suisdu85 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 si j ai du boulot, et ca me fait ni chaud ni froid :( et les rencontres j ai tenté mais j arrive pas, je comprends as ce qui m'arrive, je devrais être mieux avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph062 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 disons qu'avec les derniers évènements qui s'étaient passés, il t'avait fait croire de nouveau en votre histoire et la qu'il n'y ait plus de nouvelles d'un seul coup c'est normal que tu ne te sentes pas bien. ça va revenir, sors avec tes collègues, va boire un verre de temps en temps avec eux ça te fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon, ben aujourd'hui je reçois un cadeau de mon ex (un truc de rien du tout mais bon, ça fait plaisir quand même)... Malgré tout je n'ai pas de nouvelles autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="suisdu85"]Bon, ben aujourd'hui je reçois un cadeau de mon ex (un truc de rien du tout mais bon, ça fait plaisir quand même)... Malgré tout je n'ai pas de nouvelles autres[/quote] quoi comme cadeau? un mot avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 non un cadeau un peu puéril, sans mot, il a aider quelqu'un à faire des crocodiles en perles pour une fête et dans le tas un m'étais destiné juste avec mes couleurs préférés... Bon je sais pas quoi en faire, mais l'attention me touche quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 comment tu sais que ca viens de lui alors si y a pas de mot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 parce que la personne m'a dit que c était de sa part et qu'il a insisté pour que je l"ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Finalement, je pense abandonner, un coup on se revoit il m'embrasse, un coup on se prend la tete par texto, ca commence à être lourd, il reste avec l autre alors qu'il me dis qu'il n'est pas si bien avec. Et pour finir j'ai eu le droit à je reviendrai mais pas pour l'instant. Il est égoïste puis c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 et bien envoie le pètre... finaement il t'as dégouté de lui! C'est sur que c'ets pas viable de se mettre avec une personne hésitante comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 surtout qu'avant hier, pour mon anniversaire, j ai le droit d être embrassé, moi je pige plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 du coup tes sentiments pour lui sont en perte de vitesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 je sais pas, il me disait qu'il se sentais pas toujours à l'aise dans sa relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="suisdu85"]je sais pas, il me disait qu'il se sentais pas toujours à l'aise dans sa relation...[/quote] non mais toi tes sentiments à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 ils sont plus que présents, rien ne change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Un mois à passé, et maintenant toutes les règles ont changés et j'en souffre plus qu'au début. Il me manque énormément. Si j'envoi plus de texto j'ai rien, plus de nouvelles. Et quand j'en envoi il répond aussitôt mais il reste froid et cherche pas à en savoir plus. Maintenant c'est pleurs, matin, midi et soir et rien que passer le balai m'est pénible. J'essai de garder le moral à sortir mais bon c'est pas ca. Je donnerai n'importe quoi pour qu'il m'appelle ou m'invite. Je pensais qu'en 6 mois ca irais mieux, mais en fait c'est pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés