tu vois tu es en plein dans les up and down mais ça va passer ... Continue le SR. Moi aussi je me disais au début que ça conforterais mon ex dans sa décision de me quitter mais pas du tout ... Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 j'espère que tu dis vrai... :D en tout cas c'est quand même vachement bizarre de plus avoir de news du jour au lendemain, c'est vraiment déstabilisant...en plus d'être vraiment triste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]Oh ben moi pas besoin de courage hein, mon homme est revenu y'a 3 mois déja :)! Mais merci quand même :)![/quote] Je disais ça parce que j'avais cru comprendre que ta moche famille te faisait des misères. Et puis j'avais vu pour ton divorce 8-)[/quote] Yeah le divorce c'est vendredi !!!!! Vraiment hâte depuis le temps que ca traine :), et puis pour la moche famille, c'est plus leur problème que le mien au final, ca leur passera avant que ca me reprenne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 grrrrr encore une nuit haché....un texto qui m'a tiré du sommeil profond...bien sûr j'ai sauté sur mon téléphone à 2h50 en mode "c'est elle, elle est en bas de chez moi elle m'aiiiiimmmmmmmme"....et non! :transpi: et comme à chaque fois, dès que je suis réveillé, je cogite...donc sommeil bof !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 gros coup de flip pour dimanche...je sais pas si je vais assurer...Et pourtant il faut que je sois bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai un gros moment de doute sur le SR :( car je ne me cache pas, je n'arrive pas à envisager le SR pour moi mais bien pour la récuperer. ça fait 1 mois qu'elle m'a quitté et 1,5 semaine de SR. C'est dur, je commence vraiment à douter, j'ai envie de lui envoyer un pt'i message...je l'aime tant elle me manque c'est horrible! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ce soir je craque...pourquoi ce soir? je comprends pas. J'ai l'impression d'avoir fait 3 pas en arrière à me retrouver dans le même état qu'il y a 3 semaines. J'avais l'impression d'avoir progressé de petit à petit apprendre à vivre sans elle....mais là je craque. Je n'y arrive pas. Le temps ne passe pas, alors que je voudrais déjà être dans 3/4 mois et voir où j'en suis...tout le monde me dit que le temps est mon allié mais en attendant c'est un de mes pires ennemis. ça fait vraiment mal...et je ne le souhaite à personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 rebelote ce matin au réveil....j'ai l'impression de régresser :roll: bon là au taf, ça va mieux...mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote="adeasy"]grrrrr encore une nuit haché....un texto qui m'a tiré du sommeil profond...bien sûr j'ai sauté sur mon téléphone à 2h50 en mode "c'est elle, elle est en bas de chez moi elle m'aiiiiimmmmmmmme"....et non! :transpi: et comme à chaque fois, dès que je suis réveillé, je cogite...donc sommeil bof !![/quote] :lol: :lol: Oui, bravo le malaise, n'oublie pas de remercier la personne qui t a texte au milieu de la nuit :) et ton.cation me ressemble, il est enm bas et il m aiIimmmme!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Adeasy, je vois que tu as un peu le moral en bas des chaussettes en ce moment, j'étais content que tu ailles mieux l'autre jour, fait chier, ça va passer ;) Tout d'abord, je te conseille vivement de couper ton téléphone la nuit dans un premier temps comme ça tu ne seras plus dérangé dans ton sommeil qui doit déjà être très chaotique en ce moment. Pour ce qui est du manque de ton ex, il faut vraiment que tu gardes le SR, tu sais que ce sont les 2 premières semaines qui sont les plus dures et après ça va mieux. Il faut que tu essaies de te trouver des nouvelles occupations, de te lancer des défis pour occuper ton temps ... Il n'y a rien que tu aurais voulu faire quand tu étais avec ton ex mais que tu n'as pas pu faire ? Profites du temps que tu as pour toi maintenant, parce que si elle revient plus tard tu n'auras pas tout ce temps pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 de toute façon dès que mon téléphone sonne, j'espère...je me jette dessus :roll: et vu que j'ai pas mal de notifications, bah je suis souvent à me jeter sur mon téléphone :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je sais que c'est dur mais il faut que tu apprennes à te détacher, il faut que tu acceptes de la perdre définitivement pour pouvoir peut être la récupérer plus tard ... Tu verras que petit à petit tu regarderas de moins en moins ton téléphone tout le temps ... De toute façon si elle t'envoie quelque chose il ne faut pas lui répondre tout de suite mais quelque heures après ou le lendemain donc ça sert à rien de se jeter sur le téléphone en espérant un message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 merci chouquette....je sais que tu as raison, mais c'est juste que depuis hier soir (cf mes messages du dessus) je craque et je régresse dans mon "je vais mieux" et je ne comprend pas pourquoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ecoutes, Tu as la chance de la voir Dimanche, alors aucune raison de briser ton sr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je n'ai pas compris pourquoi tu la voyais dimanche ? Qui a fixé le RV ? Pour quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 en fait dimanche on se voit pour un baptême...donc c'est pas vraiment le lieu ni le moment pour entamer une discussion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés