Aller au contenu

Messages recommandés

Bon pour moi le verdict est tombé, elle m'a supprimé de fb, je l'ai appelé, elle m'a dit que c'était bel et bien fini, que la elle se sentait revivre, que je ne lui manquais pas et qu'elle faisait des projets toute seule et ça lui plaisait. Elle m'a dit qu'elle n'avait même plus envie de retrouver ce qu'on avait avant que ça ne l'intéressait plus, qu'elle n'est pas fait pour la vie à 2.
Mon monde s'écroule

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais steph, qqun qui ne t'aime pas ne peut etre etre la femme de ta vie...

Plonge toi dans un SR longue durée et dit toi qu'il ne se passera rien avant la rentrée de septembre, comme ca tu sors de l'attente d'un évenement de sa part et tu avances pour les mois qui viennent... avec un peu de chance tu arrvieras, avec le tps à te détacher de ta souffrance...

J'en suis à 7 semaines de SR et je commence à douter qu'il soit capable de me rendre heureux malgrée le fait que je sois convaincue qu'il ait qq sentiments pour moi... je crois que le bonheur ne peut etre assurée qu'avec qqun qui nous aime à 200%...

oui mais la c'est pas facile, je suis sous le choc, je comprends pas pourquoi et comment elle en est arrivée la. Il y a une semaine elle me dit qu'elle veut nous laisser une chance, qu'elle m'aime et veut retrouver cette complicité d'avant et aujourd'hui plus rien, elle fait des projets toute seule et me dit que la vie à 2 c'est pas fait pour elle.
Elle vient d'avoir son concours et elle m'a dit qu'elle espérait être affectée le plus loin possible d'ici pour s'éloigner de tout ça.
Moi j'ai mon concours la semaine prochaine et j'arrive pas à me concentrer, j'arrive pas à me dire que je le fais pour moi toute seule, je n'ai plus de but, même si je sais que je dois le réussir pour moi avant tout, j'y arrive pas

peut etre qu'il s'est passé des trucs au mariage d'hier et qu'elle a pris des décision rapides et radicales... laisse décanter et surtout ne lui court pas apres pour plus d'explication ca risquerait de l'éloigner encore plus...
Peut etre n'aurais tu pas du réagir à son blocage FB et faire comme si t'avais pas capté...

Essaye de zapper et de te concentrer sur ton concours.. en te disant que c'ets en réussissant ce concours que tu pourras continuer.. aec ou sans elle...

Si elle doit recommencer à hésiter... on peut pas savoir... rassures toi en te disant que ca peut très bien arriver, qu'elle rechange d'avis... et essaye de trouver la séreinité la dedans en te disant que seul ton SR peut la laisser libre de re-réffléchir à tout ca et que le temsp est ton ami...

Courrage... c'ets pas facile,mais faut faire ce qu'on peut pour aller le mieux possible..

au mariage elle a du se rendre compte qu'elle n'avait plus besoin de moi. Je me doutais qu'il y aurait quelque chose, que c'était quitte ou double, que soit elle allait se rendre compte que je lui manquait et qu'elle ne voulait pas passer ses soirées sans moi ou alors ça serait le contraire mais je continuais d'espérer que ça serait la première solution qui lui viendrait à l'esprit.
La je suis dans un état d'esprit ou je suis complètement perdue, je ne comprends pas pourquoi on en est arrivée la, je me pose pleins de questions et elle qui me dit que je n'ai rien à me reprocher, que j'ai toujours pris soin d'elle et été attentionnée comme au début mais que cette vie la n'est pas faite pour elle que je trouverai le bonheur de la vie à deux mais pas avec elle.
ça fait mal, je me sens trahie, détruite et même si je sais que je dois me concentrer sur moi, sur mon concours, sur mon avenir je n'y arrive pas, je ne trouve pas de raison de le faire

Il y a des décisions qui sont prises à la sauvette. Moi quand on s'est vu pour la dernière fois, il était radical et sur de lui. Résultat: C'est lui maintenant qui s'inquiète de mon silence et ne supporte pas l'idée que je lui réponde plus... Et pourtant c'était sa décision. En plus je viens de m'apercevoir qu'il a même pas était chez son frère ce week end. Sinon comment il m'écrirait? (il m'écrit encore à cette heure ci). Crois moi, les bonnes décisions, sont celles où on a pris le tps d'y réfléchir.

la elle ressent plus rien aussi, la semaine dernière elle disait qu'elle m'aimait toujours et la elle m'a dit qu'elle avait confondu ça avec l'attachement qu'elle avait à notre histoire. Je veux bien faire le SR mais la c'est elle qui réclame à ce qu'on ne se parle plus donc le fait que je ne lui parle plus ne va rien changer pour moi. Elle a tellement peur de la vie à deux qu'elle a réussi à se convaincre que ce n'était pas pour elle.

Visiblement il tient à toi, à lui de faire le pas pour que les choses changes. Il a peut être besoin de temps, il est peut être perdu du fait qu'il a été attiré par un autre mec et a besoin de se retrouver pour se rendre compte seul s'il veut continuer avec toi ou pas. Patience...

Faut dire aussi que je suis impatient à l'idée de le retrouver... Apparemment d'après les dires de mon frère, ça lui à fait mal de revenir sous ma fenêtre... Il lui a dis qu'il savait pas comment il reviendrait si il devait revenir vers moi, il hésite, il a peur... Peur de??? d'habitude c'est moi qui a peur

[quote="suisdu85"]Aujourd'hui pas de messages, mais des nouvelles par le biais de mon frère, apparemment il ferait des petits tours sous ma fenêtre le soir... Il veut s'assurer que je vais bien... Mais pourquoi se barrer et faire tout ça, là honnêtement je sais plus quoi en penser...[/quote] :shock: bravo tu l'as rendu fou!

il doit avoir peur de découvrir que tu as rencontré qqun, il doit penser à ca puisque tu ne lui réponds pas... Attention à son changement d'attitude qd il saura que tu es tjs seul...

Je suis presque jalouse... mon ex est à 10 000lieux d'en etre là... il m'aime pas tant que ca en fin de compte, mais au moins ca m'ouvre les yeux..

Ben pourtant il sait que je vis pas seul, je suis en coloc familial pour le moment, et il sait très bien que je reçois personne quand j'y suis... Ben c'est frustrant quand même de voir une personne qui t'aime tant, et de voir que finalement elle ne fais rien pour (peut être que pour l'instant). Oui, c'est sur, au moins il m'aime toujours comme un fou, et ca fait du bien de le voir :)... Tu sais le mien c'est un gros sensible, ca se trouve le tiens est plus ours et ne montre rien... J'ai eu une copine comme ca ds le passé, elle était de marbre tout le temps, pour deviner ses besoins c'était dur...

tu crois vraiment qu'il est encore avec l'autre...?? comment il arriverais à cacher qu'il te guette en bas de chez toi? ou alors l'autre il est trop con pour s'apercevoir de tout ca?

C'est pas possible, il a du le dégager non?

En tout cas, tu as le ponpon des résultats de SR... entre la rapidité de l'effet et le point ou il en est.. ca c'est impressionnant! t'as été super fort aussi, parce que moi avec tout ce qu'il a fait j'aurais pas tenu le SR... on dirait bien que "tu le tiens par les couilles"! (si je puis me permettre! alors je dis : :-Bra