suisdu85 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Non, il vient seul, sa famille veut pas voir l autre, je répondrais en fonction de ce que j'ai envie d'entendre je pense, si il veut savoir ce que je deviens ect je répondrai pas à ça, ça ne le regarde pas; En revanche si j'ai des déclarations, ça sera sous conditions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [quote="suisdu85"]Non, il vient seul, sa famille veut pas voir l autre, je répondrais en fonction de ce que j'ai envie d'entendre je pense, si il veut savoir ce que je deviens ect je répondrai pas à ça, ça ne le regarde pas; En revanche si j'ai des déclarations, ça sera sous conditions...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bon, ben finalement, ça c'est bien passé. Il s'attendais pas à me voir, même pas 5 min après notre arrivée, il me tape sur l'épaule en me disant "est ce que je pourrais te parler après stp??". Je répond juste "on verra" (il était en larme) finalement, une demi heure après, il me redemande si il peut me parler (toujours en larme). Je lui dis de venir, et on est parti parler. Sa première phrase a était "tu me manques trop, j'arrête pas de penser à toi, je t'aime trop" Je lui répond qu'il a fait son choix et que c'est les conséquences direct de son choix. Que maintenant il est avec l'autre et que moi je respecte ce choix en le laissant vivre et en continuant. Et là il m'a sorti "je vais surement le quitter" (ça m'a laisser sur le c..") J'ai rappelé quand même, que temps qu'il sera avec, moi je continue ma vie sans me soucier de lui. Il m'a aussi questionné. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un, ou si je faisais des rencontres ou si je l'attendais. J'ai répondu que je laisse les choses faire et que je n'attendais personne.... Voila pour résumé brièvement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 bien super! C'est vraiment chouette.... Vive le SR sans lequel tu serais tjs l'ombre de toi meme et lui avec l'autre en constatant que tu es disponible et en attente de lui... Je suis vraiment contente pour toi, tu t'es fais respecté et lui a découvert à quel point il t'aimait ce qu'il ne devait pas vraiment savoir... c'est bien pour vous 2 tout ca, et toi tu est resté digne de toi meme, tu as inversé les roles;.. VIVE LE SR!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 il m'a même parler de projet (c'est pas le moment mais bon). "Tu habiterai avec moi" que des choses comme ca, et la je reçois plein de message sur Skype, il aurait jamais cru avoir était autant troublé à l'idée de me revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais bon, il est toujours avec, donc toujours SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 [quote="suisdu85"]Mais bon, il est toujours avec, donc toujours SR[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph062 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ah c'est bien ça, je suis contente pour toi ça fait plaisir. Si il s'est rendu compte de ça il va surement bientot faire bouger les choses et quitter l'autre. félicitation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui, enfin moi tant que rien n'es fait, il n'y a rien de concret... Je viens de recevoir des mails, ou il me dit qu'il a peur que je lui échappe, qu'il angoisse à l'idée que je parle à d'autre gars et que j'en rencontre, qu'il regarde ma photo tout les jours et qu'il pense à moi.. Tout lui manque chez moi... Malgré que y a rien de concret par rapport à l'autre, ça me rend heureux, déjà à la kermesse, on arrêtais pas de se regarder, de se dévisager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ben en fait, tout ça, pour rien, il est resté avec et j'ai plus de nouvelle depuis le 16 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph062 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 salut. Bizarre ça après tout ce qu'il t'as dit. Il n'a même pas envoyé un seul message ou mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Non, rien, et j'arrive plus à faire quoi que ce soit, je passe mes journée à pleurer et bizarrement plus les jours passent, plus les souvenirs remontent et font mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph062 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je ressens quelque chose dans le même genre également. J'arrive à sortir à voir des gens, j'ai arrêté de pleurer mais plus ça avance et plus j'y pense. Elle me manque de plus en plus, c'est vraiment pas facile. Pense à toi essaye de sortir et de voir des gens pour te changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai pas d'amis ici, et je peux pas sortir sans qu'un seul endroit me fasse penser à lui... Je me met à chialer pour rien, sans même forcement pensé à lui. Rien que se levé le matin est insupportable, et me coucher le soir ici, il y a que dans mon sommeil que je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph062 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 niveau boulot ça n'a pas avancé? il faut que tu te forces à sortir, même si c'est tout seul, fait des rencontres. Inscrit toi sur des sites de rencontres, même si c'est pas pour trouver l'amour parce que c'est pas ta priorité je pense au moins tu pourrais rencontrer de nouvelles personnes, te faire de nouveaux amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés