Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand elle m'a quitté je lui ai dit qu'elle allait trop vite qu'elle avait besoin de plus de temps pour réfléchir que si elle changeait aussi souvent d'avis c'est qu'elle était perdue. Je lui ai demandé si elle m'avait menti quand elle m'a dit qu'elle m'aimait encore, elle m'avait dit qu'elle avait peut etre confondu ça avec l'attachement qu'elle avait à notre histoire

Je lui ai envoyé un mail en lui disant ce qui ne me plaisait pas dans sa façon d'agir la avec moi.
Je ne lui ai pas fait un roman sur le fait que je sois la femme de sa vie etc mais je lui ai écrit tous les bons souvenirs qu'on avait ensemble, tout ce qu'on avait vécu et tout ce qu'elle voulait vivre avec moi en disant qu'elle avait été vite à réfléchir et que ce n'étais peut etre pas son choix définitif mais que la je la laissais et que moi je faisait ma vie de mon côté que si un jour elle se réveillait en se rendant compte qu'elle avait fait une connerie je ne serais peut etre plus la pour elle et qu'il sera trop tard.
Voilà je sais pas si c'est bien ou pas mais bon comme tu dis perdu pour perdu.
De toute façon je n’envoie plus rien. Et si elle répond quelque chose je ne lui répondrais pas mais bon je doute qu'elle le fasse quand même

ah et puis pour moi aussi, une chose que je ne comprends pas, c'est qu'elle n'a pas supprimé les photos de nous sur fb, bizarre pour quelqu'un qui veut me rayer de sa vie. Après il n'y a peut être juste pa pensé j'en sais rien. Pfff je sais faut que j'arrete de me retourner le cerveau mais bon c'est pas facile

tu sais, suprimer de sphotos sur facebook.. faut vraiment avoir le tps, c'est super long.. il faut les effacer 2 fois! du mur puis à nouveau dans les photo, c'est un vrai job à plein tps! et fut vraiment en avoir du temps... alors si elle est pas stabilisée dans sa vie, facebook doit etre le cadet de ces soucis...

[quote="suisdu85"]Pourquoi angoisser à l'idée de le revoir, je devrais être calme, je le connais quand même, et ca présence ne devrait rien me faire logiquement, surtout que je n'ai pas l'intention de lui parler...[/quote] l'angoisse vient du fait que tu ne peux pas prévoir son comportement à lui.. ni s'il sera accompagné... en tout ca sfait attention à toi et zappe le... à moins qu'il se jette à tes pieds... peut etre l'occase de le laisser parler et dire ou il en est.. au moins eccouter et tu verras...

Non, il vient seul, sa famille veut pas voir l autre, je répondrais en fonction de ce que j'ai envie d'entendre je pense, si il veut savoir ce que je deviens ect je répondrai pas à ça, ça ne le regarde pas; En revanche si j'ai des déclarations, ça sera sous conditions...

[quote="suisdu85"]Non, il vient seul, sa famille veut pas voir l autre, je répondrais en fonction de ce que j'ai envie d'entendre je pense, si il veut savoir ce que je deviens ect je répondrai pas à ça, ça ne le regarde pas; En revanche si j'ai des déclarations, ça sera sous conditions...[/quote] :-1

Bon, ben finalement, ça c'est bien passé.

Il s'attendais pas à me voir, même pas 5 min après notre arrivée, il me tape sur l'épaule en me disant "est ce que je pourrais te parler après stp??". Je répond juste "on verra" (il était en larme) finalement, une demi heure après, il me redemande si il peut me parler (toujours en larme). Je lui dis de venir, et on est parti parler.
Sa première phrase a était "tu me manques trop, j'arrête pas de penser à toi, je t'aime trop"
Je lui répond qu'il a fait son choix et que c'est les conséquences direct de son choix. Que maintenant il est avec l'autre et que moi je respecte ce choix en le laissant vivre et en continuant.

Et là il m'a sorti "je vais surement le quitter" (ça m'a laisser sur le c..")
J'ai rappelé quand même, que temps qu'il sera avec, moi je continue ma vie sans me soucier de lui.

Il m'a aussi questionné. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un, ou si je faisais des rencontres ou si je l'attendais. J'ai répondu que je laisse les choses faire et que je n'attendais personne.... Voila pour résumé brièvement...

bien super!

C'est vraiment chouette.... Vive le SR sans lequel tu serais tjs l'ombre de toi meme et lui avec l'autre en constatant que tu es disponible et en attente de lui...

Je suis vraiment contente pour toi, tu t'es fais respecté et lui a découvert à quel point il t'aimait ce qu'il ne devait pas vraiment savoir...

c'est bien pour vous 2 tout ca, et toi tu est resté digne de toi meme, tu as inversé les roles;..

VIVE LE SR!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party

Oui, enfin moi tant que rien n'es fait, il n'y a rien de concret...

Je viens de recevoir des mails, ou il me dit qu'il a peur que je lui échappe, qu'il angoisse à l'idée que je parle à d'autre gars et que j'en rencontre, qu'il regarde ma photo tout les jours et qu'il pense à moi.. Tout lui manque chez moi...

Malgré que y a rien de concret par rapport à l'autre, ça me rend heureux, déjà à la kermesse, on arrêtais pas de se regarder, de se dévisager

• 2 semaines après...
Je ressens quelque chose dans le même genre également. J'arrive à sortir à voir des gens, j'ai arrêté de pleurer mais plus ça avance et plus j'y pense. Elle me manque de plus en plus, c'est vraiment pas facile.
Pense à toi essaye de sortir et de voir des gens pour te changer les idées

J'ai pas d'amis ici, et je peux pas sortir sans qu'un seul endroit me fasse penser à lui... Je me met à chialer pour rien, sans même forcement pensé à lui. Rien que se levé le matin est insupportable, et me coucher le soir ici, il y a que dans mon sommeil que je suis tranquille

niveau boulot ça n'a pas avancé? il faut que tu te forces à sortir, même si c'est tout seul, fait des rencontres. Inscrit toi sur des sites de rencontres, même si c'est pas pour trouver l'amour parce que c'est pas ta priorité je pense au moins tu pourrais rencontrer de nouvelles personnes, te faire de nouveaux amis

disons qu'avec les derniers évènements qui s'étaient passés, il t'avait fait croire de nouveau en votre histoire et la qu'il n'y ait plus de nouvelles d'un seul coup c'est normal que tu ne te sentes pas bien. ça va revenir, sors avec tes collègues, va boire un verre de temps en temps avec eux ça te fera du bien

• 4 semaines après...
Finalement, je pense abandonner, un coup on se revoit il m'embrasse, un coup on se prend la tete par texto, ca commence à être lourd, il reste avec l autre alors qu'il me dis qu'il n'est pas si bien avec. Et pour finir j'ai eu le droit à je reviendrai mais pas pour l'instant. Il est égoïste puis c est tout.

• 5 semaines après...
Un mois à passé, et maintenant toutes les règles ont changés et j'en souffre plus qu'au début. Il me manque énormément. Si j'envoi plus de texto j'ai rien, plus de nouvelles. Et quand j'en envoi il répond aussitôt mais il reste froid et cherche pas à en savoir plus. Maintenant c'est pleurs, matin, midi et soir et rien que passer le balai m'est pénible. J'essai de garder le moral à sortir mais bon c'est pas ca. Je donnerai n'importe quoi pour qu'il m'appelle ou m'invite. Je pensais qu'en 6 mois ca irais mieux, mais en fait c'est pire ...

mais tu essaye de sortir un peu?
il est donc resté avec l'autre? m'enfin j'comprend pas, apres la crise de larmes qu'il t'a fait en juin... j'y comprends plus rien à ces histoires...

Fais ce que tu peux mais il faut que tu te recentres sur toi et que tuessaye de l'oublier petit à petit...

Tu lui envois des sms pourquoi? et tu lui en envois tous les combien? Tant que tu lui en envois tu stagneras, il faut ue tu essayes de t'en sortir..

je sais c'est facile à dire.. moi aussi je galere... qd y a plus d'espoir ca redevient dur de se forcer au SR car y a plus de but de le faire.. si ce n'est que pour soi meme... mais bon..

il regarde mon Facebook quasiment tout les jours (malgré que je ne l'ai plus dans ma liste d'amis) moi non plus je comprend rien, c est nul et à chier de réagir comme ca... moi passer à autre chose ne m'intéresse pas... tout de façon chez les gays c'est l'infidélité qui prime (rien qu'à regarder les tchat je suis écœurer) quand il m'a revu en juillet il, m embrasse, il se prend la tête avec son copain (car ca c est su) et depuis plus rien.

[quote="suisdu85"]il regarde mon Facebook quasiment tout les jours (malgré que je ne l'ai plus dans ma liste d'amis) moi non plus je comprend rien, c est nul et à chier de réagir comme ca... moi passer à autre chose ne m'intéresse pas... tout de façon chez les gays c'est l'infidélité qui prime (rien qu'à regarder les tchat je suis écœurer) quand il m'a revu en juillet il, m embrasse, il se prend la tête avec son copain (car ca c est su) et depuis plus rien.[/quote] plusieurs solutions :
=> va dans les parametres de confidentialité de ton profil facebook et bloque la visibilité à ceux qui ne sont pas tes amis. Ca le fera réagir.

=> ou, fait semblant d'etre heureux et d'avoir rencontré qqun sur Facebook. Eventuellement crée un faux profil d'un gars pas mal, met le ami FB avec toi meme. et Fait poster des post imaginaires de ce gars sur ton profil... comme si ce mec te draguait et que ca te plaisait un peu... s'il a peur que tu lui échappes, il devras prendre une vraie décision. Et en plus toi ca va bien t'amuser à créer ce profil de gars et de créer des échanges fictifs.. et de voir comment ca va agir sur ton ex (tu trouveras des photos sur un site de rencontre que tu utilises à tes fin...). D'ailleurs tu ne répondras pas à ces premeires réactions car tu seras trop occupé avec ton nouveau dragueur.

(là il bouge pas puisque tu es présnet à nouveau et en attente de ses signes)