Aller au contenu

Messages recommandés

oui plus facile à dire qu'à faire. Je ne l'ai pas vu depuis mardi soir et j'ai commencé le SR, hier ça allait j'ai réussi à m'occuper et ne pas y penser. Je m'étais mise dans une optique ou je prenais soin de moi comme ça si elle revient je serais dans de meilleures conditions pour faire fonctionner notre couple et si elle ne reviens pas ce sera plus facile pour me reconstruire. Mais aujourd'hui j'ai une boule au ventre depuis que je me suis réveillée, j'arrive pas à penser à autre chose. J'ai mon concours la semaine prochaine et j'arrive pas à me concentrer sur mes révisions. Je me demande si je lui manque si elle pense à moi ou si au contraire tout va bien pour elle et qu'elle arrive à être heureuse sans moi. Pfff c'est dur...

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça a été très dur pour moi aussi le weekend dernier, les premiers jours sont les plus durs, après, c'est dur aussi, mais on a plus de force et de recul, il m'arrive encore de m'effondrer par moment.... Par contre je sais pas combien de temps doit durer le SR... Tu vois en ce moment je sais qu'il débauche et qu'il est sur la route pour rentrer et qu'il sera chez lui vers 13h30, à 900 m à vol d'oiseau... Aujourd'hui je tiens un peu mieux de le savoir....

Moi si j'y arrive je vais attendre d'avoir passé mon concours (c'est le 13 et 14 juin). Si elle m'envoie un message avant je lui dirais que je ne suis pas dispo histoire de la faire mariner un peu le temps que mon concours soit passé (enfin ça c'est si j'y arrive). Si elle donne pas de nouvelles je lui écrirais une lettre comme j'ai pu voir dans un des sujets du site et j'attendrais de voir ce qu'il se passe. Ce qui m'énerve c'est qu'elle ne cache pas qu'elle m'aime toujours (un peu comme toi) donc c'est pas facile, j'ai du mal à comprendre pourquoi on en est arrivé la

Je ne comprends pas non plus. Moi elle m'a dit que j'étais une femme exceptionnelle et au final elle part. ça la perturbe qu'on se soit éloignée et qu'elle ne ressentait plus l'envie d'être proche de moi. Elle m'a dit qu'elle devait réfléchir pour savoir si ce qu'elle ressentait pour moi était de l'amour de l'amitié ou de la pitié... pas sympa à entendre. Et à côté de ça elle me dit qu'elle ne veut pas de moi comme amie et qu'elle ne se sent pas capable de vivre sans moi, qu'elle ne peut pas me rayer de sa vie. J'ai l'impression qu'elle se retourne le cerveau pour rien

[quote="suisdu85"]oui je sais pas ce qu'il fait, aujourd'hui il a mis que ma voix, mon rire mon odeur, mon caractère, ma générosité lui manquait énormément,, mais qu'il fallait qu'il m'oubli, à croire qu'il aime souffrir :([/quote] il compte clairement à ce que tu sois au courant et que tu rappliques... tiens le coup, il faut qu'il arrete de jouer au con "je l'aime tellement que je vais le quitter" nan mais quel mytho... il essaye de te torturer pour que ce soit toi qui rapplique en mode carpette... non mais laisse le jouer avec son facebook...

comme le mien, il arrête pas ce matin il a mis sur son mur, qu'il fallait m oublier, mais que ma voix, ma sincérité, mon caractère, mon odeur ...... lui manquais et qu'il était malheureux, sauf que moi ça me plombe le moral de le voir comme ça (comble, c'est moi le largué)

Coucou, aujourd'hui c'est un jour sans, je pense trop à lui, tantôt je suis en colère et complètement dégouté de ce qu'il m'a fait, et quelque temps après je culpabilise et me met à pleurer tellement il me manque, c'est un mélange de colère et de tristesse ainsi que d'amour... Mais bon c'est comme ça... J'espère que pour toi tout va bien..

hier soir je suis sortie avec des collègues donc ça m'a fait du bien. Je me sens mieux qu'hier mais bon j'y pense quand même, j'espère qu'elle va m'envoyer un message bientôt et en même temps je me dis que je préfère ne pas en recevoir tout de suite de peur de ce qu'elle pourrait dire et que ça me plombe le moral

Je dois dire que moi aussi j'attend ses textos mais bon.. aujourd'hui je l'ai appris par un membre de sa famille, il va chez son frère avec lui (les présentations seront faites comme ca)... ça me dépite... dépiter d'être remplacer comme une vulgaire ampoule. Il est même déjà sur son assurance pour son scooter (apparemment il pouvait pas s'assurer seul, il y avait un problème)...

tu sais, s'il devait ne pas revenir, c'est qu'il ne t'aime pas assez pour que ce soit le bon...

Et récupérer qqun qui ne t'aime pas assez, c'est se préparer une belle vie de merde... alors si tu comptes pas assez pour qu'il revienne vers toi, et bien c'est que ton bonheur est certainement ailleurs...

essaye de moins penser à lui, là tu te torture en accumulant les renseignements à son sujet... essaye peut etre de ne plus avoir d'infos de ce genre, ca ne te fait que du mal... essaye de le zapper un peu, utilise le systeme de la colere et vide un peu dans ta tete l'espace qui lui était résever, pour faire un peu le ménage et apporter un peu d'air neuf..

sinon tu vas faire du sur place et souffrir longtemps... à suivre sa vie sans avancer la tienne..

Courage, pense à toi en premier.
Mauvaise journée pour moi aussi, elle m'a envoyé un message pour savoir si son chéquier était bien chez moi j'ai répondu que oui, elle m'a dit qu'elle passerai le récupérer la semaine pro. Elle a rien dit d'autre pas demandé comment ça allait ou quoi que ce soit, j'ai l'impression qu'elle s'en fout.
Aujourd'hui c'est le mariage d'une de ses amie, mariage auquel j'étais invitée, je pensais qu'elle m'aurait dit de venir quand même mais nan elle préfère que je ne sois pas la.