Seigneur des Mouches Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Coupe-toi les couilles et brûle-toi la main droite au troisième degré. T'as pas encore compris le message d'Enola and co ? Tu es un criminel, la lie de l'Humanité, et tout espoir de salut ne saurait passer que par la castration et la mortification. Soumis et penaud, mutilé et femelle, tu t'en iras trouver celle que tu aimes (en rampant et avec un bouquet de roses rouges dans le cul (avec les épines (au clair de lune d'un 14 février))) pour lui dire à quel point tu regrettes ... d'avoir proposé un verre à une fille sur internet. C'est ça, la leçon. Tu sais que les femmes pouvaient même pas signer de chèque avant 1965 ? Alors j'aime mieux te dire que tu vas en chier bien comme il faut, sale porc, sale mec. Ou alors tu penses autrement. Tu penses que t'as pas fait grand mal, que t'étais vaguement joueur et que tu n'allais pas la tromper pour de bon. Tu penses qu'après un an et quatre mois, ça vaudrait le coup de prendre un peu sur soi afin de se rabibocher. A ce moment-là, tu as le droit de garder tes couilles et ta main, mais tu "feras halluciner" les gens et on te conspuera partout comme un abominable misogyne sans espoir de rédemption. Si tu fais observer que c'est disproportionné, là tu es promu au rang de "machiste". C'est une sous-catégorie de misogynes encore plus infâmes, qui non contents de noircir leur âme, tentent de corrompre les jeunes esprits en idéologisant leur errements personnels. Et si tu utilises le mot "hystérique", t'es pire qu'Hitler. A toi de choisir ton camp. Je ne peux pas te conseiller puisque je n'ai jamais joué les transfuges. Mais damné pour damné, je te dirais bien de rouler pour notre équipe plutôt que celle d'en face, ça t'économise le mercurochrome ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="adam.974"] Comment aller chercher et mériter son pardon ??[/quote] Tu n'as pas égorgé sa mère non plus... Tu as juste réveillé ses peurs. Inverse la situation : t'es peinard dans ta relation avec elle et un jour, tu apprends qu'elle a parlé d'aller prendre un verre avec un pote à toi, via le site de rencontre où vous vous êtes trouvés. Mets toi dans sa peau, pour "tester" ce que cette découverte a pu engendrer en elle. Après, tu as deux options : - soit ce n'est pas dans ton tempérament d'être "joueur", pour reprendre les mots du monsieur au-dessus, et dans ce cas il faut qu'elle puisse aussi comprendre tes motivations à toi, pour avoir fait cela. Cela passera par le dialogue et je pense que le "fameux" SR t'ouvrira cette porte du dialogue, mais pas un SR des familles hein... juste un p'tit truc de 15 jours 3 semaines pour qu'elle fasse retomber le stress post traumatique... :mrgreen: - soit c'est dans ton tempérament d'être "joueur" et il faut qu'elle puisse composer avec cet aspect de ta personnalité. Cela peut aussi vouloir dire la perdre, car elle n'est effectivement pas obligée d'accepter, mais c'est aussi respecter sa liberté (et la tienne) que de ne pas entrer dans une relation qui condamne l'un ou l'autre à être ce qu'il n'est pas. Si cela doit entraîner une séparation, il vaut mieux qu'elle ait lieu à ce stade de vos vies, avant d'entrer dans un truc malsain où chacun de vous deux s'évertuera à montrer lequel est le plus "joueur" ou alors quand il y aura la maison et les gosses entre vous. :) Mais moi, je crois que tu puisses t'être inscrit pour discuter sur un site de rencontre : - parce qu'avant d'être avec elle, tu as sans doute beaucoup papoté sur le dit site (on y papote plus qu'on ne soulève des proies d'ailleurs) - parce que moi-même, j'utilise JRME pour papoter, par flemme de me réintégrer dans une communauté de parlotte, une vraie (sur le net... en dehors j'ai tout ce qu'il faut) et que JRME, ce n'est pas à proprement parler un site pour "bavarder" (quoique...) - parce que de ma période "sites de rencontre", je n'ai jamais "rencontré" l'homme que j'aurais voulu y trouver, en revanche, j'y ai trouvé des relations amicales purement masculines, avec qui je suis en pleine friendzone. Ni eux ni moi ne voulons en sortir. Oui, je sais, certains dirons "l'amitié homme femme n'existe pas". C'est leur problème. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bon. Et bien moi, je t'imagine moins innocent que Palimpseste, et je propose qu'on pousse le jeu un peu plus loin. Personnellement, le plan "Je propose des verres à des inconnues sur fillesfaciles.com pour me faire des amies" ... j'achète pas. Alors, allons au coeur du problème. On va dire que tu faisais la totale à sa copine. Tu lui déboîtes le caisson si férocement que tu lui laisses une entrée de service du même diamètre que le canon de la grosse Bertha (la pièce d'artillerie allemande, hein, pas la professionnelle du bois de Boulogne. Quoique ...). Et en plus ... tiens, en plus tu filmes la scène. Et tu finis en disant devant la caméra que c'était la meilleure baise de ta vie. Et ta copine chope la vidéo. Planquée au fond ton rayon "gonzo child molestation sextapes". Autant dire que t'es mouillé jusqu'au cou. Et bien je dois dire que même là, tout en jugeant son choix "légitime" au sens le plus strict, le plus mesquin, le plus mégotteur du terme ... je lui donnerais tort de se tirer. Parce que vous avez plus 15 ans et que c'est pas un amour de vacances. Parce que quand on a donné de sa personne (et exigé d'une autre) pendant 16 mois, il faut avoir une bien piètre opinion de son partenaire et de soi-même pour qu'un problème ... "non-structurel" gâche tout en une poignée de minutes. Quand on aime sérieusement, le temps doit avoir plus de valeur que ça. Les souvenirs, les sentiments, la confiance, les projets doivent pouvoir encaisser un truc aussi trivial (quoique regrettable) qu'un one-shot, avec une inconnue cueillie sur un forum, qu'on reverra sans doute plus jamais de notre vie. Je serais prêt à négocier sur des cas plus complexes, comme une maîtresse régulière, ou une tromperie dans une relation vieille de 2 mois. Mais 16 mois, à 28 berges, ça ne peut pas compter moins qu'un "accident". Pas chez des gens sérieux et psychologiquement stables. Les seuls individus que je peux imaginer qui soient effectivement capables de bazarder 16 mois de leur vie de pré-trentaine en 10 minutes pour une tentative de tromperie ... ont des egos si fragiles qu'il serait déjà quasiment criminel de les entreprendre sur le terrain affectif. Si vraiment tu trouves normal qu'elle ait siiiiiiiiiiiiii mal qu'il lui faille quitter une relation d'un an et demi au motif que tu aurais pu t'envoyer une inconnue ... c'est déjà salaud d'être sorti avec elle. Quand les gens dépassent ce seuil de fragilité égotique, on fait comme avec les minettes de 16 ans qui jouent les allumeuses en boîte, les trisos qui demandent un bisou à l'HP, ou les mères seules désespérées qui proposent une pipe aux chiottes parce qu'elles sont déjà à 2g/L et qu'elles ont pas baisé depuis 5 ans : on sourit gentiment, on remercie, et on répond "Quand tu seras plus grande". J'en ai marre de tomber sur des messages si intransigeants en manière de moeurs que je m'étonne de les lire en français et non en pashto ou en dari. J'ai vraiment l'impression de browser "Je Récupère Mon Ex ... en Afghanistan". Surtout qu'il est statistiquement invraisemblable que ce ne soit pas hypocrite. Je pourrais mettre ma main au feu que 90% des forumeurs de plus de 30 ans sur ce site ont déjà trompé ou manqué de tromper un partenaire. Sans m'inquiéter. Alors, de qui se moque-t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 SdM tu lis dans mes pensées (ou presque) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mouais.... Qu'au bout de 10 ans de mariage t'es envie d'aller voir ailleurs se consoit. Au bout d'a peine 2 ans, ca craint. Et si tu vas voir ailleurs, un peu de jugeotte et on évite de se faire caler ! Parce que soit l'autre est ok, et là pas de soucis on est dans le libertinage consenti, soit l'autre veut pas alors on s'arrange pour rester discret! Honnêtement, les probabilités de tomber sur une pote à elle ??? Infime ! Sauf si on y trapine régulièrement. Et donc qu'on se fait caler comme un débutant ! La fille basarde 16 mois ? Euh.... Le mec a basardé 16 mois quand il n'a pas respecté le deal tacite d'un couple (si tu veux un autre deal, tu en discutes avant !) Alors si elle a pas envie de vivre en se demandant ce que Dom Juan fait quand elle n'est pas là, c'est clair qu'elle les basarde les 16 mois !!! Donc maintenant, on va arrêté de conforté le petit Adam dans son erreur. Il a merdé certes. C'est pas la mort non plus et c'est peut-être rattrapable. Maintenant c'est clair qu'il va devoir ramer un peu. Donc 1 : attendre qu'elle se calme et relativise (par chance elle ne t'a pris "que" en train de draguiller et pas plus) 2 : tu lui expliques que c'était rien, que tu sais pas pourquoi, que tu t'en veux, que tu l'aimes, blabla. Tout ça quand le moment sera venu. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Moi je jouerais une autre ligne de défense que "Mais pfff ... j'allais même pas la baiser, d'abord". J'évoquerais le destin, qui est l'écho des significatifs dans l'univers. Je dirais que 16 mois, c'est significatif, et qu'une tromperie ne l'est pas. Et que la main invisible du destin a joué son rôle dans le sens de cette réalité en t'envoyant proposer un verre à l'une des copines de ta meuf, sur un site qui compte sans doute des dizaines de milliers de membres répondant à tes critères pour un one-shot. Que les 16 mois, c'est ce qui compte. Que la tentative, c'était la petite connerie à éviter. Et que c'est ce que l'univers vous dit en te rappelant à l'ordre, au mépris de toute statistique. Je trouve ce délire plus élégant, plus efficace (et peut-être plus juste, même) que ta tambouille sur l'amitié homme/femme devant un verre sur des sites de rencontre. Parle-lui de sens, de karma, de destin, de bambins, au lieu de t'abriter derrière un argument foireux et invraisemblable. Dis-lui que même quand tu déconnes, par faiblesse et par lâcheté, même quand tout devrait couler entre vous, "la chance sur 20 000" fait le taf, parce que ce que vous avez, ça compte. Surfe un peu, freestyle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam.974 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je l'appeler ce soir pour lui dire qu'il fallait que je la voit pour parler avec elle. Elle a dit oui pour demain soir.J'espère que c'est pas trop tôt pour faire sa. Je ne sais pas si je dois tout lui dire, que depuis qu'on est plus ensemble j'ai l'impression de ne plus respirer, que je ne passe pas une seconde sans penser a elle, que je pleure souvent. Que le soir ou elle m'a dit qu'elle avait embrasser ce mec j'ai eu l'impression de mourrir, que je voulais partir sur le champ. Je ne veux pas me montrer faible devant elle mais g besoin de parler avec elle. Que me conseillez-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam.974 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Elle a été distante au téléphone, son attitude ma fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) T'as deux options : - Tu attends encore. Mode SR propet. - Tu la brutalises. Mode "Je suis un sale con méchant, mais je suis ton sale con méchant". Je te cache pas que la deuxième option est plus risquée, mais elle permet de tromper son ennui (puisque tu as échoué à tromper ta copine, je pense à tes lots de consolation), et elle est plus fun. Ca évite d'attendre, ça permet d'être fixé tout de suite et de se passer les nerfs. Modifié le 3 juin 2013 par Seigneur des Mouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Si elle veut te voir c'est plutôt bon signe. Evidemment elle n'allait pas la jouer top cool avec toi par téléphone. Je suis donc pour l'option 2 : tu la brutalises :) Tu as de la chance de n'avoir "que" discuter. Ce sera donc facilement pardonnable si tu promets de ne plus le refaire, que c’était une bêtise blablabla. Montres que tu as compris le problème, excuses toi (important). Mais après tu tiens ta promesse hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam.974 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Elle m'a dit qu'elle sera la pour moi si g besoin de parler donc c normal qu'elle ait dit oui je pense. La brutalisée je sais pas trop, la connaissant elle risque de mal le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Naaaaaaaaan mais c'est pas la brutaliser au sens propre ! C'est y aller franco quoi ! Franco je t'aime, franco je suis un con, franco je veux être "ton con" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam.974 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ok ok je vais faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés