Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

normalement tu réponds pas... ca le fera réfléchir et réaliser que s'il veut que tu lui répobdre il doit te proposer plus: une relation qui te convient également à toi... ne pas répondre c'est lui dire sans les mots "ce que tu me proposes ne suffit pas, t'es avec qqun ben profites en et oublie moi".. il peut imaginer que tu réponds pas parce que tu es en train de rencontrer d'autres personnes et qu'il va te perdre... ca peut donc précipiter ces prises de décisions : soit il retourne vers toi, sois il te perds.. mais il ne t'aura plus tant qu'il est aussi avec l'autre.

C'et normal et sain.. il ne dois plus se contenter de vérifier que tu es tjs à sa disposition pour vivre son autre relation confortablement. a lui de deviner pourquoi tu réponds pas.

Est ce que si toi tu lui écrivais et qu'il ne répondait pas.. est ce que tu laisserais tombé en qq jours? NON? ben lui non plus! au contraire il va etre obligé de réffléchr à ce que ca lui fait que tu ais disparu, et obligé de prendre de vraies décisions plutot que de se complaire avec les diverses facilité de t'avoir à lui dès qu'il le demande! fais toi respecté et tu seras encore plus attirant pour lui.. un mec dispo sur étagère qui accourt au moindre SMS.. bof il va prendre son tps et continuer avec l'autre... il a besoin de ressentir ce qu'il ressent pour toi le plus fort possible et c'ets justement en ne lui répondant pas qu'il va avancer dans sa réfflexion...

J'ai quand même réussi aujourd'hui à le supprimer de Facebook, mais c'est dur je dois dire...

Evidemment que c'est dur mais ca va attirer son attention. Il faut également que tu ne laisse pas ton compte ouvert à tous, mais uniquement à ta liste d'amis. Pour qu'il n'ai aucune visibilité de tes status et photos FB, tu seras plus libre d'y mettre ce que tu veux.

Aller courrage, dis toi que c'est tout ca qui payera..

Il vient de m'envoyer un texto à l'instant, disant qu'il vient de voir que je l'ai supprimé et que c'était étonnant de la part de quelqu'un qui l'aimait, il dis que du coup je suis un menteur et que c'est pas vrai, je ne l'aime pas si je fais ça... il dit que je suis faux :(

de lui dire que non que je l'aime toujours je respecte son choix c'est tout, mais je sais que la il m'en a envoyé que 3, mais il est avec l'autre, c'est quand l'autre sera plus là que ca me fait peur, il va en débité 10;20 et finira par appeler tout énervé et en colère comme d'habitude

si tu veux lui dire ca, rajoutes que tu veux te protéger de sa nouvelle histoire qui te fait souffrir et que tu veux te donner toutes les chances d'aller de l'avant puisqu'il a fait une croix sur toi.

Mais bon tu as l'air d'etre confiant dans le sens ou il va t'envoyer d'autres SMS, c'est ca? auquel cas il faut le laisser aller jusqu'au bout de ses messages pour voir comment ca va tourner...

Articles du blog en lien avec ce sujet