Aller au contenu

Messages recommandés

mais tu essaye de sortir un peu?
il est donc resté avec l'autre? m'enfin j'comprend pas, apres la crise de larmes qu'il t'a fait en juin... j'y comprends plus rien à ces histoires...

Fais ce que tu peux mais il faut que tu te recentres sur toi et que tuessaye de l'oublier petit à petit...

Tu lui envois des sms pourquoi? et tu lui en envois tous les combien? Tant que tu lui en envois tu stagneras, il faut ue tu essayes de t'en sortir..

je sais c'est facile à dire.. moi aussi je galere... qd y a plus d'espoir ca redevient dur de se forcer au SR car y a plus de but de le faire.. si ce n'est que pour soi meme... mais bon..

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il regarde mon Facebook quasiment tout les jours (malgré que je ne l'ai plus dans ma liste d'amis) moi non plus je comprend rien, c est nul et à chier de réagir comme ca... moi passer à autre chose ne m'intéresse pas... tout de façon chez les gays c'est l'infidélité qui prime (rien qu'à regarder les tchat je suis écœurer) quand il m'a revu en juillet il, m embrasse, il se prend la tête avec son copain (car ca c est su) et depuis plus rien.

[quote="suisdu85"]il regarde mon Facebook quasiment tout les jours (malgré que je ne l'ai plus dans ma liste d'amis) moi non plus je comprend rien, c est nul et à chier de réagir comme ca... moi passer à autre chose ne m'intéresse pas... tout de façon chez les gays c'est l'infidélité qui prime (rien qu'à regarder les tchat je suis écœurer) quand il m'a revu en juillet il, m embrasse, il se prend la tête avec son copain (car ca c est su) et depuis plus rien.[/quote] plusieurs solutions :
=> va dans les parametres de confidentialité de ton profil facebook et bloque la visibilité à ceux qui ne sont pas tes amis. Ca le fera réagir.

=> ou, fait semblant d'etre heureux et d'avoir rencontré qqun sur Facebook. Eventuellement crée un faux profil d'un gars pas mal, met le ami FB avec toi meme. et Fait poster des post imaginaires de ce gars sur ton profil... comme si ce mec te draguait et que ca te plaisait un peu... s'il a peur que tu lui échappes, il devras prendre une vraie décision. Et en plus toi ca va bien t'amuser à créer ce profil de gars et de créer des échanges fictifs.. et de voir comment ca va agir sur ton ex (tu trouveras des photos sur un site de rencontre que tu utilises à tes fin...). D'ailleurs tu ne répondras pas à ces premeires réactions car tu seras trop occupé avec ton nouveau dragueur.

(là il bouge pas puisque tu es présnet à nouveau et en attente de ses signes)

• 2 semaines après...
oui mais ca suffit pas... peut etre qu'il demande de tes nvelles pour se rassurer du fait que tu es tjs seul... et une fois rassuré il s'en fou...

bref, il faudrait qu'il croit que tu rencontres qqun d'autre, que tu te fais draguer par qqun de pas mal... bref lui faire super peur... sinon, à un moment il va falloir que toi tu passes à la suite.... que tu envisage de trouver qqun d'autre en vrai... pour toi!

[quote="suisdu85"]Donc le coup du faux profil à l'air de marcher, bizarrement je viens de recevoir "un poke sur FB" moi qui n'avait plus de news depuis 1mois et demi. C'est que un poke, mais c'est déjà ça.... Bien entendu je me précipite pas pour répondre[/quote] good!

haha j'ai de ces idées de psychopathes moi des fois!!! :mrgreen: