Aller au contenu

Messages recommandés

Non, il vient seul, sa famille veut pas voir l autre, je répondrais en fonction de ce que j'ai envie d'entendre je pense, si il veut savoir ce que je deviens ect je répondrai pas à ça, ça ne le regarde pas; En revanche si j'ai des déclarations, ça sera sous conditions...

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="suisdu85"]Non, il vient seul, sa famille veut pas voir l autre, je répondrais en fonction de ce que j'ai envie d'entendre je pense, si il veut savoir ce que je deviens ect je répondrai pas à ça, ça ne le regarde pas; En revanche si j'ai des déclarations, ça sera sous conditions...[/quote] :-1

Bon, ben finalement, ça c'est bien passé.

Il s'attendais pas à me voir, même pas 5 min après notre arrivée, il me tape sur l'épaule en me disant "est ce que je pourrais te parler après stp??". Je répond juste "on verra" (il était en larme) finalement, une demi heure après, il me redemande si il peut me parler (toujours en larme). Je lui dis de venir, et on est parti parler.
Sa première phrase a était "tu me manques trop, j'arrête pas de penser à toi, je t'aime trop"
Je lui répond qu'il a fait son choix et que c'est les conséquences direct de son choix. Que maintenant il est avec l'autre et que moi je respecte ce choix en le laissant vivre et en continuant.

Et là il m'a sorti "je vais surement le quitter" (ça m'a laisser sur le c..")
J'ai rappelé quand même, que temps qu'il sera avec, moi je continue ma vie sans me soucier de lui.

Il m'a aussi questionné. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un, ou si je faisais des rencontres ou si je l'attendais. J'ai répondu que je laisse les choses faire et que je n'attendais personne.... Voila pour résumé brièvement...

bien super!

C'est vraiment chouette.... Vive le SR sans lequel tu serais tjs l'ombre de toi meme et lui avec l'autre en constatant que tu es disponible et en attente de lui...

Je suis vraiment contente pour toi, tu t'es fais respecté et lui a découvert à quel point il t'aimait ce qu'il ne devait pas vraiment savoir...

c'est bien pour vous 2 tout ca, et toi tu est resté digne de toi meme, tu as inversé les roles;..

VIVE LE SR!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party

Oui, enfin moi tant que rien n'es fait, il n'y a rien de concret...

Je viens de recevoir des mails, ou il me dit qu'il a peur que je lui échappe, qu'il angoisse à l'idée que je parle à d'autre gars et que j'en rencontre, qu'il regarde ma photo tout les jours et qu'il pense à moi.. Tout lui manque chez moi...

Malgré que y a rien de concret par rapport à l'autre, ça me rend heureux, déjà à la kermesse, on arrêtais pas de se regarder, de se dévisager

• 2 semaines après...
Je ressens quelque chose dans le même genre également. J'arrive à sortir à voir des gens, j'ai arrêté de pleurer mais plus ça avance et plus j'y pense. Elle me manque de plus en plus, c'est vraiment pas facile.
Pense à toi essaye de sortir et de voir des gens pour te changer les idées

J'ai pas d'amis ici, et je peux pas sortir sans qu'un seul endroit me fasse penser à lui... Je me met à chialer pour rien, sans même forcement pensé à lui. Rien que se levé le matin est insupportable, et me coucher le soir ici, il y a que dans mon sommeil que je suis tranquille

niveau boulot ça n'a pas avancé? il faut que tu te forces à sortir, même si c'est tout seul, fait des rencontres. Inscrit toi sur des sites de rencontres, même si c'est pas pour trouver l'amour parce que c'est pas ta priorité je pense au moins tu pourrais rencontrer de nouvelles personnes, te faire de nouveaux amis