suisdu85 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Il vient de m'envoyer un message sur Skype (j'avez oublier de le bloqué, j'avais zapper Skype) en me disant qu'il n'a cesser de penser à moi toute la semaine... Je l'ai bloqué et pas répondu bien sur Ben les amis ne t'ont pas proposé de venir quand même Steph??? C'est vrai que pour eux aussi ca doit être délicat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 il t'écrit ca et en // il présente son NEXT à son frere??? Il est pas clair!!! tu as raison de rester en SR, ca doit etre dur, mais c'est bon pour ton moral tout ca.. je pense que tu dois attendre qu'il ai dégagé son NEXT et qu'il revienne vers toi plus séireusement! Pour steph elle a marqué qu'il s'agit du mariage d'une copine à son EX et pas vraiment d'une copine en commun.. donc c'est logique qu'elle n'y aille pas si elle aété invitée à l'poque ou elle était invitée car elle était la copine de sa copine (je sais pas si c'ets clair ma phrase?? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Si t'inquietes, je viens de calculer en fait (oui, ça c'est moi) Oui, c'est clair, tant qu'il est avec l'autre, c'est clair qu'il n'y aura pas de contact...; Trop facile sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph062 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 oui ta phrase était claire. En effet c'est pas une amie en commun. La fille m'a dit que je pouvais venir que j'étais la bien venue mais bon à part mon ex et quelques autres amies je ne connais personne donc si c'est pour passer la soirée seule et qu'en plus elle voit que je vais mal c'est pas la peine. Pfff j'en ai marre, plus ça avance et plus je me dis qu'elle ne reviendra pas. Sinon pour toi je pense aussi que tu as eu raison de ne pas répondre, tant qu'il n'a pas quitté l'autre ça ne sert à rien de stopper le SR à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph062 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Et c'est assez délicat c'est vrai. ça été un choc pour beaucoup de monde, que ce soit de son côté ou du mien, amis ou famille, personne ne s'attendait à ça, ils ne comprennent pas ce qu'il lui arrive parce qu'apparemment elle parlait tout le temps de nous et des projets qu'on avait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 [quote="suisdu85"]Si t'inquietes, je viens de calculer en fait (oui, ça c'est moi) Oui, c'est clair, tant qu'il est avec l'autre, c'est clair qu'il n'y aura pas de contact...; Trop facile sinon...[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bon, ben voila des mails maintenant, avec, "Je t'aime ...." pour commencer puis "je penses à toi 24/24" puis "je déprime sans toi" sans compter les répond stp ca fait mal et plaisir en même tps de ce savoir aimer comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 je t'envie presque... le mien apres 7 semaines de SR n'en est pas à la moindre évocation de manque encore moins de sentiment... T'es pas tenté de lui répondre que tu sais très bien qu'il est avec l'autre et qu'il peut aller se faire voir? ou tu tiens le SR jusqu'à encore mieux? en tout cas C top tout ca!! aller!! ca mérite une danse de la banane!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Mdrrrr lol si j'ai envie de repondre, mais j'ai envie de pousser plus loin, il faut qu'il comprenne. Puis il est tjrs avec l'autre donc non, reponse de ma part si: Les messages sont plus encourageant ou si il ejecte l'autre Mais dans le fond je suis heureux comme tout :) Son dernier message: tu ne vx pas parler dis moi quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 t'es plus fort que moi!!! j'espere trouver cette force le jour ou il commence à se bouger (enfin si ca arrive :mrgreen: ) :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Enfin , je crie pas victoire, car, il est toujours avec donc... on va voir t'inquiètes' si il t'aime il reviendra, c'est bien toi qui m'a dis ça non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ben oui mais... le mien il a très peur de la vie à 2, voire meme d'avoir une copine ... alors il est capable de rester dans sa merde... et de laisser passer... en tout cas il va etre plus long à la détente... Au premier "tu me manques" j'risque d'exploser comme une cocotte minute... enfin on verra bien... j'vais attendre encore un moment je crois.... en attendant je souffre pas vraiment... je suis consciente que j'ai des choses à changer chez moi... ca me donne le temps donc d'essayer d'avancer seule d'abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ah ok, je pense que même si il à perd de la vie à 2, le fait que tu donnes pas de nouvelles et si il tient vraiment à toi, il sera capable de se jeter à l'eau... regarde , j'avais cette peur vivre avec lui, et il m'a suffit d'un caillou sur la route, pour me casser la gueule et avancer mieux par la suite... Après au niveau du tps que ca se fasse, ça dépend de nos caractères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 oui... on verra bien... En tout cas contente que ca avance bien pour toi, parce que t'étais vraiment mal au départ et là tu reprends conscience de ta valeur, c'est chouette! Coté boulot? des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 c'est galère à trouver, mais à force de harceler les intérims et autres tous les jours, ça va bien aboutir quand même... Puis ce qui complique la tache, j'ai bien le permis, mais plus de voiture donc pour le départ je suis obligé de rester cantonné à mon agglo de 20000 habitants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés